un peu comme moi => sinon a part sa tout va bien? moi sa va.il m´est arrivé un truc marrant hier,j´était dehors lorsque je tombe sur un mandalorien,je sais c´est pas tout les jours qu´on voit un mandalorien.eh bien figurez vous que se mandalorien était venue me cherché car les jedi avait bessoin de moi pour vaincre l´empire.Bah moi courageux j´ai accepté,on a prit son vaisseau et on est partit sur dathomir pour rencontré des mecs de la rebellion dont luke skywalker.Il ma dit qu´il avait un plan pour détruire l´empereur mais que j´était leur seul espoir,j´ai dit que j´était partant.bon ils m´explique leurs plansqui était tout pourries et je leur en donne un super,la preuve sa a marché.
Alors on a débarqué devant l´étoile de la mort et je suis rentré avec luke dans cette base super immense.en arrivant,un super acceuille,super chaleureux(j´ai réussi aussi a avoir quelque numéro de fille,autant en profité).Il nous enmènes devant l´empereur qui est en fait un mec super sympa,on c´est serré la main et ma expliqué que je devait combattre vador et le tué,j´ai dit ok pas de problème.Bon luke a voult m´aidez mais il a glissé et est tombé dans un puit menant au noyau,dommage pour lui.Bon la y a Vador qui dégaine son sabre et s´ammène vers moi.je vais pour attaqué avec mon sabre qu´il se prend les pieds dans a cape et tombe.En tombant il se plante son sabre,comme son fils il est maladroit.L´empereur se lève et utilise ces éclairs que je stoppe facilement.Bah la je le décapite,tranquille,et je retourne a mon vaisseau.La je sort de la base et on m´apprend qu´il sont bessoin de moi pour détruire cette base,bah pas de problème.Je vais vers le puit menant vers le noyau,je suivait le faucon millénium ( je l´aurais appellé le bug du millénaire moi).on rentre dans le puit,on arrive au noyau,je détruit la tour nord je me casse.Mais la j´apprend quoi en sortant du puits et en étant assez loin de l´étoile de le mort,que lando est mort avec son équipage.C´était a cause du sulustéen qui avait dégueulé sur le tableau de commandes,c´est vrai bete pour eux.Bah voila,ils m´ont félicité et je suis rentré chez moi tranquillement.
Je me suis bien amusé.