CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~BlaBla Elections~~~~

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:13:34

comment ca pour l´ election pour mon forum

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:24:14

Un modérateur serait bien pour réorganiser le forum et l´animer :ok:

seigneur-vador :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1227209-1-0-1-0-0.htm

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:37:42

Pour ce qui est des absences prolongées, ce n´est en rien un drame. Les moderateurs ont aussi une vie.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 juin 2005 à 00:37:00

Ok, je maintiens ma candidature alors, mais bon au moins j´ai prevenu que je risquais d´etre absents quelques jours les 2 mois suivant. Je voulais etre sur que l´absenteisme causait pas trop d´ennuis.

:ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:54:46

Bon alors on ne te retire plsu de la liste :rire:

Masao
Masao
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:11:23

Compte tenu de la grandeur de ce jeu comparé à SW III, j´aurai imaginé les candidats plus nombreux.
Vous allez voir que le dernier jour on va avoir un " rush".

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:18:20

Ca m´étonnerait... En tout cas si les votes sont aussi nombreux que les candidats on va s´ennuyer :rire:

Masao
Masao
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:21:10

On aura au moins le mérite d´avoir fait un sans faute :-p

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:32:51

Attend c´est aps finit :rire:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:33:40

jadenn réfléchsi ici.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:43:53

Tiens je viens de regarder, Akira tu bombardes les messages toi lol, 19 000 :rire: :ok:

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:05:31

Akira-Survivor Posté le 25 juin 2005 à 11:18:20
Ca m´étonnerait... En tout cas si les votes sont aussi nombreux que les candidats on va s´ennuyer

C´est peut-être qu´il y a pas trop besoin de modo sur le forum KOTOR2 vu que les débordements se comptent sur les doigts d´ *une* main ( qui en a perdu trois dans un accident de hachoir). Non ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:14:49

C´est vrai qu´il y a pas tellement besoin d´un modo car les derapages sont rares c´est vrai mais au moins faire le menage ca ferai pas de mal.

Comme devilnet qui creer un topic pour dire qu´il est bloqué et qui en recreer un 5 min apres...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:15:47

devilipitet plutot, je sais pas pourquoi je marque devilnet :rire:

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:23:23

C´est peut-être un peu réducteur ma vision du modo, mais pour moi sa tâche se résume à ça, faire le ménage et indiquer aux intéressés comment poster sur un forum ( ex: deviltipet).

Mais après quand je vois comment certains envisagent la fonction de modo, à savoir virer les topics que *eux* jugent inutiles, ça me fait très peur. Ce n´est pas au modo de juger de l´utilité d´un forum mais aux forumeurs, le forum n´est pas fait pour le modo mais pour les utilisateurs.

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:24:17

Correction : . .. de juger de l´utilité d´un *topic*... ( pas d´un forum)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:25:30

Ha bah c´est sur, apres le forum largement trop monotone, deja qu´il y a pas vraiment beaucoup de monde.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:03:20

Le modérateur doit savoir faire la différence entre le HS et le non HS sur le forum, mais ensuite il doit savoir faire la différence entre HS utile pour la communauté du forum, et donc ce qui plaît au forum, et le HS inutile ou contre la chate, qui faudrait effacer.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
25 juin 2005 à 22:08:58

Liste des candidats :

GF4

Je passe sur ce forum depuis quelques temps déjà, et je suis assez connu^^ sur le forum pc ( pas en tant que flooder je vous rassure).

Je ne suis pas mauvais en orthographe, je n´ai jamais floodé et surtout je serai toujours prêt à vous aider.

Si je suis élu, je justifierai chaque topic effacé.

Je rajouterai que je peux passer tous les jours de la semaine.
Mail: benjamin_ghenne@yahoo.fr

----------------------------------

Disgorge

Essentiellement voire tout le temp sur ce forum, je vais rarement sur les autres.

Et comme je disais plus haut, je risque d´etre absent, quelques jours pendant les mois de Juillet / Aout pour cause de Travail.

Je passe tout les jours sur ce forum ( quand je suis la bien sur ) .

Mail: Eudoxor@yahoo.fr

Tom124
Je me présente aussi, je traine ici depuis quelques jours déjà.
Je suis quelqu´un de très sérieux, je n´ai jamais été modérateur mais j´ai toujours voulu avoir des résponsabilités au sein d´un lieu commun.
Les noobies seront bien accueillis, les boulets seront " éradiqués" et les anciens seront ici chez eux.
Je suis là très souvent et je pense pouvoir parfaitement bien m´occuper de ce forum.
Je suis assez sympa et cool, je ne vais pas effacer n´importe quel topic pour un raison quelconque, je donnerai toujours une bonne raison d´effacer un topic et sinon je ne l´effacerai pas.
La charte quant a elle sera réspéctée dans les mesures du possible, j´ai un bon sens de l´ordre.

Alors n´oubliez pas de voter pour moi
Mail: tom124945@hotmail.com

JEDI_LIGHT

Je suis souvent présent dans ce forum,auquel je participe beaucoup,ainsi que le forum pollitique.
J´éspère vous convaincre,connaissant assez les règles de la chartes.
Si un topic ou un message ne paraît pas respectueux de la charte,je donnerai plusieurs avertissements avant de l´effacer

max.maxou18@laposte.net

Darth333
Bon, je me présente aussi.

Contrôle de flood, warez et autres j´y suis habituée puisque je modère déja deux forums Kotor, un en anglais qui a pas mal de traffic et un en espagnol. Pour ceux qui veulent des références: http://www.starwarsknights.com ( je m´occupe aussi du site web) et http://www.clandlan.net/foros/index.php?act=idx , sous le même pseudo.

Vous pouvez être assurés de mon impartialité et je considère qu´effacer un topic ne doit être fait qu´en dernier recours. Le but d´un modérateur selon moi est de tenter de rendre le forum accueillant pour tous, y compris pour les n00bs ( on l´a tous été un jour après tout).

De plus, Kotor n´a plus de secrets pour moi, tant sur le plan de l´histoire que du côté technique, et j´aime bien donner un coup de main à ceux qui sont mal pris avec le jeu.

Masao
Masao
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:19:42

Il est clair qu´un moderateur n´est jamais parfait. Il lui arrive comme à tout le monde de faire des erreurs. Mais quoi qu´il en soit, le moderateur ne doit pas etre laché dans la jungle de ses nouvelles fonctions. Il reste de toute façon le forumeur habitué qu´il était et il a besoin de toute l´aide qu´on peut lui apporter, y compris la votre.
Tout doit se résoudre par la communication. Le moderateur a le dernier mot car c´est lui qui clique sur " supprimer" mais il doit etre ouvert à toutes les suggestions et toutes les discussions.

En gros, le moderateur ne doit pas etre isolé et coupé de ses forumeurs. Il ne doit pas non plus etre juste traité en ami comme avant.

Il doit etre aidé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment