Yoda121 Posté le 22 février 2006 à 18:13:17 "Aussi tu peux faire un KSE avec une interface plus sophistiquée, avec un pack français (pour les non-anglophones) et quand on clique sur une catégorie ça explique la catégorie et qui charge les sauvegardes plus vite, qui peut modifier plus de trucs ...etc? "
En fait, tout ce qui changerait ce serait le titre des sections: au lieu d´inventory, tu aurais Inventaire mais pour le reste, KSE se contente d´extraire les ressources directement du jeu et c´est souvent en anglais même dans la VF du jeu: rien à faire à part de manuellement traduire et entrer le noms en français...ce qui serait très long pour pas grand chose.
Yoda121 Posté le 22 février 2006 à 18:13:17
"Mais s´il ne faut pas le modifier, alors pourquoi tu l´as intégré à KSE? " Comme dit MaitreJediRevan: ça peut servir. Ç´est très utile pour les moddeurs et ça peut parfois démerder: permettre de fixer le bug de l´académie Telos sans avoir a reprendre une sauvegarde antérieure,par exemple...ou encore un truc que je fais dans Kotor 1: reprendre mon identité dès que je quitte Dantoine...
"Aussi, j´ai déjà posé la question mais tu semble pas avoir répondu: Comment tu fais pour créér un programme et question bonus: comment tu fais pour créér un site web": va dans le forum programmation. Il y a aussi un forum sur la création de sites web. Mais si tu veux un site web facile à faire, bien des hébergeurs t´offrent des modèles prêts à utiliser et des outils faciles d´utilisation et pas besoin de connaissances spécifiques. Si tu réfères au site Starwarsknights.com, on est toute une équipe à travailler dessus. C´est fait en language php et l´outil principal c´est le bloc notes (et un peu de dreamweaver pour aller plus vite).
MaitreJediRevan: je ne connais pas vraiment de sites de mods français. En fait, le seul mod en français que je connaisse est celui-ci: http://www.pcgamemods.com/mod/16038.html (installation bilingue). Cependant, les mods faits en anglais fonctionneront avec le jeu français mais certains fichiers devront être convertis avec DLG converter pour que le texte s´affiche correctement. Voir le premier post de ce topic. Si les mods sont des skins ou ne contiennent pas de nouveau textes, et bien ils sont universels.