CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces Sith de merde et leur coté obscure

tamene
tamene
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:52:33

le Sith moi je commence sérieusement a en avoir rale bol, coté obscure par ci manipulations par la, mais aller tous vous faire foutre, vous n´avez pas gagner une seule guerre méme dans les jeux de role, tous qui vous attire cher un sith c´est la cape noir et les éclaires ou le sabre rouge, si ragnos ou sidious vous demander de tuer vos parents pour prouver que vous étes du coté obscure, vous n´aurez pas asser de tripes pour le faire, alore par pitié cesser de dire que vous étes des sith, car ça commence a étre chiant

gf4
gf4
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:58:38

Euh....C´est un jeu quand même

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:40:19

ouaip, mais les jedi sont pas mal non plus... toujours neuneu a défendre la veuve et l´orphelin... et vas-y que je sauve un blaireau par là, que je rende service à un plouc par ici, que je file de la thune au premier inconnu qui pleurniche dans mes basquettes... Et que je me la pête...Pff ça devient lassant aussi... jamais un ptit coup de blues, jamais un ptit énervement, jamais une envie pressante de trucider un alien qui pue du bec, rien... franchement la vie avec un jedi ça doit être d´un chiant... j´ose même pas imaginer côté baise... genre position du missionnaire... madame jedi doit pas s´amuser tous les jours...

gf4
gf4
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:44:45

:lol:

Link_SWkotor
Link_SWkotor
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:49:19

VIVE LES JEDI GRIS !

Prêts à rendre service quand il faut mais au moins le droit à un peu de liberté du genre " trucider un alien qui pue du bec" ça fait du bien de temps en temps faut dire ! !!

:content:

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
25 juin 2005 à 20:58:11

et en plus vous avez remarqué a quel point les gens sont ingrats avec le Jedi ? genre tu sauve une mère de famille avec ses gosses, tu rique ta vie pour lui obtenir un passeport pout quitter son bled, et quu´est ce qu´elle te file en échange ? ???. rien, que dalle ou presque, une babiole genre un couteau a 2 balles qui peut même pas servir à couper ton steak de Bantha... alors que ta besace est déjà remplie de tout un tas de truc inutiles et invendables que tu dois te trimbaler partout...pff, quelle vie...

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
25 juin 2005 à 21:42:23

coté baise les jedi...Obi Wan Kenobi est mort puceau :rire:

j92
j92
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:44:16

lol trop fort jadenn

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:41:16

Et Yoda! N´en parlons pas! Ca devait pas être rose pour lui tous les jours :rire2:

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
25 juin 2005 à 22:42:35

900 ans de virginité,record battu :rire:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:48:02

Yaddle aurait pu y arriver lui aussi s´il avait survécu à la purge :rire2: ...

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
26 juin 2005 à 09:53:31

mmm...
je serais moins catégorique que vous sur la vie intime de certains... on dit que ce cher obi wan, par exemple, fréquentait beaucoup certaines cantina de Nar-Shaddaa où, de sources sûr, il aurait sortie souvent autre chose que son sabre laser, si vous voyez ce que je veux dire...
faut dire qu´avec le pouvoir de persuasion de la force, ça facilite les choses pour emballer... Yoda lui même en aurait abusé pendant sa jeunesse ( cad ses 450 premières années...)

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:42:21

450 ans de recherche sur le côté obscur! WOAOH!!! C´est pour ça qu´il porte une canne :rire: !

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:53:52

tout ce que je sais c´est que Qui Gon Jin avait uen femme,mais Obi wan je crois bien qu´il etait puceau :rire:

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
26 juin 2005 à 16:57:05

mais yode je prefere ne aps parler de sa vie sexuelle :malade:

La vidéo du moment