CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kotor 3 ?

Darth333
Darth333
Niveau 9
11 août 2005 à 22:35:39

Pour Jedi Knight, il n´y a rien eu aucun plan d´annoncé. Cependant LucasArts dit être interesse à poursuivre cette voie dans le futur...

Pour ce qui est de kotor, tout ce que je peux dire c´est ne soyez pas pessimistes! :-)))

degh
degh
Niveau 8
12 août 2005 à 00:47:38

c vrai que pour kotor 3 bcp de personnes espèrent vraiment un grand jeux ( comme dit précédemment :

" J´éspére qu´ils vont se donné à fond pour nous donné un sénar en bêton armé, des images à coupé le souffle, plus de bug stupide comme une porte qui se referme sur toi, des révélations spéctaculaires, bref, un excélent jeux. "

donc les dévellopeurs vont devoirs assurer ce qui peut qd même nous faire espérer du bon pour ce 3 ème ( et dernier ? :snif: ) kotor

sinon pour jedi knight en y réfléchissant lucasart ne va pas abandonné un filon qui rapporte...

ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle puisque en gros ils peuvent que :

- soit nous faire de super bonnes suites pour dépasser les précédents
- soir tomber dans les insondables voies du marketing et nous pondre une sinistre daube..

mais bon qui vivra, verra

sinon jedirevan d´où tu tennais cette " rumeur" d´un jedi knight IV pour 2007 ?

jerne
jerne
Niveau 9
12 août 2005 à 00:59:47

ouai super des nouvo graphisme des effets spectaculaires des trucs immenses un jeu super long = un nouvo PC vu que je suis juste comme i faut pour le 2, moi j´en est marre de devoir dépenser une fortune dans léquipement informatique pour pouvoir jouer aux derniers jeux, c´est la course au progrès dans ce domaine ça n´arrête pas ton PC est bon pour la casse quand il a 2 ans et après je vous parle pas du prix d´une carte grahique, je dois l´avouer quand j´ai appris que le 2 utiliserai le même moteur graphique j´étais heureux !

jean_luc_picard
jean_luc_picard
Niveau 10
12 août 2005 à 13:49:16

Jedi Knight III :ok:
Jedi Knight : Jedi academy n´est pas jedi knight 3, sinon ca serait écrit :ok:

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 août 2005 à 15:09:54

Moi perso pour KOTOR2 j´aurai pas repris la suite de KOTOR 1. J´aurais fait une autre histoire, peut etre des centaines d´années avant ou après.
Pour KOTOR3 maitenant ils sont obligés de suivre kotor2 et de nous pondre un scenario où on verra l´exilé et Revan.
Par contre ça va bien le coup du masque pour Revan, il faudra lui mettre un visage, pour l´exilé aussi.

degh
degh
Niveau 8
12 août 2005 à 15:17:30

boh ca les dévellopeurs pourront trouvé une excuse mais je ne crois pas que ce sera vraiment dérangeant ; )

hubert234
hubert234
Niveau 10
12 août 2005 à 15:19:46

Je crois qu´il serait temps de décider si Revan est un homme ou une femme, quel visage et alignement il a. Pour l´éxilé pareil. ça éviterai d´avoir un revan/exilé masqué qui ne parle jamais. Ca devient peu crédible. Et puis ils devront faire gaffe quand ils choisissent des noms, comme dans Kotor2 où Katarr est le monde de Visas alors que dans Kotor1 il y avait déjà Cathar le monde de juhani. C´est abusé là!!!

[Boulet-Hunter]
[Boulet-Hunter]
Niveau 3
12 août 2005 à 15:56:57

Et comme par hasard, dans la BDD de starwars.com ils se mouillent pas trop...

Il y a une entrée pour Darth Bandon ( perso du 1) ou pour Bastila. Mais Revan par ex. que dalle.

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
12 août 2005 à 16:55:09

Si ya un KOTOR3 jespere que la fin sera mieux ke le 2 . .....

degh
degh
Niveau 8
13 août 2005 à 13:35:59

boh la fin du deux n´est qu´une intro pour la suite

à priori la fin de kotor 3 devrait être une vrai fin ( sauf si il décident de faire comme pour les films en faisant kotor 4, 5 et 6)

pour le deux ca partait d´un bon sentiment mon avis ( mais aussi d´un sentiment marketing puisque que cette fin nous " pousse" à acheter la suite pour savoir comment ca finit vraiment

eud_vos
eud_vos
Niveau 6
13 août 2005 à 13:44:08

Moi aussi je suis pour un trois mais je suis moins pressée le 2 je l´ai attendu et j´etais contente qu´il sorte assez vite mais quand on voit le résultat.....
Donc pour moi c´est prenez tout votre temps et faite nous un bijoux digne du un :oui:

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
15 août 2005 à 20:05:01

Selon ce site
http://www.starwars-holonet.com/index.php

La description de Revan est la suivante, homme, alignement au départ clair, puis obscur pour finir clair pourquoi me diriez vous?
Si Revan devient méchant à la fin du 1, le 2 n´a pas lieu d´exister ^^ vu qu´il écrase la république, de plus on vous dit dans le 2 que carth à parlé avec lui de même que Bastilla qui est forcement vivante même si vous avez eu la bétise de la tuer.

Donc cherchez pas midi à 14 h, si kotor 3 il y a :

-Revan sera un homme ( c´est le point le moins sur car il est facile de modif cela au gré du joueur)
-Revan sera forcement clair
-Bastilla et carth seront vivant
-Seul le sort de l´exilé est indécis

Quand à savoir qui nous intégrerons pour jouer, soit Revan ( ce qui plairait à bcp), soit l´exilé ( ce qui plairait à d´autres), soit un 3e protagoniste, il est pour un pb d´ethique totalement absurde que nous jouions le rôle de Bastilla ou de carth même si à mon avis il feront parti de l´équipe.

L´histoire reste indécise même si j´ai mes idées vu la grandes imagination de Lucas et de sa boite de jeux vidéo.

Moi je pense que pour avoir un bon kotor il faudrait au moins 2 ans rien que pour taffer l´histoire les persos, graphismes, à compter 6 à 8 mois de plus pour tout mettre en forme afin d´éviter les nombreux bugs, donc si il commencent aujourd´8, moi j´attends pas avant 2008 et je saurais me montrer patient.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 août 2005 à 20:19:40

Bah si c´est comme dans le II, Revan sera pas forcement Clair car dans les dialogues du 2 on peux choisir de quel coté il etait.

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
15 août 2005 à 20:22:57

Oui mais ce n´est pas logique ^^ si il était vraiment obscur, sa flotte aurait écrasé la république comme le fait comprendre la fin du I donc si il est obscur tu aura déjà la première incohérence ^^

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
15 août 2005 à 20:27:33

Ha oui c´est sur que c´est pas logique, mais pourtant dans le II ce n´est pas non plus logique et le choix de l´alignement est quand meme la... :malade:

Apres pour son Sexe c´est pareil, si c´est comme dans le II on pourra choisir.

Pour Carth et Bastila oui il y a de grandes chances qu´il soient vivant. C´est presque sur pour Carth, et un peu moins pour Bastila.
Car Carth on le vois dans des Transmissions que Bastila on la vois a partir d´un Holocron donc on sait pas trop ce qu´il y ai arrivé.

Je d´accord aussi pour l´exilé.

Darth333
Darth333
Niveau 9
15 août 2005 à 20:46:48

Je crois qu´on entendra parler de Revan et de l´exilé mais qu´on ne les verra pas. Les développeurs ne prendront pas le risque de leur mettre un visage et une voix.

Pour Carth, dans Kotor 1, si on jouait en tant que femme coté obscur, on pouvait le tuer à la fin. Donc encore une fois, sa présence devra dépendre des choix qu´a fait le joueur. Enfin, dans Kotor 2 ils semblent quand même avoir oublié qu´on pouvait tuer Bastila en jouant du côté " clair"....

Jedirevan
Jedirevan
Niveau 7
15 août 2005 à 22:27:42

J´approrte quelques précisions...
Dans le II, Revan pouvait tout à fait être du côté obscur.

Si au début, vous disiez à Atton que Revan était sith, un holocron avec Bastila dedans apparait dans l´académie de Korriban vous expliquant que Revan avait INTERDIT l´utilisation de la forge car elle conduirait les sith à leurs pertes.
Donc, un Revan garçon/fille obscur/clair est tout à fait envisageable et non exclu.

Six-heich
Six-heich
Niveau 7
16 août 2005 à 00:24:45

Euh pour info, moi je me rappelle avoir bien vu Bastilla et Carth en chair et en os après la bataille de Telos, si vous en me croyez pas refaite le jeu, elle n´est pas sous forme d´holocron bien au contraire, cependant seul Carth croise l´éxilé, Bastilla arrive après l´entretient.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
16 août 2005 à 00:33:13

Hein ? T´as vu ca ou ? ??

Ou alors faut avoir un persos " special" genre Femme cote clair car moi avec mon Mec Obscur je vois rien.
J´espere que je suis pas miro quand meme...

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
16 août 2005 à 03:03:29

La 1ère fois que j´avais fini le jeu, j´ai pas le souvenir de les avoir rencontré en chair et en os. Mais la 2e fois qui est toute récente y a pas de problème !

Quan Télos se fait attaquer, le Lt. Grenn te fait son speech et finit en te disant que Carth est là ( enfin ! ) et qu´il désire te parler. Avant de partir un peu trop vite, tu fais le tour des pièces avoisinantes et effectivement tu peux lui parler ( en gros il cherche toujours à savoir où est parti Revan). Après ton départ, Bastila le rejoint et ils papotent 2 min au sujet de Revan. Et vu le ton nostalgique et la façon dont Bastila parle de Revan ( quelque chose comme " si Revan n´a pas voulu qu´on l´accompagne, c´est pour nous protéger), enfin tout ça fait bien sentir que Revan n´avait pas basculé du Côté Obscur.

Maintenant, ça dépend peut-être du choix au tout début du jeu ( il me semble bien avoir choisi Revan du Côté Lumineux).

Ma théorie, c´est qu´on doit voir Carth si on a choisi Revan étant light, et Bastila ensuite si Revan est un homme.

La vidéo du moment