CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - à lire -

DLM3
DLM3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:04:01

Où est-ce que j´ai dit que mon bannissement n´était pas mérité ? Tu peux me relever le message STP.

Là où je n´étais pas d´accord, c´est que pendant deux semaines, Rapho a accumulé les motifs de bannissement tout en passant à travers (pour la bonne raison que si tu effaces les posts incriminés les admins ne peuvent pas vérifier le motif, et ne procèdent donc pas au bannissement).

Voilà ce qui me génait, et comme Eze_Deimos l´a très bien compris : non le fait d´avoir un ban, mais de ne pas l´avoir partagé avec le fauteur de trouble.

Je suis désolé pour l´inondation, j´espère que les dégâts ne sont pas trop graves.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:01:30

allez :up:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:58:50

:up:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:36:31

c l´heure du :up:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:24:15

:-)))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:23:34
mister_rabbit25
mister_rabbit25
Niveau 3
12 octobre 2005 à 13:06:10

:lol:

Aayla-Secura
Aayla-Secura
Niveau 3
12 octobre 2005 à 14:46:56

Darth333, tu m´excuseras mais aujourd´hui, ça va être séance de flood.

Quand tu prendras ta position de modo du forum un peu plus au sérieux et que tu remettras quelques perturbateurs en place, peut-être que l´ambiance sera meilleure.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1247683-2-0-1-0-0.htm

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:38:22

Bienvenue agence_du_up! oui luttons pour le bannissement de rapholution! :fete: :fete: :fete: ( voir la carte de visite de agence du up) :dehors:

Darth333
Darth333
Niveau 9
13 octobre 2005 à 03:55:38

Bon ecoute tu n´arranges decidement pas les choses avec tes conneries. J´ai demande le ban de Rapholution il y a qques semaines mais ton flood est bien pire encore et tu n´aides en rien.

Aayla-Secura
Aayla-Secura
Niveau 3
13 octobre 2005 à 11:26:33

MDR j´ai même pas floodé hier soir !

Je m´en suis abstenu parce que je ne suis pas le petit con pour lequel tu veux me faire passer en insinuant qu´il y a eu flood et en ayant effacé mes deux messages sous le pseudo "Agence_du_Up", alors qu´il n´y avait aucun motif valable d´effacement (aucune insulte, pas de flood... je vois pas la raison de l´effacement).

Aayla-Secura
Aayla-Secura
Niveau 3
13 octobre 2005 à 11:36:37

Au passage, pourrais-tu m´expliquer pourquoi mon pseudo B0BA_F3TT a été banni pour insulte, alors que Rapholution2 n´est pas banni et qu´il a également une insulte à son actif ?

Tu ne trouves pas qu´il y a un problème quelque part ? Un mec fout le bordel sur le forum et se permet d´insulter, mais lui il est intouchable ?

Là, je suis désolé, darth, mais tu te fous de ma gueule royalement vu que tu as fait le ménage dans le topic "message d´erreur" et en laissant le message d´insulte de Rapholution2.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1247683-1-0-1-0-0.htm

Rapholution2 Posté le 12 octobre 2005 à 14:38:21

toi té du genre a etre un peu trop con sur les bords!!

Tu sais, même si j´ai pas floodé hier soir, mes 30 pseudos sont prêts... Alors je maintiens toujours. Je vois pas pour quel raison je suis banni pour insulte et pas Rapholution !

107ans
107ans
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:27:50

peu etre kil y a de l´argen la dessous??? :lol:

Darth333
Darth333
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:23:42

1. Pour le ban je te l´ai dit je l´ai demandé il y a deux semaines environ mais comme on a eu un épisode de flood assez pénible (j´ai des doutes la dessus...), il a du être oublié. Il a été redemandé. Par ailleurs, plusieurs de ses autres pseudos ont été bannis.

2. Les messages d´Agence du Up mais ils constituaient néanmoins du flood (je suis m^me pas sure que c´est moi qui les ai effacés d´ailleurs). Et les posts faits sous le pseudo de B0BA_F3TT étaient des insultes. Crééer de multiples pseudos juste pour écrire que tu vas flooder le forum et poster des insultes c´est du flood et des menaces enfantines.

C´est pas pcque quelqu´un écrit des insultes que ça te donne le droit d´en écrire et de flooder. Les bans sont tout aussi mérités.

Si tu arrêtais de nourrir les trolls sur le forum ou de te comporter comme eux, les Rapholution et cie seraient moins enclins à polluer le forum avec du flood et des insultes

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:32:22

Donc je dois en conclure que la personne qui répond aux insultes est + fautive que la personne qui initie les insultes ?! Pour mémoire, je me suis fait insulté, je reste pas le bras croisés, d´autant plus qu´il n´est pas banni (il le serait, à la limite j´aurais pas à répondre !)

Darth333
Darth333
Niveau 9
13 octobre 2005 à 19:49:29

Les deux sont fautifs. Si tu veux pas rester les bras croisés t´as qu´a l´indiquer ici ou à utiliser le point d´exclamation.

Comme je te l´ai dit, Rapholution a eu plusieurs pseudos bannis et celui la a sans doute été oublié car il avait toute une série de pseudos.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:44:56

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:51:15

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:03:18

le forum ce réveil c leur du :up:

jerne
jerne
Niveau 9
24 octobre 2005 à 18:21:35

t´es modero pdt combien de tps ?
juste pour savoir t´inquiète...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment