CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
20 mars 2005 à 12:58:05

De rien !

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
20 mars 2005 à 13:15:40

Tu as réussi à trouver tous les codes ? Si je me rappelle bien ( ça remonte à trop loin!), à un moment donné tu dois transférer l´énergie en secondaire, un truc du genre. Ensuite quand tu es sur le pont, en utilisant la console de gauche, tu as une commande qui permet de lever le mode furtivité, du coup les chasseurs de prime te repèrent et tu vas pouvoir partir. Je crois pas que tu puisses ouvrir le sas du bas de toute façon.

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 07:33:42

Iziz : Où est la preuve d´inocence de Dhagon parce que là, je tourne en rond... Voilà, :merci:

Alkhyom
Alkhyom
Niveau 2
22 mars 2005 à 11:44:19

ben en fait The_Super_Sayer

Faut que t´aille parler d´abord au capitaine riiken ( c un black) tu lui cause un peu jusqu´à ce que tu lui dise que tu vas trouver des preuves de l´innocence de Dhagon

Ensuite tu cause au Quarren ( un espèce de poulpe sur pieds) qui se trouve à la cantina il te dira d´aller voir 4 témoins ( Bahima Nikko Panar et un Bith jaune ché pu son nom). Tu cause un peu ek les 4 puis a un moment, yen a un qui te dira qu´il a trouvé le corps de celui qui est mort prêt d´un tas d´ordure.

Tu sors de la cantina, tu va voir le tas d´ordure ou ya une tache de sang a coté. Tu clique sur le droide qu´il y a à coté. Il te dit qu´il manque la tête. Tu retroune voir les 4 gus à la cantina et tu suis ce qui est dit.

Vé pa tout de dévoiler non plus

Enjoy ! !!

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 12:15:09

Wé mais le blem c´est que tout ce que tu as dit, c´est c´que j´ai déjà fait, alors ça m´aide pas beaucoup ! :lol: :merci: quand meme !

Alkhyom
Alkhyom
Niveau 2
22 mars 2005 à 12:34:11

Ben après que tu ai vu le droïde, tu retourne a la cantina, tu cause ek les 4. Y´en a un qui te dit d´aller le voir le droide qui est en face de la cantina près de 3 gus ek un fonceur derrière eux. Tu cause au droïde. Il te dis qu´il a des pièces de droide. Il te les vends pour 20 ou 25 crédits jcrois.
Dès que tu as acheté. Tu va voir le Bith ( Khif jcrois) il va looker la tete et tu aura une petite cinématique. Ensuite tu va voir Nikko, tu lui montre la tete et après tu sera automatiquement emmené devant le capitaine Riiken.
Tu lui dis que tu as un enregistrement.
Il te crois et il va appeler son major. Tu dis au major que tu as des preuves, qu´il peut aller interroger les gens de la cantina etcc et après t´a un choix qui te dis que t´a un enregistrement de la video et après il relache dhagon.
Tu as plus qu´a aller à son magasin sur la place de la cantina et le tour est joué.
Voilà si tu fais çà, ya pu de problème

Enjoy ! !!

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 16:56:14

Merci mais le temps que tu réponde, j´ai eu le temps de trouver, mais après, je lui parle, il fuit et je le revois plus car je dois me tirer de Iziz. Ce qui fait que j´ai pas pu lui dire d´aller à Dantooine.
Voilà, quesque que j´ai mal fait ?

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 16:57:47

. ..je lui parle ( au maitre Jedi ) ^_^. :lol:
Dsl pour ce p´tit flood, pas fait exprès .

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:28:39

Euh... Quelqu´un peut m´aider :svp: ?

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:30:52

Désolé jai pas fait iziz coté clair . ..

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:39:32

Et alors ? Le jeu est le même non ?

tribou
tribou
Niveau 5
22 mars 2005 à 17:44:19

tu obtient la cel sur telos ou l´éméteur je sais plus que tu bosse pour la Czerka ou les Ithoriens

on te le donne avant de partir

la deuxième planète après Télos ça va dépendre de toi

perso je vais sur Dantoine à chaque fois

mais que tu aille ailleurs ne change rien tu aura les éléments

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:52:09

Euh... tu t´es pas trompé de topic par hazard ?

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:57:46

Super sayen : Si t es obscur et que tu aides Vaklu c est pas pareil que si t aide la reine thallia . ..

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 18:21:43

S´cuse mais moi j´ai p)as eu a choisir, et puis ma question cest est-ce quue c´est normal que je peux pas dire au jedi d´aller sur Dantooine.

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:34:16

Ben perso moi les jedis jlai ai tous tués ^^

Et puis je crois que ya une histoire ou tu dois retourner sur Iziz. Enfin ca dépend de l ordre de tes planetes ( moi jlai fait en derniere ondéron a chaque fois ^^)

darkart
darkart
Niveau 2
22 mars 2005 à 19:12:16

Bonjour
Voila je viens de finir le combat avec mira contre le wookie mé g plu de vie et ya dé mec partout c imposible ! ! si kelkun a une technik( g essayé lé mines ca marche po)
Merci davance
:merci

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
22 mars 2005 à 19:51:22

Tu devrais te creer un topic pour cette question ou la poser dans le topic d´aide mais je te répond : Ca dépend ou tu as répartit tes caractéristique, sinon, essaye de mettre le jeu en facile et là, c´est Facile ^^ " .
Et Derien :ok:

darkart
darkart
Niveau 2
22 mars 2005 à 20:01:03

ok merci

The_Super_Sayen
The_Super_Sayen
Niveau 4
26 mars 2005 à 09:15:03

Bon, je suis contre Dark Traya ( Kreia ) , je l´ai tué une fois et maintenant, elle se releve avec 3 Sbr Flotants qui on autant de vie qu´elle et qui sont aussi fort, c´est comme si je me battais contre 4 Kreia ! !! Donc impossible d´en tuer un seul et de tenir plus de20 s´condes ! !!
Voilà, une astuce serait la bienvenue !
:merci: d´avance ! !!

-------------------------------------------------

The Super Sayen : J´ai le droit de faire un peu de pub pr mon site ici où il y a un topic pr ça ou meme carément j´ai pas le droit ? :lol: :merci:

La vidéo du moment