CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~BlaBla Elections~~~~

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:47:34

Akira tu peux m´expliquer s´il te plait pourquoi on sort à JEDI_LIGHT qu´il n´est pas sur le forum depuis assez longtemps ( ~150 jours) pour être candidat quand Jadenn lui peut participer en étant là depuis ~90 jours ? Merci.

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:52:33

pourquoi tu t´acharne sur moi nom de dieu!!!je ne t´ai rien fait!

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:54:02

On ne devient pas modo pour favoriser ses copains, contrôler le forum et fermer les topics qu´on aime tout simplement pas mais plutôt pour aider les forumeurs et rendre la place accueillante pour tous et pas seulement les " anciens".

Disgorge: je ne crois pas que ton horaire soit un problème.

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:55:37

c´est ce que je comptais faire,mais je voit que venant de moi ca ne plait pas.jespere que tu sera elu Darth333,au mois toi tu sera respecté.bonne chance!

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:56:14

Je ne m´acharne pas sur toi. Il y a des choses qui ne sont pas normales, rien de plus. Et en plus, quand on demande des explications, on en a pas. JEDI_LIGHT les a demandé, deux fois je les ai demandé, et on ne m´a toujours pas répondu pourquoi on a sorti cette excuse de l´ancienneté à JEDI alors que tu es moins ancien que lui ( et pas forcément plus mature en plus).

Jadenn
Jadenn
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:57:13

mais jy suis pour rien moi a ca!!!viens s´il te palit que l´on s´explique,je ne suis aps du tout comme tu le pretend!

jadenn@hotmail.fr

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:19:05

De ce que je comprends, la raison pour laquelle la candidature de Jedi_Light n´a pas été retenue n´est pas nécéssairement l´ancienneté....voir le post de Masao sur cette page: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1227237-12-0-1-0-0.htm

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:31:53

Non non, Darth, on nous a sorti deux excuses bidon :

- ancienneté ( pas d´accord parce que JEDI est + ancien)
- et maturité et là je suis pas d´accord parce que Masao nous a sorti des vieux posts datant même de mars. Pour m´être frité avec JEDI sur son topic de concours, je pense pas pouvoir dire qu´il manque tant que ça de maturité par rapport à la façon où ça c´est fini entre nous. La preuve, je le soutiens même aujourd´hui.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:39:40

Nous avons trouvé Jadenn plus mature que JEDI.
Comme je l´ais dis nous ne sommes pas les seuls à décider.
Tout ce qui e passe pendant les élections et également pris en compte pour la suite.

Darth333 :d) Je ne t´es pas vus souvent, crois-tu pouvoir venir sur ce forum régulièrement? Le fait que tu sois québécises sera-t-l un problême pour toi pour être présente?

Ne t´en fais pas cela n´a rien de méchant :ok:

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:41:13

Et bien alors mystère :gne:

mais le fait qu´il ait été exclus ça devrait pas être une raison pour pas voter Jadenn qui n´a rien à voir avec cette décision.

meedo94
meedo94
Niveau 6
27 juin 2005 à 21:41:15

DANSLAMOUISE!!!! il commence vraimet a fair . ..................... lol nn mais bon moi je ense pas que jadenn pourrait etre un bo modo arce kil a dotr kalité mé pa celle la bn sinn danslamouise la ferme!!

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:41:31

D´accord, j´ai ma réponse, même si elle me satisfait pas ( c´est pas le concours du plus mature, à moins qu´il y avait un nombre maxi de candidats).

Bon courage, ciao.

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:42:49

Meedo, je me permets de te dire : ta gueule. Je me suis expliqué avec Jadenn. Je ne ferais plus chier le monde, vu que c´est comme ça que je suis vu, je me barre. Apparemment, dire le contraire de ce que pense la masse, c´est mal vu.

Darth333
Darth333
Niveau 9
27 juin 2005 à 21:43:08

@ Akira-Survivor: je visite le forum ts les jours et je donne un coup de main quand je peux.

Voici un topic que j´ai fait: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1197404-1-0-1-0-0.htm

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:47:20

DansLaMouise :d) En effet quelqu´un dérange quand il pense pas la même chose que quelqu´un, quand il s´adresse à un boulet. Moi tu ne me dérange pa, je préfére converser avec quelqu´un répondant contructivement et s´exprimant correctment que qqun sachant dire que des insultes. Un bon débat ou une bonne dispute nous fait ressortir de celle-ci que plus fort^^
M´enfin partir serait la dernière choe à faire :ok:

Darth333 :d) ok pas d´blême :ok:

Pour les topics on a fais une rehcerche sur tous les candidats et votants ^_-

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:02:15

Bonnes élections à tous, je vous souhaite plein de bonheur :fete:
( NDLR : en général, quand je souhaite quelque chose, c´est que je n´y croit pas)

Quand vous en aurez marre de votre modérateur, repensez au paroles de votre brave Linkyz :
" Une très petite nation n´a pas forcément besoin de chef pour bien fonctionner. Mais quand cette nation devient trop grande, il semble presque naturel d´avoir un chef. Pour la superviser, prendre les décisions importantes, etc. Je vous poserais une question en guise de conclusion : Ce forum est-il assez fréquenté pour avoir besoin d´un modérateur ? "

qq34
qq34
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:17:26

oulala c chaud en ce moment

Masao
Masao
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:40:27

Desolé mais un moderateur qui ecris " vous faites chier avec vos spoilers, on spoile si on veut non mais :-p ! "
Et encore, si il n´y avait que ça.

Moi, perso, ça m´excite pas...

Tom124
Tom124
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:51:50

:lol: mais c´est pas une raison pour l´exclure, de toute façon on voit tout a la fin avec Jihem...

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:01

on remonte ce topic ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment