CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction collective

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:33:54

Supplication :

Maître, pourriez-vous arrêter de pourrir ce topic :svp: sinon mes protocoles d´assassinats vont se déclencher et il va y avoir des restes de sacs à viande partout sur les murs...

_HK-47
_HK-47
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:37:31

EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! C´EST MON ROLE CA ESPECE DE GROSSE ********* ***** ************ ********* ***** ****************** ******** . REDIS UNE CHOSE DANS CE GENRE ET JE TE ********* *************** ******** ********* *** .

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:38:09

De toute façon au point où il en est . .. :sarcastic:

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:38:21

allez El_rapha sauve ce topic, utilise la Force pour ecrire la suite sans tenir compte des agissements d un tas de transistor digne d un pentium .

___HK-47
___HK-47
Niveau 6
16 mars 2005 à 19:39:34

Mais ce topic je suis en train de l´améliorer , pas de le pourrir . Pff , le topic " améliorons le forum ensemble" au moins il valait le coup , mais celui-là , on peut plus rien pour le sauver . Alors , laissez moi l´achever :fou:

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
03 avril 2005 à 11:30:00

:up: lol

Vana_Larkin
Vana_Larkin
Niveau 7
03 avril 2005 à 12:17:09

Si vous le permettez, j´aimerais essayer la suite...

[" Police Galactique, je dois vous retirer 3 points de permis" lança le vieux. ]

Ayant utilisé toutes ses forces tt à l´heure pour " évacuer" aux toilettes ( après deux ans de constipation intergalactique c pas simple) et stopper le carnage d´Atton ( qu´elle interdira de volant désormais), l´exilée se dit k´elle en a un peu rien à foutre et k´elle les laisserait bien tous en plan pour aller se cuiter au jus de juma à la cantina de la citadelle...

Kreia et sa danse du ventre hypnotisent le vieux flic...

Quand au disciple, ça lui donne la nausée, alors il court aux toilettes " évacuer" à sa manière et il se retrouve à tambourriner comme un dingue à la porte, car Mira a eu le même pb et l´a doublé juste avant...

De son côté, Mandalore, le nez explosé, tombe sous le charme de hk47 et de ses récits d´assassinats alors il trafike t3m4 pour k´il leur passe en boucle " Ti Amo" qui, selon lui, se prête si bien à la situation...

La servante, forte de son " expérience" avec Visas, se dit k´elle trouve l´exilée pas mal du tout et tente une approche en " douceur" pour lui exprimer ses sentiments à la manière echani... Bref, elle lui fout un pain...

Le choc débloke Atton, qui reprend les manettes de l´ebon et réussit, par un hasard statistique déroutant, une percée dans les défenses de la citadelle...
Malheureusement, tous les hangars des docks sont occupés, sauf celui de la czerka qui riske de mal le prendre, étant donné k´ils ont pété leur navette lors de leur dernière visite...

[voilà... à qui la suite?]

Vana__Larkin
Vana__Larkin
Niveau 5
03 avril 2005 à 17:39:46

:up:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:26:48

C´est bien Vana. :ok:

__HK-47
__HK-47
Niveau 7
03 avril 2005 à 21:31:15

:up:
la suite !

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:54:34

Le vaisseau se pose lentement sur l´aire d´atterrissage et un petit bébé Ithorien vint les chercher :
" Qu´est-ce vous faites bandes de rats, c´est mon territoire ici alors bouge ta carlingue de là où j´va chercher mes tepos ! "
L´Exilée en pleine " conversation" avec la servante entendit un cri et courut voir ce qui se passait en dehors des toilettes :sarcastic: . Malheureusement, elle remis mal la fermeture éclair de sa bure et se prit les pieds dedans, elle roula sur la passerelle et atterit sur Atton qui venait de se faire boxer par le Kaïra Ithorien, toujours en position de combat.
Atton se dit que Bao avait raison quand il vit que la servante, débarqua en tenue " légère" et qu´elle releva juste l´Exilée. L´Ithorien n´avait pas qu´ça à faire et il s´adressa à l´Exilée :
" Il est à toi ce débris ? "
" Toi le nain tu vas m´parler autrement ou i´ss pourrait bien que je me la joue hyper " véner" ! "
" Ouaich, c´est bon m´dame, mais c´est l´ot´ fonbou qui m´a agressé."
" C´est vrai Atton ? "
" Euh... :sarcastic: ..non" d´un grand sourire ! !!!
" Tiens tu vois bien m´dam"
" Mais dis moi petit, tu..."
" Ouaich, chuis pas petit!"
" D´accord...pourquoi un Ithorien est-il ici? C´est la zone de la Czerka! "
" Oulàhhh, tu débarques toi, la Czerka, elle s´est fait tej´ par un Jedi super baleze, sa mère, il a déchiré les t´chulés de leur race. Plus tard j´serai Jedi moi aussi! :cool: "
" Un Jedi super balèze tu dis..."
" Ouaich, il avait des éclairs au bout des oid´ et il a jarté les Czerkien dans le vide, il doit super puissant parce qu´il était tout brûlé, y´avait même son cu..."

• Grand sourire de la servante et de l´Exilée*

" C´est bon petit, tu peux rentrer chez toi!"
" Ouaich, faut qu´tu m´paye maintenant."
" Que..quoi ? ??" :ouch2: :ouch2:
" Ben ouais, alors la taxe d´arrimage + les conseils + les renseignements + le temps perdu = un max de thune :p) :p) :p)"
" Mais euhhhhh" :snif:
L´Exilée dut donnée toute sa bourse, les yeux papillotant de la servante lui firent oublier que sa Persuasion était au max grâce au brassard et à l´implant ! Elle venait de se faire racquetter en douce par un Kaïra débutant, et Ithorien en plus. :sarcastic:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:55:22

J´aime bien mon tit´ Kaïra moi :-) un Ithorien qui ne prône pas que la paix, c´est pas mal :p) !
A vous d´écrire :-)))

Vana___Larkin
Vana___Larkin
Niveau 4
05 avril 2005 à 19:41:54

:coeur:

lol

Mon exilée lui aurait " déchir´ sa race" à ce pti con...

Pfff... y´a plus de jeunesse ( ithorienne en plus)...

:-p

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:31:55

Ahhhh les jeunes de nos jours... :sarcastic:

La vidéo du moment