Malheureusement,des fichiers . exe pour l´installation ne seraient d´aucun secours, les mods sont développés pour la VO. L´intégration des mods pour la VF nécessite quelques réajustements.
La barrière de la langue n´est pas un problème en soit, l´essentiel des réajustements porte plus sur la manipulation des fichiers pour les rendre compatible avec la VF que sur la traduction en français ( dans la plupart des mods, le volume de texte a traduire ne représente qu´une partie infime du travail).
D´ici ce soir ou demain, je présenterai un petit topo " in french" de l´état d´avancement du projet. 
A la décharge de Darth333, son topic traite essentiellement des codes et de l´usage de KSE, à croire que la plupart soient portés sur le futile plus que sur le fun. 
Je suis en revanche, tout a fait disposé à vous initier à l´intégration voir traduction de mods et ce à travers des études de cas.
Si parmis vous certain se sentent motivés ou assez courageux pour une telle aventure, signalez vous. Plus concrètement, je souhaiterai disposer d´une petite team de 4 ou 5 personnes pour pouvoir lancer la chose. J´expliquerai plus en détail mes attentes par la suite.