CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kotor 3 ?

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
16 août 2005 à 03:05:00

7 Revan en même pas 10 lignes, non non c´est pas lourd du tout. On saura bien qu´on parle de Revan ( zut ! encore ! )

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 août 2005 à 09:48:08

Ha ok, donc j´ai jamais vu car j´ai deja fait le tour des pieces et j´ai jamais rencontré Carth donc ca doit expliqué pourquoi je vois jamais les Jolies petites fesses parlées avec lui apres.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
16 août 2005 à 11:05:15

Quand, au début du jeu, vous dites que Revan était un jedi, Carth et Bastila sont vivants.
Peu importe le sexe.

Quand vous dites que Revan était Seigneur Noir des Sith, Carth n´est pas là mais Bastila si, en tant que votre apprenti. Elle laisse d´ailleurs un message à tous les sith dans l´Académie de Korriban ( Holocron dans chambre d´Uthar)

D´ailleurs, à moins d´une nouvelle amnésie, Bastila est presque sûr d´être là pour le III vue qu´elle est soit l´apprenti de Revan, soit toujours Jedi hésitant à venir vous chercher...
Carth quand à lui, c´est que si Revan est là...
Car même s´il s´échappe dans le I quand on redevient sith, il est fort probable qui ce soit buter par des sith ou des bestioles pas sympas

benjy_devil
benjy_devil
Niveau 7
16 août 2005 à 12:00:35

quoi qu´il en soit, je sens que ca va etre encore très tordu comme histoire. genre les fins de kotor I et II que l´on soit clair ou obscur dans les 2 ou clair ds l´un obscur ds l´autre etc sans compter le sexe du personnage... il faudra bcp d´imagination pour faire une suite qui puisse etre logique ac toutes les possibilités qu´on a eues dans les 2 premiers

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
16 août 2005 à 12:03:44

surtout s´ils doivent encore rattraper les incohérences du 2 !

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 août 2005 à 12:14:11

Moi comme Six-heich, je saurai etre patient, si le jeu sort en 2007 ca me derangerai pas, j´aurai d´autre jeux et d´autre trucs a faire pour patienter .
Le probleme est que l´année prochaine les news Consoles vont sortir donc je pense qu´ils vont vouloir sortir le jeux en meme temp ou avant. Sauf si ils sont confiants mais bon...

degh
degh
Niveau 8
16 août 2005 à 23:19:54

remarquez que sur le site de bioware, il disent ravailler sur dragon age et sur un " new project"

lien : http://www.bioware.com/

degh
degh
Niveau 8
16 août 2005 à 23:22:33

notez également que c´est obsidian qui dévellope neverwinter nights 2 et non bioware

ptitgott
ptitgott
Niveau 3
17 août 2005 à 13:26:12

je pense pas que l´on jouera revan, l´exilé ou un autre perso deja connu...parce que ds un jeu de role on commence niveau 1 et qu´ils ont deja assez de mal comme ca a ns expliquer pourquoi revan et l´exile commencent aussi nuls ( amnesie, coupe de la force...).Mais bon je peux me tromper ils vont peut -etre ressortir une vieille excuse de derriere les fagots on sait jamais avec eux mais moi ca me saoulerait plutot de voir revan lvl 1 et re-amnesique ou un truc ds le genre...Dc pour moi on jouera un nouveau perso.

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
17 août 2005 à 13:53:55

Ils pourraient révolutionner le JDR, genre tu commences niveau 20 pour Revan, avec quelques pouvoirs de base en poche, mais les adversaires ont un niveau équivalent, et tu peux monter jusqu´au niveau 50.

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
17 août 2005 à 14:11:48

degh< Oui, c´est Obsidian qui développe NWN 2. Note également que ce dernier disposera d´un tout nouveau moteur graphique derniére génération. D´ailleurs, il y a de bonne chance pour que soit celui de NWN 2 pour Kotor III en ce qui concerne le moteur graphique.
Sa me paraîtrait logique...

degh
degh
Niveau 8
19 août 2005 à 01:22:19

personnellement moi aussi ; )

je me dis que si d´un côté obsidian dévellope NWN 2 à la place de bioware c´est sans doute que du côté de ce dernier il dévellope un autre jeux à côté ( logique) et à mon avis ce jeux à des chances d´être kotor 3 car je pense que celui-ci devait donc au départ être dévellopé par bioware pendant que obsidian dévellopait kotor 2 afin de pou voir sortir à chaque fois à un an et demi +ou- d´interval ce qui aurait permi à bioware de créer le nouveau moteur graphique pendant que l´ancien était réutiliser pour le 2 par obsidian

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
19 août 2005 à 09:24:25

C´est une idée... Mais cela me semble peu probable.

degh
degh
Niveau 8
19 août 2005 à 10:32:54

Jedirevan Posté le 19 août 2005 à 09:24:25
C´est une idée... Mais cela me semble peu probable.

pourquoi pas ? :(

d´après ce que j´ai compris le dévellopement de kotor 3 à commencé en même temps que celui du 2 après que bioware aie donné ses instructions à obsidian et à ensuite été suspendu pour causes budgétaire ou à cause d´une suite de licenciment,...

degh
degh
Niveau 8
19 août 2005 à 10:33:30

maintenant qd à savoir si il a repris je ne sais pas

Sirlor89
Sirlor89
Niveau 5
19 août 2005 à 11:20:53

Je profite de ce topic pour formuler une hypothèse. Dans KotOR premier du nom, Canderous nous parle de son histoire chez les Mandaloriens, et nous explique qu´un jour il avait poursuivi un vaisseau ressemblant étrangement à un astéroïde, qui s´était enfui hors des limites de la galaxie. Maintenant je m´adresse à tous ceux qui ont lu les livres star-wars ( et plus particulièrement la série du Nouvel Ordre Jedi) ou on apprend l´existence d´une race de guerriers provenant d´une galaxie extérieure à celle ou se déroule l´histoire de Star Wars. Ces derniers possèdent des vaisseaux ressemblant beaucoup à des astéroides. Deuxième coïncidence, dans KotOR II cette fois ci, on apprend que Revan est parti hors de la galaxie pour affronter un péril bien plus grand que tous ce qu´elle avait jamais affronté. Tout cela mis en relation je me demande si KotOR III ( si effectivement il parait) ne pourrait pas traiter de Revan et de son combat contre les Yuuzhan Vong. Qu´en pensez-vous?

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
19 août 2005 à 23:22:42

Non, cela ne ne peut pas être cela, pour plusieurs raisons.

-Ce sont bien des Vongs, mais ce n´est qu´un clin d´oeuil à l´UE (Univers Etendu)

-L´apparition (autre qu´une allusion) briserais l´UE et Lucas art n´accepterais pas cela.

-Il est déjà prouvé (cela reste une rumeur mais une des plus fondé) que ce sont les sith que Revan et l´éxilé combattront. (Kréïa l´avoue plusieurs fois et surtout dans la fin du jeu, l´holocron sith avec Bastila sur Korriban, les aveus de carth sur le départ de Revan, et la derniére cinématique faisant un plan sur l´espace inconnu réputé pour être le refuge des premiers sith et des tout premier jedi noire, korriban n´étant qu´un avanposte.)

Sinon, pour ce qui de Bioware, c´est possible et je pense que plus d´un en serais ravi. Mais pour moi, qu´importe qui développe, tant que c´est bien fait.

Sirlor89
Sirlor89
Niveau 5
20 août 2005 à 09:21:48

C´est vrai que j´avais oublié le discours de fin de Kreia ainsi que les diférents hologrammes, ce qui implique qu´une guerre contre les Sith à l´intérieur de leur Empire est plus probable qu´une guerre contre les Yuuzhan Vong (en plus cela collerait plus avec leds deux premiers KotOR). Mais bon j´aurais quand même adoré un jeu contre les extra-galactiques sanguinaires...

degh
degh
Niveau 8
20 août 2005 à 15:47:53

je penserais plutot pour la deuxième solution (celle de la guerre entre les siths) car si je me souviens bien de ce qu´a dit carth qd il l´envoie l´exilé chercher Revan au alentours de Malachor 5, c´est que Revan se serait souvenu de qqch dans son passé qui serait dangereux pour tous (les anciens siths ?) car en faite il ne me semble pas qu´on aie réellement dit dans les kotor comment ou pourquoi Revan s´est tourné vers le côté obscur ni qui lui à appris ses secrets... on dit seulement je pense que Revan et Malak sont allés sur Korriban mais qu´est-ce qu´ils y ont réellement vu ?

ca me semble assez logique d´éclaicir ces points dans KOTOR 3 (personnellement j´ai plus l´impression que la série kotor raconte l´histoire de Revan et des guerres qui font rage à la même époque)

sharks14
sharks14
Niveau 12
20 août 2005 à 16:03:55

voila j ai bleme connent ajouter des objet dans le kse

La vidéo du moment