Re´
J ai posté ceci l autre fois:
" non je flood pas... promis. C´est juste que y a pas d edit sur ce forum...
J ai encore une question: j ai installé un mod pour passer rapidement le premier level ( http://pcgamemods.com/10853/ Peragus " Quick Ebon Hawk Access" v1.2 par messkell )
Avec ce mod, tu cré une nouvelle partie, et une fois arrivé a l ordi central ( la ou il y a la cage d atton) ca skip en te proposant ton alignement, te donnant de l xp pour ce que tu ne fais pas et d autres trucs...
Le probleme c est que le mod est anglais et que mon fichier tlk est de version francaise. D´ou, je suppose, viens le message d erreure disant qu il n y a pas de texte a afficher.
Aurais tu le fichier dialog.TLK en VO stp? ou ou puis je le trouver???
Merci"
J ai changé le fichier dialog.tlk ( le miens en francais) par un autre en anglais, et le prob etait reglé.
Sinon, je rame comme un fou pour trouver une liste de npc que l on peut recruter. J ai cherché en anglais aussi, mais la, c est peut etre mon manque de vocabulaire adequat qui fait defaut...
Si jamais tu pouvais m indiquer un bon ptit sith de fan où je pourrais trouver ma reponse, ce serais gentil.
Sinon, j´etait super content, j´ai reussi a trouver la variable et mettre la bonne valeur pour me permettre de re parler a atton de sa connaissance echani. Cool.