CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:03:02

http://www.01men.com/contenu/4483/01men_telecharger-logiciels-windows-Utilitaire/2257-winrar

il y a une version gratuite de 40 jours

gabrielangel
gabrielangel
Niveau 3
30 octobre 2007 à 18:20:31

mille et mille et mille merci

gabrielangel
gabrielangel
Niveau 3
01 novembre 2007 à 10:56:18

encore une petite questions comment on fait avec kse pour se rajouter une sabre laser
merci d´avance

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
05 novembre 2007 à 09:46:23

Tout en bas, tu as "inventory", tu cliques dessus (peut être à plusieurs reprises), il faut qu´un menu s´ouvre sur la droite où tu auras la liste de tous les objets du jeu, libre à toi ensuite de rajouter els objets que tu veux et n´oublie pas de sauvegarder en faisant "apply" puis "commit charge"

yoda93
yoda93
Niveau 7
06 novembre 2007 à 17:44:43

Hello tout le monde, je voudrais savoir ou rouver les mods du style celui qui rajoute l´usine des droide hk ( et celui la aussi justement ) car en faite j´avai le jeux sur bobox et jlai fini une bonne 20 ttaine de fois jy suis accro ( oui je sais c´est grave ^^´ ) , mais la jvien d´avoir le jeux sur pc et j´ai vraiment envie d´avoir les passages qui ont etaient couper dans le jeux comme l´usine ou le carburant de peragus etc etc, donc svp si quelqu´un sait ou les trouver je l´en remercie d´avance ^^

samfisher_92
samfisher_92
Niveau 7
07 novembre 2007 à 13:06:16

salut,je voudrais savoir ou on peut trouver un mod pour avoir bastila en perso principal ou au pire en npc.

yoda93
yoda93
Niveau 7
08 novembre 2007 à 08:06:10

Hello tout le monde, je voudrais savoir ou rouver les mods du style celui qui rajoute l´usine des droide hk ( et celui la aussi justement ) car en faite j´avai le jeux sur bobox et jlai fini une bonne 20 ttaine de fois jy suis accro ( oui je sais c´est grave ^^´ ) , mais la jvien d´avoir le jeux sur pc et j´ai vraiment envie d´avoir les passages qui ont etaient couper dans le jeux comme l´usine ou le carburant de peragus etc etc, donc svp si quelqu´un sait ou les trouver je l´en remercie d´avance ^^

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:36:57

Tu trouveras une partie de ton bonheur la.
Ce mod n est pas entierement terminé mais ca ne devrait plus tarder...
http://www.team-gizka.org/downloads.html

yoda93
yoda93
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:06:27

oui jsui o courant du travail de la team giska ^^, d´ailleur sa me fera du bien un peu de renouveau dans le jeux car la jcommencer a tournée en rond ( avec toujour autant de plaisir a jouer sur ma bobox a ce jeux ) , surtout pour la kete des hk ^^
Mais j´esper qu´il vont pas abaondonner le project :s, jdis sa car sa fait quand meme un bail que c´est en cours ^^

yoda93
yoda93
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:13:02

excuser pour le double post mais j´aimerai un peu daide car en debut de topice il y a :

5. Les dialogues des mods que j´ai télééchargés n´apparaissent pas
-------------------------------------
Si les mods que vous téléchargez on été fait dans une autres langue comportent des dialogues , les dialogues ( y compris les dialogues avec des ordinateurs et autres objets) n,apparaîtront pas. ( Pour savoir si un mod comporte un dialogue, c´est très simple: il suffit de vérifier s´il comporte un fichier avec une extension . dlg).

Pour changer la langue de base des fichiers . dlg , il suffit de télécharger un tout nouvel outil: le " Language Converter for Custom Dialogs" ici:
http://www.starwarsknights.com/tools.php de sélectionner la langue et de choisir le fichier . dlg qu´on veut modifier. Ceci ne traduira pas le mod mais vous verrrez les mots et pas seulement un écran noir.

Or le lien marche pas il me ramene a jv.com donc kelkun peut m´aider svp ? et merci jerome ^^

FinalBouletor11
FinalBouletor11
Niveau 5
08 novembre 2007 à 21:21:12

le lien vers
http://www.starwarsknights.com/tools.php marche parfaitement,le problème vient de chez toi...

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:05:34

salu, voila je voulait savoir s´il existait un mod ou un patch qui permette de traduire ce que disent les aliens lorsqu´on veut enlever les sous-titres (en fait un patch qui laisse les sous titres lorsque les aliens parlent mais pas quand c´est des humains)

yoda93
yoda93
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:19:51

FinalBouletor11 -> J´ai la poisse c´est pas posible ^^´
Et j´arrive pas a acceder au site www.pcgamemods.com nn plus ... il fpnctionne pour vous ? ( j´ai annaliser comme conseiller par darth333 mais sa change rien jai pas de spyware ni aucunn virus ...
Merci d´avance

FinalBouletor11
FinalBouletor11
Niveau 5
08 novembre 2007 à 22:22:34

ça doit être les options de sécurité de ton browser internet qui t´empêchent d´acceder aux téléchargement, voit de ce côté là

samfisher_92
samfisher_92
Niveau 7
08 novembre 2007 à 22:36:37

bouletor qui donne un conseil :ouch2: mdr

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:17:34

www.pcgamemods.com est mort mais www.starwarsknights.com marche parfaitement. Mais c´est normal d´être renvoyé sur la page de jv.com, il y a du y avoir une mise à jour quelqueconque sur le site qui a annulé tous les anciens liens et qui renvoie systématiquement à la page d´accueil du site, il suffit de remettre le lien pour qu´il marche parfaitement.

yoda93
yoda93
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:01:36

Merci Eze lysandre ^^
Sinon il est morrt pcgamemod ? dommage fin bon jfrais avec ce ke jai ^^ et merci beaucoup a tous ^^

[dark-sora]
[dark-sora]
Niveau 4
06 décembre 2007 à 19:35:14

ditent je suis aller sur le site pour telmecharger kse mais sa m amene sur jeu video.com mais sa ne me dit pas comment le telecharger.comment y faut faire merci d avance

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:44:04

Oui c´est normal, sans doute lié à une réactualisation des seveurs de jv.com, tous les liens antérieurs à cette réactualisation, conduisent sur la page d´accueil, il suffit de faire un copier coller du lien pour que cela marche

bref le voila fonctionnel :
http://www.starwarsknights.com/tools.php

colonel-boss
colonel-boss
Niveau 3
18 février 2008 à 11:17:53

Salut tlm
Voila jaimerais savoir un site ou on peut téléchargers KSE en francais(je lavais trouver et installer mais g été obliger de reformater mon pc a cause dun bug donc plus KSE :( )
Merci d'avance pour vos reponses

La vidéo du moment