CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:20:02

Bonjour, alors voila je viens d´installer ce mod: http://pcgamemods.com/mod/10853.html qui comporte ces fichiers:

- admlog.dlg
- k_setambush.ncs
- k_rescuejrl.ncs
- a_skip_perpre.ncs
- a_skip_pertrans.ncs

Donc je les place dans mon fichier "Override" fraîchement crée. Ensuite je commence une nouvelle partie, je vais à l´ordinateur du niveau administratif comme demandé et là quand je clique dessus, ça m´affiche ça:

"CONVERSATION ERROR: Last Conversation Node Contains Either an END NODE or CONTINUE NODE. Please contact a Designer!"

ps: Je n´ai que ce mod donc pas de conflie possible.

Voila merci de répondre à ma question !! !
Merci et @+

dark_rabbit2
dark_rabbit2
Niveau 9
16 janvier 2006 à 18:36:28

peut être que ce mode ne fonctionne qu´avec une version anglaise du jeu ?

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
16 janvier 2006 à 19:57:37

Je viens de trouver la réponse dans les pages précédentes. Désolé de vous avoir dérangé, à une prochaine question peut être.

@+

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:04:03

Et bien finalement, je viens poser une autre question. Voila en fait, je viens de télécharger ce mod: http://www.pcgamemods.com/mod/13134.html donc je mets tout dans le dossier "Override" comme demandé. Mais je m´aperçois qu´il faut patcher le jeu donc je fais ce qui est demandé mais malheureusement, je dois patcher le fichier "baseitems.2da" et il se trouve que je ne l´ai pas dans mon dossier "Override" alors si quelqu´un peut m´aider à le trouver, merci, merci et encore merci.

Darth333
Darth333
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:10:05

Non. Tu as mal lu les instructions. Le mod patchera automatiquement le fichier baseitems.2da s´il est ds ton dossier override.

Pour installer ce mod tu dois simplement:
1. le télécharger.
2. Ouvrir le fichier "BaoDur Charged Armor by ChAiNz.2da v1.rar" avec winrar: http://www.rarlab.com/rar/wrar351fr.exe
3. Cliquer sur "Install Bao-Dur´s Charged Armor.exe" à l´intérieur du fichier .rar et le mod s´installera tout seul.

darkamaya
darkamaya
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:18:06

Oui d´accord mais le problème c´est que je n´ai pas de fichier "baseitems.2da" :snif2: alors je voudrais pouvoir m´en procurer un.

Darth333
Darth333
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:50:33

N´extraies pas les fichiers manuellement: suis mes instructions plus haut. Si tu fais ça, le mod placera un fichier baseitems.2da ds ton dossier override.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:22:57

:up:

Dramedros
Dramedros
Niveau 1
20 janvier 2006 à 22:05:35

je voudrer savoir comment on peu mettre des modes de kotor 1 a kotor 2?

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:07:11

c´est impossible

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:10:17

d´après EzE_phobos

elmarcoo
elmarcoo
Niveau 1
24 janvier 2006 à 12:26:28

Bonjour,

Je souhaiterais repplacer les animations des personnages principaux (au sabre) par celles de nihilius.
J´ai repéré les animations a changer dans animations.2da et apparemment c´est dans les fichers mdl qu´il faut remplacer les animations (dites moi si je me trompe)
Le probleme, c´est que malgré le fait que j´arrive a ouvrir le mdl avec gmax, je ne sais pas comment utiliser celui-ci afin d´importer les animations.
De même je voudrais savoir si cela ne posera pas de problèmes du fait de la taille des personnages, c ar nihilius ou malak n´ont pas la même taille que les autres)

Merci d´avance

solarok
solarok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:58:19

salut,
je me demandais si c´était possible de faire kotor 2 avec un modèle de perso principal du premier.

Darth333
Darth333
Niveau 9
24 janvier 2006 à 16:41:36

elmarcoo: tu trouveras des tutoriels de gmax ici si ça t´intéresse (en anglais): http://lucasforums.com/forumdisplay.php?f=324

Cependant, il est toujours impossible de faire de nouvelles animations pour l´instant mais...ça devrait être possible bientôt, peut-être avec la prochaine version de mdlops (lis les posts de cchargin):
http://www.lucasforums.com/showthread.php?t=155871

De même, si tu édites un perso avec gmax, lorsque tu le remettras ds le jeu il aura perdu toutes ses animations...et même plus comme tu peux le vois sur cette image de Bastila: http://svoshsphotos.fotopic.net/p5817321.html

Bref si tu veux editer des persos tu devras avoir recours au "replacer tool" et te contenter de déplacer des vertices pour l´instant: http://pcgamemods.com/mod/11335.html

solarok: non, pas possible.

solarok
solarok
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:36:13

merci, me voilà quitte de chercher.

elmarcoo
elmarcoo
Niveau 1
25 janvier 2006 à 12:17:54

Merci beaucoup, mais je n´ai pas encore eu le temps de lire le post sur lucasforum (il faut traduire).
Je vais voir ce que je peux faire avec le replacer tool, car je ne l´avais encore jamais testé

elmarcoo
elmarcoo
Niveau 1
25 janvier 2006 à 12:21:10

j´oubliais autre chose...

j´ai du installer un mod et j´ai un problème avec les sabres lasers...
quand je demarre le jeu la lame est normale, mais aprés quelques temps elle change d´aspect
Je me demande ce qui peut se passer car je ne comprends pas pourquoi cela ne se passe pas tout le temps

Merci d´avance

erickael
erickael
Niveau 3
26 janvier 2006 à 23:50:11

Je suis sur Kotor 1

Voilà, je suis arrivé au niveau 20 de personnage, 9 d´explorateur, 11 de jedi. C´est frustrant d´en rester-là. J´ai appris trop tard qu´il fallait attendre dantooine pour passer les niveaux.

J´ai lu un peu partout qu´il n´existait pas de mod pour passer au dessus du niveau 20. Et c´est vrai qu´en analysant le jeu, en faisant des tests, en modifiant les tables 2da, ca n´a rien donné.

On ne peut pas modifier le jeu ok, mais on peut modifier les sauvegardes. Alors quand je suis sensé monter d´un niveau, j´ouvre la sauvegarde et j´améliore mes performances de jedi (je n´améliore pas tout non plus pour ne pas être trop fort).

J´augmente d´1 point mon niveau de jedi et je réduis d´1 point le niveau d´explorateur. Ca marche pas mal, le jeu s´adapte en partie à mon nouveau niveau de jedi. J´ajoute un pouvoir. Et j´augmente mes points de force.

Et c´est là que j´ai un problème. Le jeu continue à considérer que je suis de niveau 11 pour ce qui est des points de force. Comment peut-il le savoir, j´ai regardé partout, il ne reste aucune trace de mon ancien niveau? Est-ce que Kotor Savegame Editor n´affiche pas tout?

erickael
erickael
Niveau 3
28 janvier 2006 à 01:58:53

C´est y est, j´ai la réponse.

Alors effectivement, Kotor Savegame Editor n´affiche pas tout. Pour le voir il a fallu bidouiller avec un éditeur hexa et un éditeur GFF. Enfin voilà, j´ai réussi à modifier mes points de force.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
28 janvier 2006 à 14:16:35

Le niveau est calculé en fonction de tes points d´expériences, donc si tu veux modifier le niveau de ton perso, la meilleur méthode est de modifier les points d´expérience. Pour connaître la correspondance LEVEL/EXP, il te faut utiliser Kotor Tool et éditer un fichier .2da dont je ne connais plus le nom (Kotor1 et 2 ne sont plus installer sur mon système pour l´instant).

La vidéo du moment