ha bon j'en ai une? ou pas
ou pas *regarde dans son froc* bien sûr que oui j'en ai une
ouf je ne suis pas le seul boulet sur terre
boulet sur terre innombrables
innombrables mon armée de soumis décérébrés
mon armée de soumis décérébrés elle envahie le forum de kotor
elle envahie le forum de kotor la betise humaine
la betise humaine La 2ème chose infinie après l'univers, quoi que pour l'univers on en a pas la certitude absolue.
La 2ème chose infinie après l'univers, quoi que pour l'univers on en a pas la certitude absolue. faut continuer la
faut continuer la ouais, je crois que j'ai encore une fois sorti une phrase trop complexe pour les pauvres petits spécimens que vous êtes
ouais, je crois que j'ai encore une fois sorti une phrase trop complexe pour les pauvres petits spécimens que vous êtes cobayes
Cobayes les forum de kotor (pour bozo et bouletor)
les forum de kotor (pour bozo et bouletor) un forum qui attire les boulets comme une merde qui attire les mouches
un forum qui attire les boulets comme une merde qui attire les mouches a notre grand plaisir
a notre grand plaisir voir kazecaguer se faire casser par tout le monde
voir kazecaguer se faire casser par tout le monde mais kazékagay n'est pas catagelophobe
mais kazékagay n'est pas catagelophobe et EzE n'est pas cervalophobe !!!
et EzE n'est pas cervalophobe !!! heureusement que je ne suis pas pruritanophobe*
(*peur de se gratter le Q en publique)
heureusement que je ne suis pas pruritanophobe ou carminophobe (ou aérocolophobe = peur de pèter) ou encore orchidophobe (peur des testicules)