Je suis sur Kotor 1
Voilà, je suis arrivé au niveau 20 de personnage, 9 d´explorateur, 11 de jedi. C´est frustrant d´en rester-là. J´ai appris trop tard qu´il fallait attendre dantooine pour passer les niveaux.
J´ai lu un peu partout qu´il n´existait pas de mod pour passer au dessus du niveau 20. Et c´est vrai qu´en analysant le jeu, en faisant des tests, en modifiant les tables 2da, ca n´a rien donné.
On ne peut pas modifier le jeu ok, mais on peut modifier les sauvegardes. Alors quand je suis sensé monter d´un niveau, j´ouvre la sauvegarde et j´améliore mes performances de jedi (je n´améliore pas tout non plus pour ne pas être trop fort).
J´augmente d´1 point mon niveau de jedi et je réduis d´1 point le niveau d´explorateur. Ca marche pas mal, le jeu s´adapte en partie à mon nouveau niveau de jedi. J´ajoute un pouvoir. Et j´augmente mes points de force.
Et c´est là que j´ai un problème. Le jeu continue à considérer que je suis de niveau 11 pour ce qui est des points de force. Comment peut-il le savoir, j´ai regardé partout, il ne reste aucune trace de mon ancien niveau? Est-ce que Kotor Savegame Editor n´affiche pas tout?