@DarthAya: Je te remercie mille fois...
Mais à cause de l´actualisation accrue des mods sur PcGameMods et d´une license limitée à DreamWeaver, Contribute (et non, j´ai pas pour habitude de télécharger illégalelement contrairement à ce que beaucoup de personnes font déjà, pour les musiques et les vidéos, c´est non sur toute la ligne alors encore plus avec les programmes. Je préfère me prendre une license limitée et honnête que de choper des virus des spywares, des trojans des adwares et toutes les autres cochonneries) ...etc (Nvu, je ne comprends pas grand chose, même modifier un document DreamWeaver était plus simple).
Je sais qu´avec le reformatage (j´ai eu les boules 2 jours après où j´ai vu un topic ´comment faire en cas de perte de explorer.exe), je peux réutiliser DreamWeaver, même peut-être avec une autre partition, mais j´ai aussi perdu les documents HTML que j´avais préparé.
En ce moment je suis assez occupé et puis, je ne pourrais jamais finir le site en 30 jours.
Bon, je pense qu´il faut que j´abandonne.
Pour mon problême de portable, tout est reglé, je t´en remercie encore, j´ai réussi à réinstaller le chipset video et son et il marche à merveille.
Sinon, pour le mod, je me rappelle du lien que tu avais fait avec un autre (toi aussi tu dois t´en rappeller, je ne donnerai pas plus de précisions), alors j´ai pensé qu´on devrait trouver une autre idée...
Il faudrait qu´on en réfléchisse avec DarkAtton, mais je pense toujours à un gros mod qui aura du succès même si je me pose toujours la question aujourd´hui si on fera les dialogues en français ou en anglais.
J´ai vu un topic sur LucasForums (by Stoffe -mkb-), comment rajouter une planète à la carte galacatique, il ne m´a pas l´air bien compliqué, mais je pense qu´il va falloir commencer à se mettre au boulot, même si ça doit durer longtemps, il faut bien commencer un jour ou bien on ne commencera jamais.
Pour ton double-post, c´est pas grave, au point où on en est sur ce forum...c´est dommage qu´on ne l´adapte pas un peu à un PHP-bb, qui sont en grande prolifération sur le net.