Liste des candidats :
GF4
Je passe sur ce forum depuis quelques temps déjà, et je suis assez connu^^ sur le forum pc ( pas en tant que flooder je vous rassure).
Je ne suis pas mauvais en orthographe, je n´ai jamais floodé et surtout je serai toujours prêt à vous aider.
Si je suis élu, je justifierai chaque topic effacé.
Je rajouterai que je peux passer tous les jours de la semaine.
Mail: benjamin_ghenne@yahoo.fr
--------------------------
Disgorge
Essentiellement voire tout le temp sur ce forum, je vais rarement sur les autres.
Et comme je disais plus haut, je risque d´etre absent, quelques jours pendant les mois de Juillet / Aout pour cause de Travail.
Je passe tout les jours sur ce forum ( quand je suis la bien sur ) .
Mail: Eudoxor@yahoo.fr
----------------------------------
Tom124
Je me présente aussi, je traine ici depuis quelques jours déjà.
Je suis quelqu´un de très sérieux, je n´ai jamais été modérateur mais j´ai toujours voulu avoir des résponsabilités au sein d´un lieu commun.
Les noobies seront bien accueillis, les boulets seront " éradiqués" et les anciens seront ici chez eux.
Je suis là très souvent et je pense pouvoir parfaitement bien m´occuper de ce forum.
Je suis assez sympa et cool, je ne vais pas effacer n´importe quel topic pour un raison quelconque, je donnerai toujours une bonne raison d´effacer un topic et sinon je ne l´effacerai pas.
La charte quant a elle sera réspéctée dans les mesures du possible, j´ai un bon sens de l´ordre.
Alors n´oubliez pas de voter pour moi
Mail: tom124945@hotmail.com
------------------------------
JEDI_LIGHT
Je suis souvent présent dans ce forum,auquel je participe beaucoup,ainsi que le forum pollitique.
J´éspère vous convaincre,connaissant assez les règles de la chartes.
Si un topic ou un message ne paraît pas respectueux de la charte,je donnerai plusieurs avertissements avant de l´effacer
max.maxou18@laposte.net