CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE MOD POUR KOTOR 2 à lire d'urgence !!

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
29 juin 2005 à 17:19:41

Tu peux aussi utiliser 7-zip: http://www.7-zip.org/fr/
@Darth33, la lecture du readme ne leurs est d´aucuns secours, sache que la plupart des jeunes ( et moins jeunes) français sont anglophobes ( linguistiquement parlant).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 11:13:56

est ce que qq1 saurai quand a peu pres l restauration sera fini car maintenant ca fait de smois qu´on attends et j´aimeraias avoir des infos sur ca svp. Alors si qq1 en a dites le. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 14:52:53

Personne a d´infos

Darth333
Darth333
Niveau 9
30 juin 2005 à 15:46:24

@ DarthAya: c´est pour ça que j´ai expliqué ou va chaque fichier ds le topic des codes et des mods :)

@Anakin85 : ce genre de projet prends du temps et ces gens la travaillent dessus quand ils le peuvent. Aussi, de la façon dont K2 est programmé, il est plus difficile qu´avec K1 de prévoir toutes les conséquences qu´aura un mod sur le jeu et il faut tester et retester et très souvent trouver d´autres façons de faire les modifications qu´on veut pour que tout fonctionne correctement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 18:42:10

Je comprend ce que tu ve dire mais par rapport a ce qu´il ont deja accompli on pourai estimer a peu pres combien il leur reste de choses a faire et pour environ combien de tps. Le site de ce mod est aussi pas souvent mis a jour ce sera super d´en avoir uen plus frquement pour donne rletat d´avancement du projet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 09:55:18

Tjs pas de rep?

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
01 juillet 2005 à 14:15:15

Voici la première parti du résumé.

Correction de la jouabilité

Dxun Equation Puzzle Fix
Correctif de l´énigme de l´équation sur Dxun
Correction d´un bug du terminale. Lorsque vous quittez l´écran terminal pour recommencer la saisie après l´introduction d´un mauvais opérateur, le terminal considérera toujours n´importe quelles entrées comme incorrect.

Escaped Criminals Quest Fix by Razorfish
Correctif de la quête des criminels échappés par Razorfish
Correction d´un bug de quête. Modifie la gestion des entrées du secteur pour l´apparition des criminels échappés.

Fuel For Telos Quest Fix by Razorfish
Correctif de la quête du carburant de Telos par Razorfish
[Maj 19 avril 2005] Correction d´un bug de quête. Modifie la vérification des variables du dialogue concernant la quête et corrige les entrées du journal pour la troisième et ( manquante) la quatrième étape de la quête.

Handmaiden Training->Cutscene Fix by Razorfish
Entraînement de la Servante => Correctif de la cinématique par Razorfish
[Maj 16 mai 2005] Correction d´un bug aléatoire dans la cinématique qui est jouée après " l´enseignement" de la Servante, vous rejoignant dans l´Académie Cachée.

Hidden Compartment Fix
Correctif du compartiment caché
[Maj 28 avril 2005] Correction d´un bug aléatoire dans l´apparition du compartiment caché sur l´Ebon Hawk. Ce correctif a été créé par tk102 du forum Holowan, avec certaine entrée complémentaire de stoffe-mkb-et Razorfish.

Jedi Master Rendevous Fix
Correction d´un bug dans la cinématique et le dialogue associé. Inclut les corrections de tk102, T7Nowhere et Razorfish. Compilé par tk102.

Skippable Mebla Dialogue Fix by Razorfish
Correctif du dialogue de Mebla par Razorfish
C´est juste un petit changement pour pouvoir passer le dialogue de Mebla ( c´est la joueuse de pazaak dans la Cantina de la Station Citadelle). Apparemment, elle est la seule joueuse de pazaak dont le dialogue ne peut être évité..

Starport Visa Trade Fix by JdNoa and Razorfish
Correctif de la négociation du visa du spatioport par JdNoa et Razorfish

Telos Academy Imprisonment Cutscene Fix by Razorfish
Correctif de la cinématique de l´emprisonnement à l´Académie de Telos par Razorfish
Modifie handmaiden.dlg pour qu´il ajoute l´option de dialogue " D´accord. On ne vous veut aucun mal.".

Visas Teaches Force Sight Fix by Razorfish
Correctif apprentissage de la Vision de Force avec Visas par Razorfish
[Maj 19 avril 2005] Une minuscule correction pour vous permettre de re-questionner Visas à propos de la Vision de Force si vous avez échoué la première fois.

N´étant pas un cr@ck en anglais et n´ayant qu´à peine commencé le jeu, il peut subsister des erreurs d´interprétation.

@Anakin85, pour reprendre les propos de Darth333:ce genre de projet prend du temps et ces gens là travaillent dessus quand ils le peuvent et parcequ´ils le veulent bien. Il est possible que ce projet n´arrive jamais à son terme.
Tu comprendras, que dans un tel cas il est difficile d´évaluer le temps que cela prendra. Tu peux suivre la progression du projet sur les forums: http://www.knights2end.com/ ou http://forums.obsidianent.com/index.php?showtopic=32895&view=getlastpost ou encore http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&goto=lastpost&threadid=147174

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
04 juillet 2005 à 20:53:30

Je tenais à rappeler pour les possesseurs de la VF que dlgconv ( Language Converter for Custom Dialogs and Item Descriptions) est indispensable et est disponible ici: http://www.starwarsknights.com/tools.php

Jboss
Jboss
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:07:46

:up:
Et question pour darthaya: pourquoi dlgconv est necessaire?

Darth333
Darth333
Niveau 9
12 juillet 2005 à 17:14:28

Si des lignes de dialogue ont été ajoutées ou modifiées dans les fichiers . dlg et que si les fichers . uti contiennent de nouveaux noms et descriptions d´items, ceux qui ont le jeu dans d´autres langues ne verront pas ces dialogues/descriptions lorsqu´il joueront. Ça peut devenir plutôt emmerdant si on doit choisir une réponse et qu´on ne voit rien.

Converter for Custom Dialogs and Item Descriptions permet de choisir la langue dans laquelle on a le jeu et de convertir les fichiers pour pouvoir afficher les texte. ( Ça ne traduit pas).

Cependant, les fichier . dlg et . uti originaux ou ceux qui ont été modifiés sans qu´il y ait aucun changement des textes qui apparaissent à l´écran fonctionneront dans toutes les langues .

Jboss
Jboss
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:43:00

Et donc il faut utilise le logiciel pour traduire tout les fichiers . dlg et . uti ?

Jboss
Jboss
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:48:34

J´ai traduit tout les dlg de Override en français, j´espère ue c´est skil fallait faire :-d

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:49:50

Comme le précise Darth333, je raconte n´importe quoi. Dans le cas du projet de restauration il semble qu´il ne soit pas nécessaire d´utiliser dlgconv.
Tu peux toutes fois essayer avec ou sans et nous signaler si cela fonctionne.

Jboss
Jboss
Niveau 8
12 juillet 2005 à 19:22:50

Euh j´ai installé les mod et le seul que j´ai pu testé est celui de la joueuse de pazaak ( avec le texte zappable) et il marche pas, je me suis planté ou ya erreur?

Sinon j´ai merdé dans les dialogues ( je vais trop vite) pour la quete de batono sur telos, j´ai chopé la quete sur kse mais pour avoir l´option dispo dans les dialogues je doit activer une variable a priori, laquelle?

Jboss
Jboss
Niveau 8
12 juillet 2005 à 20:15:48

La variable j´ai trouvé tout seul c´est une numérique fixée sur 1 que j´ai mis a 2 et j´ai pu finir la quete normalement

Jboss
Jboss
Niveau 8
13 juillet 2005 à 22:23:12

Désolé pour le tripple post mais je dois etre le seul a m´interesser a ces mods :)

Mon problème est que pour l´instant je n´ai qu´un mod qui marche : les criminels en fuite, le cmpartiment caché je vien de le faire, toujours pas, la joueuse je peut pas zapper son dialogue, les autres pas testés...

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
13 juillet 2005 à 23:00:37

Tu n´es pas le seul à t´intéresser à ces mods.
Le compartiment caché est accessible aprés avoir parler avec Ratrin Vhek sur Nar Shaddaa ou en modifiant la variable globale 003EBO_Hatch=1.
Indiques le si tu as modifié les dialogues avec dlgconv pour chacuns des mods que tu testes.

Jboss
Jboss
Niveau 8
13 juillet 2005 à 23:53:09

Oui j´ai tout traduit...
Le carburant de Telos marche aussi

J´ai parlé a Ratrin vhek sur Nar shadaa et il s´est bien fait tué par les guguss du red eclipse et il m´a aussi dévoila les cachettes...

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
14 juillet 2005 à 00:54:24

Par traduire, je suppose que tu as utilisé dlgconv sur tous les dialogues des mods. Attention, dlgconv ne traduit rien du tout, il permet seulement de modifier la variable de localisation.

Donc, tu as validé le bon fonctionnement de:
Escaped Criminals Quest Fix => OK
Fuel For Telos Quest Fix => OK

Je te remercie de prendre du temps pour remonter les info. :cool:

Jboss
Jboss
Niveau 8
14 juillet 2005 à 10:22:00

Voila :)

Et je Dé-valide l´Ebon Hwak et La joueuse de Pazaak

La vidéo du moment