bonjour tlm
personnellement je joue sur un portable et je peux pas mettre a jou mes drivers (sur le site d Asus ils sont a jour), je précise que ke j ai une radeon 9700 mobile 64Mo.
J´ai exactement le même problème, à savoir un plantage du jeu apres chaque cinématique.
Le jeu est patché et la je déprime grave....
Pour l´instant ma seule solution est de débrancher les cinématiques, ce qui n est pas tres pratique.
qqun a t il une idée?