CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération - à lire -

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:58:48

ouais faut le supprimer celui la!

DLM3
DLM3
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:38:55

Et merci pour le bannissement à cause d´un abruti de boulet, ça fait plaisir !

Bo55k
Bo55k
Niveau 1
28 septembre 2005 à 04:06:26

Si on m´avait dit qu´un jour je jouerais au floodeur... :nonnon:

Dans la soirée je me suis fait bannir mon pseudo DLMT à cause de l´altercation que j´ai eue avec Rapholution (qui postait encore des topics inutiles nous racontant sa vie, bien entendu). Je constate que je me suis fait bannir mon pseudo. Soit, c´est normal, je l´ai insulté. LA OU CA NE PASSE PAS, c´est que lui n´a jamais été banni depuis les deux semaines qu´il fout le bordel sur ce forum alors que les motifs de bannissement ont fleuri :

- Hors-sujet
- Flood
- Insultes

Alors c´est hyper-simple : c´est qu´un avant-goût du bordel que je peux foutre. Il y a trois solutions :

- Rapho et ses pseudos Rapholution2 et 3 sont bannis (mais ça ça m´étonnerait)
- Rapholution dégage de ce forum
- Rapholution devient un gentil petit ado et cesse de se comporter comme un gamin de 8 ans, ce qui veut dire fini les topics HS nous racontant sa life

Alors seulement à ce moment-là moi aussi je cesserais mon comportement. Je peux être d´une patience infinie, et j´aurais aucun problème à passer des heures à créer une armée de pseudos (y en a déjà un bon paquet de prêt) et à flooder, si rien n´est fait au sujet de Rapho.

Je veux pas être méchant, darth333, mais à part effacer les topics tu n´as rien foutu à son sujet ces deux dernières semaines alors qu´il y avait largement de quoi le bannir... Tu as une bonne part de responsabilité dans l´histoire, c´est pour ça que je poste ici.

A bon entendeur...

eud_vos
eud_vos
Niveau 6
28 septembre 2005 à 06:16:24

C´est vrai que la,il depasse les bornes.Je veux bien qu´il soit nouveau mais si au bout de 2 semaines ,il a tojours pas compris,c´est qu´il y en a rien a tirer. :hum:

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
28 septembre 2005 à 09:59:50

DLMT, tu devrais penser au newbies qui postent un topic pour avoir de l´aide et risque de ne plus le retrouver. En quoi sont´ils responsables de ton problème avec Rapholution ? Tu prends en otage l´ensemble des forumeurs qui sont a 99 % des types sympas qui veulent juste parler de leur passion pour Kotor 2. Alors trouve le mail privé de Rapholution, donnez vous rendez vous dans la vie réel, lancez vous un défie, battez vous a mort a coup de sabre laser et du "pouvoir d´étouffement de blaireau", et on en parlera plus... :lol:

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
28 septembre 2005 à 12:00:56

é mé c pa drole dark_rabbit2!!! c tré important il fo ke darth333 remette dé chose a leur place.

Bo55k
Bo55k
Niveau 1
28 septembre 2005 à 12:29:19

Pourquoi c´est le forum qui prend ? Parce que le forum a sa part de faute dans l´histoire. Y a un paquet de forumeurs ici qui a le nbre de jours suffisant pour avertir des admins. Et en deux semaines, Dieu sait si y a eu des occasions de bannir Rapho, et pourtant je pense qu´il y a pas grand monde qui a bougé le petit doigt.

Ah ça pour papoter (Rapho tu nous fais chier, Rapho ci, Rapho ça), là oui, y a du monde. Mais pour agir, comme IRL, y a jamais personne.

Peut-être que là certains se bougeront un peu le cul, et notamment quelqu´un qui a obtenu des responsabilités sur ce forum il y a peu...

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:31:19

non laissez lui un chance car il n´a que quelque jour et ne sais pas comment on est dans un forum :ok:
par contre moi jaimerai bien savoir ou il faut aller pour etre debanni :merci:

Bo55k
Bo55k
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:30:37

Rapho, j´espère que c´est bien clair : tant que tu te comporteras comme un boulet sur ce forum, je me comporterais moi aussi comme un boulet et je le ruinerais ce forum.

Je crois que c´est simple, non ? Tu te comportes normalement, et si tu veux raconter ta life tu télécharges MSN ou Yahoo Messenger, ou tu vas sur le forum gé.

Rapholution
Rapholution
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:38:02

Arrete tes connerie et jarrete les mienne!!!

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:39:58

alors tout va bien
:content:

Bo55k
Bo55k
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:41:02

Je crois qu´il faut remettre les choses dans l´ordre : je suis sur ce forum depuis des mois et je n´ai jamais fait une connerie (à part insulter une autre personne cet été).

Alors si on remet dans l´ordre c´est comporte toi normalement, et je continuerai à être sympa, un peu chiant c´est vrai, mais sympa !

Rapholution2
Rapholution2
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:46:56

:ok:

DansLaMousse
DansLaMousse
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:57:44

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
28 septembre 2005 à 14:59:45

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:00:21

:dehors:

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:01:50

:ok: tell msn ou aim

Rapholution
Rapholution
Niveau 4
28 septembre 2005 à 15:09:54

VIVE LE FORUM de KOTOR2 et tous ses FORUMERS! :fete:

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:15:11

c ki ki a msn??

Darth333
Darth333
Niveau 9
29 septembre 2005 à 22:14:15

Bo55k: tu sauras qu j´ai ai demandé des bannissements mais que je n´ai pas le pouvoir de bannissement. Je peux que rapporter des posts et effacer. D´ailleurs, ton ban était tout aussi mérité.

Si ceux qui se plaignent arrêtaient de "nourrir les trolls" au lieu d´agir en trolls eux mêmes, ça faciliterait grandement les choses.

Autre fait: je peux pas être ici 24/24h: je travaille et j´ai une maison a entretenir (je viens d´ailleurs de me faire innonder). On fait ce qu´on peut.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment