Salut, je viens de telecharger le MOD - KOTOR 2011 (je ne sais aps si c'es le nom officiel désolé )- et j'aimerais savoir si d'autres l'ont déja testé, car pour l 'instant je suis resté sur le cul de voir a quel point on a l'impression de jouer a un nouveau jeu, tant au niveau de graphismes améliorés , que de toutes les nouveaux lieux, et nouvells quetes a faire.
Mais j'ai juste un souci au niveau des voix. Parfois certaines cinematiques, ont seulement le texte ecrit dessous, mais pas les voix a chaque fois, alors qu'il me semble, qu'elles sont bien toutes presente normalement.
Enfin ca ne gene en rien le jeu, mais bon c'est toujours un petit plus de les avoir.
et pour ceux qui l'auraient deja fini, j'aimerais savoir combien il y a de nouvelles planete a explorer en tout. j'en ai deja decouvert environ 10-12, de nouvelels, plus 7ou8 du jeu d origine.
Et au vu de mes quetes, je pense que je n'ai meme aps fait la moitie encor,e donc ca m'etonne vraiment, je suis vraiment surpris en bien du contenu.
Pour ceux qui n'ont pas testé, je vous y encourage vraiment.
Les graphismes sont exellent, digne de mass effet 2, les quetes super interressante, avec un scenario qui se base sur l histoire de la premeire trilogie de star wars. Avec les perso principal de cette trilogie. On peu jouer luke, ian solo, le wookie, d2R2 ou c6PO par exemple.
On peut visiter, l etoile noire, aldorande, la planete des sables , celle de gale (debut empire contre atatque), la planete ou il y avait yoda en exil, et d'autres lieux exellent des films, plus certains totalement nouveaux.
Les combats, ont ete améliorés, il y a plein de nouvelles competences, armes, objets, etc...
franchement, ce mod est vraiment parfait, ca aurait été vendu comme un vrai jeu aujourd'hui, j'aurais couru l'acheter. en RPG ca vaux largement un mass effect (meme si mass effect est plutot rpg action) , un morrowind de l'espace, un the witcher pour les graphismes, etc...
Enfin bref vous l'aurez comrpis, j'ai ete conquis et totalement surpris de voir qu'il existait des MODS d'une telle qualité.
Et si je pouvais trouver un moyen d'avoir toutes les voix dans els cinematiques, ce serait vraiment la perfection totale quoi :D...
Sinon le mod est en anglais, mais j'ai mis le patch de traduction amateur, et pour l instant je dirais que le jeu est en francais a 75% donc meme si on ne parle pas anglais, on peut totalement joeur sans aucun probleme.
Tous els menus,objets, competences, etc.. sont en francais, et environ les 3 quart du scenario et des dialogues sont en francais.
Ils ont bien fait ca d'ailleurs, car pour l'instant les seuls trucs qui restent en anglais, sont des phrases dans l'ecran quete ou il y a les infos des combats (bref pas tres utile, pas besoin de le lire), certaines phrases de dialogues qui ne sont pas obligatoire de lire, ou de dire, etc...
meme quelqu'un qui ne parle pas un mot d'anglais peut y joeur du debut a la fin sans soucis je pense.
Et puis la fin de la traduction sera surement bientot finie.
VVoila un enorme merci d'avance, a tous ceux qui pourront me repondre pour els voix, et bon jeu a tous!!!