CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecran noir???

adriano31
adriano31
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:42:47

ben voila,je pe pa jouer o jeu!!Je crée mon perso,je vois le truc star wars ki defil,ensuite le vaisseau endomagé,pui ecran noir!Je suis obliger de retrouner a windows.
P IV3,06ghz
512 de ram
ATI 9600 series

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:51:23

As tu les derniers pilotes? Si oui essaie de désactiver les cinématique

adriano31
adriano31
Niveau 8
10 mars 2005 à 10:23:05

g desactivé les cinematique et sa marche,mai bon c relou sa...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:11:51

Essaie plus tard de les réactiver. Peut etre qu´il n´y a que celle la qui merde. Si tu la regarde dans le menu ca merde toujours?

gotchastyle
gotchastyle
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:12:45

met le patch
met a jour ta carte graphique, ça devrais fonctionner normalement

adriano31
adriano31
Niveau 8
10 mars 2005 à 12:50:17

Ouai si je l´ai regarder ds le menu,sa merde a la fin de la fvideo,sa me met un ecran noir...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:31:47

Pas cool essaie installer patch du jeu + les derniers pilotes cartes graphique comme a dit Gotchastyle

chris8
chris8
Niveau 6
19 mars 2005 à 15:26:56

J´ai le même probleme. J´ai une ATI radeaon 9800 pro.

J´ai du désactiver les cinématiques pour que ca passe.

Vieri31
Vieri31
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:47:32

Bjr jsui adriano31,voila jvien de reinstaller le jeu,mai jtrouve pu c ou pour desactiver les cinematique?

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
31 mai 2005 à 18:01:06

dans l´autorun tu va dans les reglages et tu descative les vidéos, moi sa m´a fait pareil j´avais l´écran noir et maintenant sa marche ^^

macleod75
macleod75
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:17:02

bonjour tlm

personnellement je joue sur un portable et je peux pas mettre a jou mes drivers (sur le site d Asus ils sont a jour), je précise que ke j ai une radeon 9700 mobile 64Mo.

J´ai exactement le même problème, à savoir un plantage du jeu apres chaque cinématique.
Le jeu est patché et la je déprime grave....
Pour l´instant ma seule solution est de débrancher les cinématiques, ce qui n est pas tres pratique.

qqun a t il une idée?

macleod75
macleod75
Niveau 5
08 janvier 2006 à 23:17:34

bonjour tlm

personnellement je joue sur un portable et je peux pas mettre a jou mes drivers (sur le site d Asus ils sont a jour), je précise que ke j ai une radeon 9700 mobile 64Mo.

J´ai exactement le même problème, à savoir un plantage du jeu apres chaque cinématique.
Le jeu est patché et la je déprime grave....
Pour l´instant ma seule solution est de débrancher les cinématiques, ce qui n est pas tres pratique.

qqun a t il une idée?

Darth333
Darth333
Niveau 9
09 janvier 2006 à 05:14:33

tu peux peut-être essayer les pilotes Omega: http://www.omegadrivers.net/

Malheureusement il semble que Kotor n´aime pas beaucoup les portables...mais il semble qu´il y ait un meilleur taux de succès avec le pilotes Omega.

JTB2
JTB2
Niveau 5
19 février 2006 à 15:57:33

Exactement le même problème avec un portable avec ATI 9700...
Je vais essayer le drviers omega

La vidéo du moment