Selon ce site
http://www.starwars-holonet.com/index.php
La description de Revan est la suivante, homme, alignement au départ clair, puis obscur pour finir clair pourquoi me diriez vous?
Si Revan devient méchant à la fin du 1, le 2 n´a pas lieu d´exister ^^ vu qu´il écrase la république, de plus on vous dit dans le 2 que carth à parlé avec lui de même que Bastilla qui est forcement vivante même si vous avez eu la bétise de la tuer.
Donc cherchez pas midi à 14 h, si kotor 3 il y a :
-Revan sera un homme ( c´est le point le moins sur car il est facile de modif cela au gré du joueur)
-Revan sera forcement clair
-Bastilla et carth seront vivant
-Seul le sort de l´exilé est indécis
Quand à savoir qui nous intégrerons pour jouer, soit Revan ( ce qui plairait à bcp), soit l´exilé ( ce qui plairait à d´autres), soit un 3e protagoniste, il est pour un pb d´ethique totalement absurde que nous jouions le rôle de Bastilla ou de carth même si à mon avis il feront parti de l´équipe.
L´histoire reste indécise même si j´ai mes idées vu la grandes imagination de Lucas et de sa boite de jeux vidéo.
Moi je pense que pour avoir un bon kotor il faudrait au moins 2 ans rien que pour taffer l´histoire les persos, graphismes, à compter 6 à 8 mois de plus pour tout mettre en forme afin d´éviter les nombreux bugs, donc si il commencent aujourd´8, moi j´attends pas avant 2008 et je saurais me montrer patient.