je sais que sa fait lontemps mais pour le gars qui dit que galak c´est mieu que malak galak il existe dans star wars il est dans jedi knight 2 c´est le commandant impérial du " doom"(1 croiseur) c´est l´équivalent de saul karat voila
Elric
Niveau 6
15 mai 2005 à 19:48:18
oki JEDI_LIGHT je te promet que j´ai pas triché mé g u un bug, en fait sur mes deux sabres lasers g deux fois la meme choses, j´ai deux cristaux du perso et deux cristaux kaiburr ce qui fé +10 force +6 constitution +6 sagesse +6 dexterité +8 charisme
voila, je sé c po tres " légale" mé c po un cheat, j´ai simplemnt changé la couleur de mon sabre une dixaine de fois d´affilé et poufff, j´avé un deuxieme sabre pareil que le mien
si tu veu d´otre screen po de prob dit moi ce que tu veu voir
Elric
Niveau 6
15 mai 2005 à 21:05:29
en fait je vien a l´instant de relire ton message JEDI_LIGHT et je croi que j´ai compris en fait le 863/770 c po un bug, c avec la capacité du maraudeur sith, fureur, qui donne +1 pv par nivo et tt plein d´otre bonus, c tt simplement pour ca si tu veu je peu faire une tof sans ce pouvoir dis le moi
une derniere avec mon perso sans avoir fait fureur, mé en ayant fait talent de maitre tt de meme lol
JEDI_LIGHT
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:58:52
Merci ELRIC je te crois
De toute manière tu restes toujours premier et je te compte tes 863 points de vitalité puisqu´il s´agit d´un pouvoir auquel tu as tout à fait droit.
Donc le classement reste inchangé(sauf le score de ELRIC)
ELRIC pour BIGDICK avec un score de 863 ( franchement,j´ai jamais vu un perso si puissant) JEDI_LIGHT pour RMF avec un score de 570.5(Nooooooon!) Disgorges pour Saverok avec un score de 553.5 MetalDestroyer pour Urashima Thung avec un score de 489.5 dark-pheonix pour Winddu avec un score de 485 Reyono_95 pour Julien avec un score de 404 fafa2 pour Lord Atomos avec un score de 382.5 jedi_xav pour Xavier Janssen avec un score de 366.5 Bravo,tu remontes! hiomegui pour Yom Gui avec un score de 358.5 Et enfin,SteveaustiN pour Luke Woodoo avec un score de 335
Conyinuez à envoyer vos persos!
Elric
Niveau 6
16 mai 2005 à 09:49:42
merci a toi JEDI et que la force soit avec toi, lol
la je suis en train de recommencer le jeu en lumineux avec une meuf ca promet d´etre tres atrayant avec le disciple et puis je verrais si j´arrive a battre mon perso mé je pense po vrément pouvoir car en lumineux il n´y a pas autant d´avantage qu´en obscur genre +2 constitution et +2 force avec le wookie
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:40:33
superdark03 je sais pas du tout et c est quoi le difference entre deux lame et double lame
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:43:09
elric j aimerai savoir si ton astuce marche tout le temps ou si ta eu en coup de chance
Elric
Niveau 6
16 mai 2005 à 12:11:04
si c´est le truc du deuxieme sabre et ben c t un gros coup de chance je pense, mé a l´inverse je n´avais jamais hesité autant pour la couleur de mon sabre donc peut etre que ca marche tt le temps va savoir
essai et dis moi si jamé ca marche car c vré que c cool d´avoir deux cristaux a son nom
Elric
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:24:18
mé j´ai une question qui me trotte ds la tete, y a t´il quelqu´un qui aurait beaucoup de point de vie genre plus de 600 et la meme chose pour les points de force;car en voyant ttes les photos du sujet, je n´ai pas vu une seule fois un mec qui aurai autant de pv que moi, il y a juste sarevok qui me met ds les choux avec son 55-99 de dégats lol
sinon ca peu paraitre bisard mé je jur que je n´ai pas cheater
Disgorge
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:31:26
Ouai avec mon ancien Jedi Consulaire / Seigneur Sith j´avais plus de point de force que ton Dark Thorn sans tricher ( bon largement moins de pvs par contre car j´avais pas 37 en CON lol )
Elric
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:37:07
oki ca me rassure merci
Elric
Niveau 6
16 mai 2005 à 19:40:38
n´empeche je suis en train de recommencer le jeu pour essayer de rivaliser avec tes degats ca m´a vrément impressionné
Disgorge
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:59:15
Lol merci
C´est pas bien dur, Force a fond en Obscur en essayant de trouver les cristaux qui font le plus de degats et avec un Double Lame. Tout simplement
Elric
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:11:49
laisse moi deviner, le cristal sarevok et le cristal qixoni non??? lol
au fait tu serais pas un pur fan de baldur´s gate toi??? lol moi je le suis en tt cas
Disgorge
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:15:48
Cristal de Sarevok ouai L´autre par contre c´est le cristal de Pontite : Degats +1 - 10 de froid ( le mieux est le minerai de " ..." + 2 - 16 de feu )
Avec les 3 meilleurs Emetteur / Lentille / Cellule.
Sinon ouai j´adore Baldur´s Gate. Surtout le 2
Elric
Niveau 6
17 mai 2005 à 17:41:20
lol je le savais, alors irenicus il a morflé?? lol
superdark03
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:53:37
JEDI_LIGHT Posté le 03 avril 2005 à 19:46:38 Tu vas sur http://www.imageshack.us tu décharge ton image dessus et tu copie le lien ou elle a été déchargée
sa fais un baille je sais, mais comment on decharge, ou comment on fait pour tou faire, merci, je mettrai le mien des que j´ aurai commpris