@Darth333 --> oui je sais, c´était pour faire un test, autrement j´ai placé le fichier dans le dossier module ^^
Sinon pour les conflits, je pensais plutot que les fichiers . 2da qui apparaissent le plus tot dans l´ordre alphabétique seront utilisés en priorité par rapport aux autres, c´est ce que j´en ai déduit.
Mais autrement, vu que je n´ai plus qu´un fichiers . 2da pour appearance, portrait et head, je suis tranquille.
Concernant les textures je vais voir, par contre avec Bastila Shan, si je voulais avoir le costume de Mira, il m´a falu mettre la texture du vetement au lieu de la petite tenue, dommage, mais bon, soit je privilégie le coté ultra sex de la demoiselle ou soit le style. Bref ^^
PS : Au fait, il est sorti le mod permettant de tuer n´importe qui ?
@ DarthAya : en fait, il me parle automatiquement mais je ne vois pas les choix de dialogue mais en tappant la touche " 2", je quitte la simulation ou sinon, il me suffit d´aller me diriger vers la porte de l´autre coté des 3 Seigneurs sith, ce qui a pour effet de retourner sur l´Ebon Hawk.