Salut
J´ai un problème avec KSE et surtout avec ma sauvegarde :
J´ai fait joujou avec les différents gars qu´on pouvait prendre ( apparences) mais c´est qu´en fait, à un moment j´ai sauvergarder dans le jeu sans avoir fermer KSE, et j´ai fait d´autres changements. Je m´explique : au début, quand j´ai fait la première modification, j´étais chez l´Echange sur Télos. Je n´ai aps quitter KSE et j´ai lancé le jeu. Après, dans le jeu, j´ai sauvergarder ailleur ( devant la cantina). J´ai quitté le jeu, fait d´autres modifs dans KSE mais je m´étais pas aperçu que j´étais tjs dans l´Echange dans KSe alors que je suis à la cantina ! Donc j´ai sauvergarder dans KSE et j´ai lancé le jeu. Je vois l´image de la ou j´ai sauvegardé la dernirèe fois mais dans le nom du lieu y´a marqué que je suis Chez l´échange. Jelance ma sauvegarde et je me trouve là ou j´étais à ma dernière sauvegarde. Mais le problème, c´est que j´ai plus mes deux compagnons. Dans l´écran de sélections du groupe, à la place de leurs nom et de leur classe/niveau, y´a " I´m very broken" et " So so very broken" Je fais comment pour remettre ça normalemen t ?