CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur les CODES et les MODS

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:57:02

Super ces codes ^^

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:08:43

Salut
J´ai un problème avec KSE et surtout avec ma sauvegarde :
J´ai fait joujou avec les différents gars qu´on pouvait prendre ( apparences) mais c´est qu´en fait, à un moment j´ai sauvergarder dans le jeu sans avoir fermer KSE, et j´ai fait d´autres changements. Je m´explique : au début, quand j´ai fait la première modification, j´étais chez l´Echange sur Télos. Je n´ai aps quitter KSE et j´ai lancé le jeu. Après, dans le jeu, j´ai sauvergarder ailleur ( devant la cantina). J´ai quitté le jeu, fait d´autres modifs dans KSE mais je m´étais pas aperçu que j´étais tjs dans l´Echange dans KSe alors que je suis à la cantina ! Donc j´ai sauvergarder dans KSE et j´ai lancé le jeu. Je vois l´image de la ou j´ai sauvegardé la dernirèe fois mais dans le nom du lieu y´a marqué que je suis Chez l´échange. Jelance ma sauvegarde et je me trouve là ou j´étais à ma dernière sauvegarde. Mais le problème, c´est que j´ai plus mes deux compagnons. Dans l´écran de sélections du groupe, à la place de leurs nom et de leur classe/niveau, y´a " I´m very broken" et " So so very broken" Je fais comment pour remettre ça normalemen t ?

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:26:10

ET quand j´essaie de jouer dans cette partie buggé, quand je sors de chez l´Echange, ça revient à l´écran titre

Darth333
Darth333
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:28:41

Rien a faire dans ce cas: toujours utiliser KSE quand le jeu est ferme et toujours fermer KSE avant de jouer.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:31:21

Bon d´accord, de toutes façons j´ai rien perdu, j´avais une sauvergarde automatique un 1/4 d´heure avant

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 10:56:19

exista t il KSE en francais

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 11:23:51

repondez please!!!!!!!!!!!!!!!!

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:36:39

slt j ai installe KSE et ensuite quand je l ouvre y trois programe le quelle je choisi parce que j ai pas envie de faire tout foirer

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 13:45:58

ho vous repondez ou je fais greve de message

Mitz_30
Mitz_30
Niveau 9
16 mai 2005 à 14:06:19

ben oui

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:31:33

slt c est encore moi cette foisj aimerai savir comment on se met les pouvoir de la force avec KSE repondez please j en ai besoin

mettalian
mettalian
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:32:41

salut darth333 ,
j´ai essayé les codes et je n´arrive pas…en fait j´ai ma compri ça:
" Ensuite dans le jeu pour l´activer, faire la combinaison de touches habituellement utilisée pour faire la tilde: ~ (   lorques mes options clavier américain sont activées, j´appuie sur la touche completement en haut à gauche ´ losque ce sont les options "   Canadien bilingue "   j´apuie sur Alt + ] + espace. Ça varie selon les paramètres de langue et pas seulement sur le fait que vous ayez un clavier qwerty ou azerty. "
pourrai tu lexpliker un peu simplifié? je suis pas doué. :rouge:

mettalian
mettalian
Niveau 7
16 mai 2005 à 14:55:59

et puis KSE, jai telecharger, apres je comprends pas ce qu´il fo faire? tu peu pexpliker, ou bien quelqu´un d´autre??

Darth333
Darth333
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:06:24

Tu dézipppes KSE, tu doubles cliques sur l´icone de KSE ( un casque de Boba Fett) et choisis ta parties que tu veux editer, tu fais les changements que tu veux. Apres chaque modification, tu cliques sur " Apply" et puis è la fin, quand tu as chagé tout ce que tu voulais, tu sauvegardes en cliquant sur " Commit changes".

POur les pouvoirs de la force, il sont listés sous ta classe ( ex. Jedi Consular): tu choisis dans la liste.

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:46:43

c´est remoi, je vais le telecharger, mais j´ aimerais savoir c´est quoi en fait KSE et sa veut dire quoi?

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:02:51

excuse moi encore une fois darth, mais ou est ce qu´ on modifie les trucs, desoler mais je suis en 4eme et l´ anglais c´est pas mon fort, alors tu peux expliquer ou si tu la deja fais me dire la page.
parce que y a 3 dossier et je sais pas lequel choisir et ou entrer les codes( en passant, les code sont bien ceux ecrit sur les tips de jv.com?).
merci de me repondre, c´est simpas se que tu fais pour aider les autres

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:49:16

je vous en pris plz :ange:

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:54:41

slt a la premiere page deuxieme photo en bas a droite de l ecren ta entoure en rouge un phrase a qu est ce que ca veut dire et a quoi ce sert

superdark02
superdark02
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:11:48

a, sa y est, j´ ai trouver mais quand je clique sur l´ image de bobba, ensuite y me dise executeur inconnu, je met accepter, ensuite y me parle d´ un numero d´ expediteur ou de mon adresse msn, je met OK et apres sa bug, rien ne se passe, expliquer moi

Darth333
Darth333
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:37:14

C´est parce que tu as un systeme francais. Si KSE régulier ne fonctionne pas sur ton systeme, télécharge KSEA. Il est sur la même page que KSE, juste en dessous: http://img.photobucket.com/albums/v144/Darth333/ksea332.jpg

( c´est pareil, juste un peu moins beau)

La vidéo du moment