CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:35:20

Vas faire un tour de ce coté: http://www.starwarsknights.com/tools.php et télécharche l´une ou plusieurs des applications précitées et dis nous ce qu´il en est.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:55:01

J´essaie de trouvé un dénominateur commun, cela peut venir des outils de tk102 ou de ton système, je souhaiterai que tu essais avec "DLGEditor - Dialog Editor for KotOR and TSL v2.2.5".
Pour ma part, je vais en rester là pour ce soir, j´ai ma journée de boulot dans les bras et la tête.

Gute Nacht.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:02:09

@Darth333, je n´est jamais rencontré de problème particulier aves ses applications.
Pour le beta testage sur OS français, je peut me proposer et si il est nescessaire de déployer l´environnement de développement de perl, seul les api Bioware et celles de tk102 me feront défaut.

Buenas noches.

Darth333
Darth333
Niveau 9
31 janvier 2006 à 00:03:11

J´ai envoye un petit mot a tk a ce sujet.

Avec mon autre ordi avant (OS francais) j´avais des problemes (l´avantage c´est que comme je testais ses applications je rapportais le probleme et elles fonctionnaient losrqu´elles devenaient publiques) mais maintentant j´ai un OS anglais et tout fonctionne normalement.

Darth333
Darth333
Niveau 9
31 janvier 2006 à 00:13:22

Je peux te procurer les modules perl si tu veux.

Buona notte.

erickael
erickael
Niveau 3
31 janvier 2006 à 08:12:03

Bonjour

J´ai téléchargé DLGEditor - Dialog Editor for KotOR and TSL v2.2.5, il se lance sans problème. Je pense que ca n´a rien à voir mon problème, la police des menus déroulants sont si petits qu´ils en sont presque illisibles.

erickael
erickael
Niveau 3
31 janvier 2006 à 08:19:02

GFF File Comparison Tool v1.2 fonctionne aussi

:dehors:

Darth333
Darth333
Niveau 9
31 janvier 2006 à 15:23:21

ok, alors il n´y a que KGFF qui ne fonctionne pas? Pour la police des menus avec dlgeditor, va ds le menu "mode" et tu peux l´agrandir. Je refile cette info a tk.

Enfin si dlgeditor fonctionne, ca jette sa theorie un peu par terre - voici ce qu´il m´a ecrit a ce sujet:

[quote]I believe is due to the Unicode implementation in Perl/Tk 804.xxx that causes non-English Perl/Tk apps to fail (ironic). KSEa and KotORTLK (at least the old version) were compiled with Perl/Tk 800.xxx

Unfortunately some of the nice features and widget properties are not available in v800 including some that KGFF depends upon. I wish I had a French OS to test upon. French WinXP to be precise.[/QUOTE]

erickael
erickael
Niveau 3
31 janvier 2006 à 15:37:13

Darth, je ne comprends pas ce que tk a écrit, à part qu´il aurait besoin d´un xp francais pour tester, alors s´il veut que je teste des trucs sur le mien, pourquoi pas.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:37:41

Cela rejoint ce que je supposai, le problème vient donc de la configuration/intégrité de l´OS d´erickael. As-tu une version OEM de Windows, personnalisée par un intégrateur (HP, Sony, Fujitsu-Siemens, Asus, etc..).
Pour info, leur configuration de l´OS est souvent tendencieuse (exemple: sur un portable haut de gamme avec XP Pro, Asus impose la FAT32 au lieu de NTFS, résultat=> pas de cryptage de données, pas de gestion des droits, des accés disque plus fréquent et une fragmentation plus importante du disque dur).
Quelques pistes en vrac: antivirus, droit d´administrateur ou pas (peut probable avec l´édition familiale), spyware, virus, inutilitaire du genre "lanceur Wanadoo".
A tout hasard, consultes l´Observateur des événements se trouvant dans les Outils d´administration, peut-être y trouveras-tu un début de réponse.

erickael
erickael
Niveau 3
31 janvier 2006 à 21:07:00

J´ai un Fujitsu Siemens. L´observateur d´évènements n´indique rien aux heures où j´ai essayé de lancer kgff. J´ai essayé sans résultat de le lancer sans l´antivirus. Je n´ai pas d´"inutilitaires" comme tu dis :-) parce que je n´aime pas ca non plus. Je n´ai pas d´anti-spyware, faut que j´en télécharge un pour voir.

Si c´est vraiment ma config, je ne vais pas pouvoir faire grand chose, je ne suis pas un expert système. :-(

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:47:02

Si cela peut te rassurer, de toutes les machines d´intégrateur que j´ai dépanné, les Fujitsu sont les plus neutres du point de vue personnalisation et de loin (je prendrai presque du plaisir à les dépanner).
Je viens d´essayer trois-quatre petites choses et malheureusement pour toi, kgff se lance à chaque fois.
Je ne suis pas un expert, juste un technicien de maintenance informatique et je n´ai pas la science infuse. Pour ta part, tu n´as pas le profil du consommateur de base et tu sembles assez perspicace.
Regardes du coté de Dr Watson mais je doute que cela nous fassent avancer et je reste sur l´idée d´une application/tâche tier qui empêche kgff de s´executer.

erickael
erickael
Niveau 3
31 janvier 2006 à 23:19:58

Merci pour le compliment :-)

J´ai téléchargé un anti spyware qui n´en n´a pas trouvé.

Est-ce que tk aurait une version débug de kgff où le programme afficherait où il en est et quels problèmes il rencontre?

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
31 janvier 2006 à 23:54:06

Une version debug, pas la moindre idée, mais je suppose qu´avec le fichier source qui est fourni (kgff.pl) et l´environnement de développement perl ainsi que les modules adéquates, il soit possible d´obtenir plus d´information.
Le perl est un langue de script, la version executable fourni permet de s´affranchir de cet environnement (elle est en stand alone, donc sans dépendance).
C´est dans de telle situation où un accés physique au matériel me fait défaut, il est possible que ce soit une broutille qui est à l´origine du blocage.

Bon même scénario qu´hier, je vais de ce pas rejoindre les bras de Morphée.

Darth333
Darth333
Niveau 9
01 février 2006 à 20:24:56

Les modules perl sont disponibles ici pour ceux qui sont interessés: http://pcgamemods.com/mod/14375.html

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
01 février 2006 à 20:47:39

Je te remercie, je viens de réaliser que je les avais déjà récupéré. :cool:
Toutefois, je ne serais pas opérationnel avant 2 ou 3 semaines. Beaucoup d´occupation IRL. :sleep: :rire2:

erickael
erickael
Niveau 3
01 février 2006 à 21:54:59

Super. Tu devances ma question. J´étais justement en train de constater que je n´avais pas le module Bioware que demande le compilateur.

erickael
erickael
Niveau 3
02 février 2006 à 00:04:14

kgff.pl fait référence à des modules qui ne sont pas dans la dernière verion d´ActivePerl, ni dans les modules qu´on télécharge sur ton lien Darth. Où puis-je les récupérer?

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
02 février 2006 à 00:12:05

:salut: je sens qu´on va m´envoyer boulet mais je tente quand meme. ou est ce qu´il se trouve les fichier swkotor.ini ou un truc comme sa pour les codes :svp:

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
02 février 2006 à 00:28:33

En commençant par lire le premier post de ce sujet, ainsi personne ne t´enverra bouler.

La vidéo du moment