CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kotor 3 ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:03:45

Ha je me disais aussi... Merci Darth :ok:

:d) qui RESURFACE sur le net de temps en temps...

Jolie contraction :-p :-p

nihilus
nihilus
Niveau 9
28 septembre 2005 à 08:41:51

Salut.
Bonne nouvelle, selon un employé de micromania, kotor 3 est bien prévu et en cours de devellopement ( ils n´en sont qu´au concept art).
Il dit avoir vu la jaquette de kotor 3: on verrait Revan au centre avec derrière lui l´ebon hawk et des personnages encore inconnus sur les cotés.
Il y aurait un coté clair (coté gauche), un coté obscur (coté droit).
Cette jaquette est provisoire mais elle laisse présager un bon kotor.
PS: je vous jure que ce ne sont pas de conneries, ensuite vous pouvez me croire ou pas.
En tout cas il y aura un kotor 3, la question est de savoir quand.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:24:52

Nihilus, je t´aime de tout mon coeur !
C´est donc confirmé !! !!

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:52:07

il faudré une of de la jaquette!!

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:55:57

jai des liens

http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?section_name=pub&aid=3976

http://www.ferrago.com/portal/cluster/19188

http://www.xbox-mag.net/star-wars-kotor-3-en-developpement--__6912.html

http://www.xbox-mag.net/st/star-wars-kotor-3__g863.html

voilou

DLM3
DLM3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:56:33

nihilus Posté le 28 septembre 2005 à 08:41:51

PS: je vous jure que ce ne sont pas de conneries, ensuite vous pouvez me croire ou pas.

-----------------------------

Ben désolé, j´y crois pas à ton histoire. En plus je vois pas d´où un employé de Micromania la sortirait cette jaquette.

Ca me fait penser à la fausse annonce du coffret DVD de la trilogie Indiana Jones quelques mois avant sa sortie. On trouvait sur le web le scan d´une affiche soit disant trouvée dans un video-club.

Elle est pas crédible ton histoire, sorry.

DLM3
DLM3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:59:27

hyperblast >> c´est des articles qui datent d´il y a un an... Donc rien de nouveau.

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:01:46

I´m here to clear up the facts and ease your mind...My uncle works for lucasarts as a director of sorts...yes they did infact lay off the kotor 3 team along with a few other small productions like a year ago...but and this is a big BUT...around the time episode 3 came out in theatres...the big man George Lucas himself decided on a radical restructioning of lucasarts and lucasfilm... what does this mean you ask....Simple the hiring of 200 more gaming programers... SO this means the 30 some people lost in the kotor 3 lay off have now been replaced by 200 game programmers, all part of what my uncle says is the future of lucas´s company... he wants to focus more on gaming media because that is the future of his company from now on that the movies are done, with a small exception to the tv shows, most of his cash now will be from games such as gasp...."KOTOR 3" so rest easy and for the others check ur facts before posting old garbage...And the info I´ve specified about the 200 hirings etc can be found on any offical site etc like theforce.net etc is actually old news from like May so I´m suprised no one here seems to keep up but hey, tho I´d throw in my 2 cents for all those peeps worried...don´t be, kotor 3 is in good hands..

sur un forum

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:02:53

dsl pa la peine de mengeuler lol

DLM3
DLM3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:06:46

Non mais je t´engueulais pas lol

Je disais juste qu´il y avait rien de nouveau, c´était pas personnel.

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:23:07

ok o fait a la fin du 2 en obscur on ne voit pas malachor se detruire et lebon hawk partir
pourkoi?

DLM3
DLM3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:11:26

Je me rappelle plus de la fin en obscur, mais il me semble que biiii :spoiler: iiiiip dit que tu resteras un certain temps sur Malachor avant de partir en dehors de l´espace de la République.

Je me trompe peut-être, mais c´est ce dont je crois me rappeler.

degh
degh
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:36:16

super "nouvelle" en tout cas :)

car si c´est confirmé pour la jaquette (et pour le jeux bien sur :p ) ca veut dire que Revan sera de retour pour la plus grande joie de la plupart d´entre nous

degh
degh
Niveau 8
30 septembre 2005 à 19:37:00

ah au faite nihilus tu l´as eu où cette news d´un employé de macromania ?

merci

DansLaMousse
DansLaMousse
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:39:35

degh >> ne crie pas victoire trop vite. Y a 99% de chance pour que cette info soit bidon (si ce n´est plus).

degh
degh
Niveau 8
30 septembre 2005 à 23:16:44

bin en faite c´est justement pcq 99% des infos de ce genre sont des intox que je lui demandais où il avait vu ca :ok:

mais je crie obsolument pas victoire

je le ferai que lorsqu´on aura une annonce officielle de tonton lucasart

Darth333
Darth333
Niveau 9
01 octobre 2005 à 00:47:20

En effet, ceux qui savent ce qui en est ou n´est pas de Kotor 3 ne peuvent pas parler de toutes façons...le post de hyperblast est une broderie autour de ces nouvelles:

Hollywood reporter:
http://www.hollywoodreporter.com/thr/columns/video_games_display.jsp?vnu_content_id=1000979639

San Francisco Times:
http://www.bizjournals.com/sanfrancisco/stories/2005/07/11/story5.html?from_rss=1

Globe and Mail:
http://www.globetechnology.com/servlet/story/RTGAM.20050610.gtlucasjun10/BNStory/AtPlay/?pageRequested=1

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
01 octobre 2005 à 08:09:33

Juste une question : Vous avez fini Kotor 2 ?
Je suppose que oui donc autre question logique POURQUOI vous débattez de cela, je n´ai pas besoin de parler à un employé ou à Lucas en personne pour savoir que il y aura un Kotor 3 c´est SUR et CERTAIN, à voir la fin du 2 c´est sur et certain, mais il se fera attendre quelques année alors mettez votre impatience de côté et ressortez là dans 2 ou 3 ans AU MOINS.

Je l´ai déjà dit sur ce forum, plus tard il sortira meilleur il a de chance d´être, alors patience jeunes padawans :p

Darth333
Darth333
Niveau 9
01 octobre 2005 à 08:29:49

six-heich Posté le 01 octobre 2005 à 08:09:33
"il y aura un Kotor 3 c´est SUR et CERTAIN, à voir la fin du 2 c´est sur et certain, mais il se fera attendre quelques année alors mettez votre impatience de côté et ressortez là dans 2 ou 3 ans AU MOINS"

Si c´est ce que tu veux croire et bien crois-le :o)) Pourquoi pas discuter de k3 si sa interesse les gens...en fait ce topic m´amuse bien.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
01 octobre 2005 à 15:13:04

Dans le X box Mag, ils disent que l´annonce de Kotor III ne devrait plus tarder.

La vidéo du moment