CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:20:07

Laisse tomber, j´ai trop faît la fête hier et je calculai rien quand j´ai rédigé mon précédent post.

[Jedi]Coco
[Jedi]Coco
Niveau 3
28 janvier 2006 à 20:32:57

comment on fait pour changer la voix des personnages en mettant par exemple à Atton la voix de Mandalore sa marche pas kan on le fait

Khalbuth
Khalbuth
Niveau 1
29 janvier 2006 à 01:51:46

Juste un p´tit mot pour saluer la patience angélique de Darth333... chapô et super topic, plein de réponses.

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 12:34:47

Tout à fait d´accord avec toi khalbuth

Sinon ma question : existe-t-il un programme capable de séparer les fichiers contenus à l´intérieur de SAVEGAME.sav? (à part les copier-coller sous éditeur héxa évidemment)

Darth333
Darth333
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:21:11

Eriackel: oui, Kotor tool: http://kotortool.starwarsknights.com

Tu n´as qu´à mettre le fichier .sav dans ton dossier modules, cahnger l´extension .sav pour .mod et puis ouvrir avec Kotor tool.

Kotor tool prend en main la plupart de fichiers contenus dans le .sav mais, pour certains fichiers, tu auras besoin d´un éditeur GFF. Si tu peux le faire fonctionner avec un OS français, je te recommande K-GFF (http://www.starwarsknights.com/tools.php ) sinon, tu peux prendre un éditeur fait pour nwn: http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=247 Si tu prends l´éditeur de Roboius, tu peux le mettre dans ton répertoire de Kotor tool et les fichiers que KT ne prends pas en charge seront automatiquement ouverts avec ce dernier. Par contre, fais attention, contrairement à K-GFF, celui-ci corrompt les fichiers .ifo et .git.

PLus d´infos sur les divers outils (en anglais) http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=143421

Darth333
Darth333
Niveau 9
30 janvier 2006 à 16:24:13

[Jedi]Coco: pour les voix, tu vas sur "soundset" et tu choisis la voix ds la liste à droite.

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:05:28

Merci Darth333. Maintenant je comprends pourquoi ca ne marchait pas, j´avais justement modifié un IFO avec le Roboius et le jeu se plantait.

J´ai téléchargé K-GFF mais il ne se passe rien quand je l´exécute. Je n´ai pas trouvé pourquoi dans le forum associé au logiciel.

Dans le zip que j´ai téléchargé, il n´y a pas de .ini alors qu´il semble qu´il en faille un.

:question:

Darth333
Darth333
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:26:27

Certaines données seront manquantes, dont les valeurs pour les caméras mais ça ne devrait tout de même pas planter. Note que tu dois tout mettre ce qui se rapporte au module ds un fichier .mod et puis ensuite mettre le fichier .mod ds ton dossier Modules et non Override (pcque là ça plante).

Essaies cette version plus ancienne pour voir: http://www.starwarsknighthts.com/tools.php/kgff_112.zip (non, il n´y a pas de fichier .ini)

Enfin, je l´ai jamais essayé mais quelqu´un a utilisé celui-ci ds le passé: http://nwvault.ign.com/View.php?view=Other.Detail&id=669

Darth333
Darth333
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:44:06

Si ça ne fonctionne toujours pas, dis-le moi et je vais voir ce que je peux faire :-)))

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:46:39

Heu, désolé de te contredire Darth333, il y a bien un fichier "kgff.ini" dans le répertoire "C:\WINDOWS" que ce soit la version 1.1.2 ou plus récente. :oui:
Le post où tk102 répond à stoffe -mkb- : http://www.lucasforums.com/showpost.php?p=1832509&postcount=32

L´autre outil, il m´est arrivé de l´utiliser, mais seulement pour éditer les fichiers .tlk et ma foie cela fonctionnée pas trop mal.

Darth333
Darth333
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:55:22

Bon, je vais voir ce qui peut être fait alors.

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:58:04

Cette version ne marche pas non plus :-(

Le 3e éditeur GFF que tu cites corrompt lui aussi les fichiers ifo selon un message anglais de toi que j´ai lu quelque part.

Ce que j´ai essayé de faire avec le Roboius, c´était de modifier savegame.sav. Comme je ne connaissais pas l´astuce de séparer les fichiers avec Kotor Tool, j´ai extrait le ifo correspondant à mon perso avec un éditeur héxa. J´ai modifié l´historique des montées de niveau avec Roboius. Puis j´ai réinséré le ifo dans le savegame.sav. Quand je lancais le jeu, je voyais les modif effectuées, en revanche je n´étais plus capable d´enregistrer le jeu. Penses-tu que c´est Roboius qui est à l´origine de cela ou est-ce moi qui ai fait une mauvaise manip? Peut-être est-il inutile que je télécharge un autre éditeur GFF après tout.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:09:29

Le GffEditor de Robius est le même que celui de Bioware, la seul modification qu´il y est apportée est le filtrage des extensions de fichier dans les boîtes de dialogue d´ouverture/enregistrement. Robius n´est en rien en cause ni toi d´ailleur, c´est la structure des fichiers qui a évolué depuis.

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 22:18:24

D´accord DarthAya. J´ai donc besoin du K-GFF

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:23:53

Mouui, essaies de le lancer à partir de l´invite de commandes. Sait-on jamais, à défaut de se lancer, tu obtiendras peut-être une info sur pouquoi il plante, mais ne rêvons pas on est sous M$ Windows et non sous GNU/Linux. :snif:

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 22:30:17

:rire:

Bonne idée... et effectivement on n´obtient aucune info. On revient direct dans l´invite de commande.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:46:43

Quel version de Windows et quels autres outils de tk102 utilises-tu?
Ses outils ont en commun d´être écrit en perl et si je ne m´abuse d´être compilé sous Windows 2000 (environnement NT5).

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 22:55:15

J´ai XP, édition familiale, service pack 2.

J´ai essayé les 2 liens donnés par Darth333, kgff_112 et kgff_115.

Le .ini est ajouté par kgff ou est-il sensé se trouver dans le .zip?

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:08:51

Il est créé par kgff dans le répertoire "WINDOWS" à la fermture de celui-ci suite au premier lancement et est ensuite mis à jour selon le même processus.
Bien tu est sous NT5.1, on peut donc écarter cette piste, mais qu´en est-il des autres outils de tk102 tel que "GFF File Comparison Tool v1.2", "DLGEditor - Dialog Editor for KotOR and TSL v2.2.5", "KotORTLK v2.3" ou "DLG/UTI/UTC Language Converter 0.5"?
Ces outils se lancent-ils sans problèmes chez toi?

erickael
erickael
Niveau 3
30 janvier 2006 à 23:26:43

De tk102 je n´ai que KSEA, il fonctionne bien. Je ne sais pas de qui est HasardX Compiler, s´il est de tk102, ben voilà il marche aussi.

La vidéo du moment