CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

jaarod
jaarod
Niveau 8
03 novembre 2005 à 09:34:35

Merci pour la réponse, je ne savais pas qu´il s´agissait de fichiers "packaging", aurais-je mal lu les 22 pages ?? ? :question:

Je vais de ce pas chercher comment faire, merci beaucoup :merci:

PS : je comprends pas bien ta réponse concernant le projet de restoration, veux tu dire que l´on pourra s´en servir direct???

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
03 novembre 2005 à 12:00:54

En page 12, je fais référence à un fichier ".dlg" inclut dans un fichier ".mod" sans pour autant développer.
En ce qui concerne le projet de restoration, je te renvoi sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1213059-1-0-176-0-0.htm
Il ne fait que 8 pages. :-)))

jaarod
jaarod
Niveau 8
03 novembre 2005 à 14:32:34

Effectivement, j´avais raté l´allusion, il faut dire que j´ai fait une petite pause à la page 13 parce que je saturais, donc, la 12, j´étais plus très frais...

Sinon, pour le projet de restoration, je connais le sujet, j´ai même un poste dedans -page 6-, je suis assez régulièrement le forum en anglais concernant ce projet, de même que la restoration de la planète de droïdes, sans être inscrit sur ces forums...

Sinon, KOTOR Tools, trouvé à l´adresse http://www.starwarsknights.com/tools.php permet bien de "décompresser" les fichiers ".mod", parce que comme je dois réinstaller KOTOR2, je peux pas vérifier pour l´instant -j´avais pas fait de fichier backup avant d´intaller the vash mod, pas très malin... :hum: -???

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
03 novembre 2005 à 15:34:41

Je me suis mal exprimé, les fichiers ".mod" ne sont pas des archives compressées, ceux-ci s´apparentent aux fichiers ".rim". Il sagit d´un regroupement des ressources nécessaires pour une zone du jeu (map), mais c´est un peut plus subtile que celà. Je ne m´étalerai pas sur le sujet (ça m´évitera d´écrire des anneries), bon nombre de tuto sont disponible sur Holowan.
Pour répondre à ta question, oui KT te permet d´extraire les ressources contenues dans les fichiers ".mod" ainsi que de re/créer ces fichiers. Tu trouveras les fichiers ".mod" dans la branche "ERF" de l´arborescence.
En ce qui concerne TSLRP, les différents mods sont compatible avec toutes les versions linguistiques de K2. Il en est question page 7, où Darth333 me reprend et confirme qu´il n´est pas nécessaire de convertir les fichiers.
Voici un tuto en français http://ayatus.free.fr/kotor2/Installation_et_découverte_des_outils.pdf , bien qu´il soit ancien, il te permettra de te familiariser avec la manipulation de KT et des différents fichiers.

Darth333
Darth333
Niveau 9
04 novembre 2005 à 03:52:45

pour le projet de restoration final je crois qu´il sera nécéssaire de convertir les fischiers mais il est encore trop tôt pour le dire.

Pour l´instant les petits patchs qui ont été faits ne rajoutent pas de nouveau texte dans le jeu. Il ne s´agit que d´ajouter ou de modifier de petits scripts (code) qui sont rattachés au fichiers .dlg.

Par contre, pour le projet final, les auteurs devront sûrement reconstruire des fichiers .dlg complets et selon la méthode qu´ils emploieront, ils modifieront sans doute aussi le fichier dialog.tlk. Si c´est le cas, installer un fichier dialog.tlk provenant du jeu anglais dans un jeu français change tout les texte écrit du jeu à l´anglais. Cependant, il u a des outils qui permettent d´éviter ces conflits (dont un outils qui permet dèajoutyer des lignes au fichier dialog.tlk plutôt que de le remplacer) et j´ose croire qu´ils les utiliseront.

tqtmax01
tqtmax01
Niveau 1
05 novembre 2005 à 12:19:22

slt je n arrive pas a faire les codes aidez moi

svp

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:23:53

lis le début du topic
utilise kse

jaarod
jaarod
Niveau 8
07 novembre 2005 à 10:02:31

Le lien vers http://ayatus... est mort mais merci quand même, je vais bien réussir à me débrouiller, je suis pas complètement idiot, mais seulement à 99.9%...

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
07 novembre 2005 à 13:33:37

Le lien n´est pas mort, mais il est possible qu´une fois encore mon espace perso soit indisponible. C´est un hébergement gratuit chez Free (dont je ne suis plus client) sans aucune garantit de service.

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
07 novembre 2005 à 14:11:43

Je viens de penser que le problème n´etait peut être pas la disponibilité mais le fait que le navigateur cherche à afficher le fichier ".pdf" plutôt que de proposer son enregistrement. Afin de palier cette légère déconvenue, je repropose ce tuto en ".zip": http://ayatus.free.fr/kotor2/Installation_et_découverte_des_outils.zip

jaarod
jaarod
Niveau 8
08 novembre 2005 à 11:12:10

Quand je clique droit, puis "enregistrer sous", j´enregistre un truc ".html" -HTML document-, si je clique gauche, page indisponible-HTTP 404 non trouvé-...

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
08 novembre 2005 à 11:49:01

Effectivement avec IE, celà ne fonctionne pas.
Voici le lien pour le tuto sur son site d´origine: http://www.mods.knightsoftheoldrepublic.com/content.php?article.7
Et pense à utiliser un vrai navigateur tel que Firefox ou Opéra. :-)))

jaarod
jaarod
Niveau 8
10 novembre 2005 à 10:09:04

Oui, je sais IE n´est pas terrible, heu, est très nul :hum: , mais je ne suis pas seul sur le PC, et donc, comme les autres personnes ne connaissent qu´IE... :-(

jaarod
jaarod
Niveau 8
19 novembre 2005 à 16:06:14

Juste un merci à DarthAya et Darth333, ça y est, j´ai réussi à faire tourner le lonnavash mod, et je le trouve très bien, donc merci pour les explications :content:

Therealstarx26
Therealstarx26
Niveau 8
20 novembre 2005 à 20:13:27

Bonsoir,

J´ai des petits avec les mods, et les objets ajoutés.

C´est simple, rien ne marche, et pourtant tout est extrait dans le bon dossier.

Donc je ne comprend pas vraiment où est le problème, donc si l´un de vous pouvait m´aider, je lui en serais reconnaissant :ok:

Merci d´avance :)

kamide
kamide
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:33:48

:up:

DarthAya
DarthAya
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:05:54

Bonjour TherealstarX26, certain mods ajoutants des objets n´offrent pas d´intégration dans le jeu.
Dans les "readme", les auteurs indiquent la ou les lignes de code à saisir pour appeler les objets mais l´idéal est d´utiliser Kse.

cian100
cian100
Niveau 5
27 novembre 2005 à 00:48:07

:merci: Infiniment pour l’alternative aux codes ( KSE )
J´ai essayé et sa marche je suis super contant. :)
car je déséspèrais accose des codes qui ne fonctionnne pas, mais alors pas du tout.
Comme remerciment j´envoie une petit blague

----------------------------------------

Votre pied droit est-il intelligent?

Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension.

Et je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas y arrivé !! ! Essayez quand meme...

1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d´une horloge.

2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.

Votre pied change de direction!!!

Je vous l´avais dit... et il n´y a rien que vous puissiez y faire!!!

----------------------------

allé :bye:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:21:49

:rire:

aloss
aloss
Niveau 1
02 décembre 2005 à 20:03:14

jai pa eu le courage de tout lire jvoulais juste savoir si qqn peut m´aider car apres avoir écrit ce quil fallait dans le fichier swkotor.ini dans games options et bah les codes marche pa...(moi g le knights of the old republic 1)