Si on m´avait dit qu´un jour je jouerais au floodeur...
Dans la soirée je me suis fait bannir mon pseudo DLMT à cause de l´altercation que j´ai eue avec Rapholution (qui postait encore des topics inutiles nous racontant sa vie, bien entendu). Je constate que je me suis fait bannir mon pseudo. Soit, c´est normal, je l´ai insulté. LA OU CA NE PASSE PAS, c´est que lui n´a jamais été banni depuis les deux semaines qu´il fout le bordel sur ce forum alors que les motifs de bannissement ont fleuri :
- Hors-sujet
- Flood
- Insultes
Alors c´est hyper-simple : c´est qu´un avant-goût du bordel que je peux foutre. Il y a trois solutions :
- Rapho et ses pseudos Rapholution2 et 3 sont bannis (mais ça ça m´étonnerait)
- Rapholution dégage de ce forum
- Rapholution devient un gentil petit ado et cesse de se comporter comme un gamin de 8 ans, ce qui veut dire fini les topics HS nous racontant sa life
Alors seulement à ce moment-là moi aussi je cesserais mon comportement. Je peux être d´une patience infinie, et j´aurais aucun problème à passer des heures à créer une armée de pseudos (y en a déjà un bon paquet de prêt) et à flooder, si rien n´est fait au sujet de Rapho.
Je veux pas être méchant, darth333, mais à part effacer les topics tu n´as rien foutu à son sujet ces deux dernières semaines alors qu´il y avait largement de quoi le bannir... Tu as une bonne part de responsabilité dans l´histoire, c´est pour ça que je poste ici.
A bon entendeur...