Au risque de passer pour un mauvais joueur, franchement c´est un classement bien arbitraire qui se base sur une impression générale et rapide.
Voilà une vraie analyse des stats des 5 persos ( et honnêtement, je suis le premier surpris, je suis prêt à le jurer sur la tête de ma mère).
J´ai utilisé les distinctions du jeu, à savoir juger :
- force ( physique ! ), dextérité... et charisme ensemble
- vitalité, Force ( maîtrise de ze Force) et défense ensemble
- vigueur, réflexes et volonté ensemble
Entre parenthèse vous trouvez la somme des points par " catégorie" et entre crochets le classements ( pourquoi la somme ? Pour mémoire les points que vous gagnez à chaque niveau sont à allouer à la caractéristique de votre choix, mais il apparait clairement que tout le monde n´en gagne pas autant). C´est donc un vrai classement, basé sur les chiffres :
http://img104.exs.cx/img104/8246/classement4sq.jpg
Résultats :
1. moi - Maxe Vindiou
2. duanra_88 - DuanRâ
3. Disgorge - Sarevok
4. JEDI_LIGHT - RMF
5. fafa2 - Fabien
Disqualifié : MetalDestroyer - Mara Jade ( les cheat codes, c´est vraiment pas joli-joli ! )
La petite analyse : y a pas que la force physique qui compte. Si vous regardez bien y a que des jedi *gardiens*... sauf un ; que des bourrineurs ( maitres d´armes, maraudeurs)... sauf un. Mais y en a pas un qui a 579 que ce soit en Force ou vitalité.
Au niveau classe de prestige, bravo à Disgorge
classe 29, chapeau bas. Pour les deuxièmes places ex-aequo, j´ai mis des + ( dont j´ai pas tenu compte, dans le classement), mais qui donne une idée plus précise ( il me semble qu´une classe de prestige supérieure de niveau 12 est mieux que niveau 10, elle-même mieux que niveau 9).
Et un dernier mot, c´est bien beau d´avoir des muscles, mais 7 en intelligence et sagesse, ça la fout mal