CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
22 février 2006 à 19:21:27

Yoda121 Posté le 22 février 2006 à 18:13:17
Mais s´il ne faut pas le modifier, alors pourquoi tu l´as intégré à KSE?

Il n´a pas dit qu´il ne fallait pas le modifier, mais de faire gaffe si on tient a son jeu et si on ne s´y connait pas trop. Mais ca peut toujours etre util.

Darth333, tu peux stp me donner un lien de mods en francais ? Parce que j´ai achete le jeu en francais, donc les mods anglais ...
J´ai jamais vraiment utilise de mods ( meme si je sais m´en servir ) donc je connais pas de site. :merci: a toi!

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
22 février 2006 à 19:23:12

Au fait, j´ai pas fais gaffe, mais a mi le 600e post !! :fete: :fete: :fete: :-p .

Darth333
Darth333
Niveau 9
22 février 2006 à 19:43:11

Yoda121 Posté le 22 février 2006 à 18:13:17 "Aussi tu peux faire un KSE avec une interface plus sophistiquée, avec un pack français (pour les non-anglophones) et quand on clique sur une catégorie ça explique la catégorie et qui charge les sauvegardes plus vite, qui peut modifier plus de trucs ...etc? "

En fait, tout ce qui changerait ce serait le titre des sections: au lieu d´inventory, tu aurais Inventaire mais pour le reste, KSE se contente d´extraire les ressources directement du jeu et c´est souvent en anglais même dans la VF du jeu: rien à faire à part de manuellement traduire et entrer le noms en français...ce qui serait très long pour pas grand chose.

Yoda121 Posté le 22 février 2006 à 18:13:17
"Mais s´il ne faut pas le modifier, alors pourquoi tu l´as intégré à KSE? " Comme dit MaitreJediRevan: ça peut servir. Ç´est très utile pour les moddeurs et ça peut parfois démerder: permettre de fixer le bug de l´académie Telos sans avoir a reprendre une sauvegarde antérieure,par exemple...ou encore un truc que je fais dans Kotor 1: reprendre mon identité dès que je quitte Dantoine...

"Aussi, j´ai déjà posé la question mais tu semble pas avoir répondu: Comment tu fais pour créér un programme et question bonus: comment tu fais pour créér un site web": va dans le forum programmation. Il y a aussi un forum sur la création de sites web. Mais si tu veux un site web facile à faire, bien des hébergeurs t´offrent des modèles prêts à utiliser et des outils faciles d´utilisation et pas besoin de connaissances spécifiques. Si tu réfères au site Starwarsknights.com, on est toute une équipe à travailler dessus. C´est fait en language php et l´outil principal c´est le bloc notes (et un peu de dreamweaver pour aller plus vite).

MaitreJediRevan: je ne connais pas vraiment de sites de mods français. En fait, le seul mod en français que je connaisse est celui-ci: http://www.pcgamemods.com/mod/16038.html (installation bilingue). Cependant, les mods faits en anglais fonctionneront avec le jeu français mais certains fichiers devront être convertis avec DLG converter pour que le texte s´affiche correctement. Voir le premier post de ce topic. Si les mods sont des skins ou ne contiennent pas de nouveau textes, et bien ils sont universels.

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
22 février 2006 à 19:50:13

Ok merci beaucoup Darth333, et bravo encore pour ton site qui est excellent :bravo:
Je me debrouillerai avec l´anglais, tu aurais des mods bien a me conseiller ? Des mods qui rajoutent des trucs pas mal ( pas des cinematiques ou des dialogues ( en anglais j´en veux pas sur mon jeu fr ) mais d´autres truc aps mal ).

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
22 février 2006 à 20:45:53

Darth, j´ai trouve un bon mod pour avoir la robe de Revan, mais tu as dis qu´il falait creer un fichier Override, mai j´en ai deja un azlors que j´ai jamais utilsie de mods, c´est normal ?? ? :question:

Darth333
Darth333
Niveau 9
22 février 2006 à 20:53:11

Oui, c´est normal: c´est parce que tu as installé le patch 1.0b :-)))

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
22 février 2006 à 20:55:08

En fait, j´ai esaye, mais il y a eu un bug et ca m´a dit que l´installation avait du coup etait annule, je peux supprimer tout ce qu´il y a dedans sans risque ?

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
22 février 2006 à 21:00:18

Car j´ai peur que l´installation du patch soit incomplete et que ca bug mon jeu. Sinon, je peux rajouter le mod avec le truc du patch ??

Darth333
Darth333
Niveau 9
22 février 2006 à 21:12:39

Bon premièrement, quand tu supprimes le contenu de ton dossier override, ne t´inquiètes pas: ce ne sont pas les fichiers originaux du jeu.

Tu peux me donner un lien vers le mod que tu essaies d´installer?

gurdilben
gurdilben
Niveau 3
23 février 2006 à 14:25:18

voila j´ai les codes j´ai biens mis les 2 lignes j´apuie sur les touches je fe le code pour avir des niveaux en pus( j´ai mis que un seul nivo j´ai commencé petit) mais ca ma rien fait

PS:j´ai deja terminé le jeu en et en mechant je voulait le terminé avec les codes maitenen

Darth333
Darth333
Niveau 9
23 février 2006 à 15:41:46

Lis le premier post de ce topic. Utilise KSE si ça ne fonctionne pas.

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
23 février 2006 à 16:06:45

Merci Darth333

Mais est-ce que t´as l´adresse de ce forum et est-ce que c´est "sans virus"?

Darth333
Darth333
Niveau 9
23 février 2006 à 16:21:29
Yoda121
Yoda121
Niveau 10
23 février 2006 à 16:27:31

Je te suis pas qu´est ce qu´il faut faire là?

Darth333
Darth333
Niveau 9
23 février 2006 à 16:55:07

"Mais est-ce que t´as l´adresse de ce forum et est-ce que c´est "sans virus"?"

J´imagine que tu cherchais l´addresse du forum de création de sites web...et bien regarde l´index de JV.com et tu le trouveras...

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
23 février 2006 à 16:56:27

Dsl mais je sais pas comment faire :non2:

MaitreJediRevan
MaitreJediRevan
Niveau 8
23 février 2006 à 18:22:51

Darth333 Posté le 22 février 2006 à 21:12:39
Tu peux me donner un lien vers le mod que tu essaies d´installer?

Salut a tous ! Voila le lien Darth :

http://pcgamemods.com/mod/10845.html

Ok ben merci,; je vais supprimer ce qu´il y a ds override car j´ai peur que l´instalation soit imcomplete a cause du bug qu´il m´a mit apres le telechargement du patch sur l´autopatcheur du jeu.

Darth333
Darth333
Niveau 9
23 février 2006 à 18:34:24

Ah bon c´est très simple: tout ce que tu as a faire, c´est ouvrir le fichier .rar, puis double cliquer sur TSL patcher, sélectionner ton dossier swkotor lorsque le patcher le demande et l´installation se fera toute seule.

N´extraies surtout pas les fichiers manuellement dans ton dossier override lorsque le mod utilise le TSL patcher: l´Installation sera incomplète. Laisse le patcher faire son travail. Si tu as un message d´erreur et bien poste le ici. Je devrais pouvoir te dire ce que c´est et si tu as en t´en faire ou non.

Note que les descriptions des items n´apparaîtront pas avec la vf du jeu. Pour pouvoir voir les descriptions et noms des items, tu devras convertir les fichiers .uti avec dlg converter: http://www.starwarsknights.com/tools.php (si tu veux pas le faire, le mod fonctionnera quand même mais tu n´auras pas de descriptions)

DarkSmaul
DarkSmaul
Niveau 8
23 février 2006 à 20:40:30

Moi il y a un probleme ou alors j´ai rien capté:
Je suis dans C:\Program Files\LucasArts mais il y a juste un dossier SWKotOR et il concerne le 1, il n´y a pas de dossier SWKotOR2

DarkSmaul
DarkSmaul
Niveau 8
23 février 2006 à 20:45:38

Oh desolé en fait il etait pas dans le disque C mais dans le D

La vidéo du moment