CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous ete bloqué ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
El-Diablo16s El-Diablo16s
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 21:41:45

Je crois que G 1 bug parsk je Fait les phrqse pour etre d accord ac lui mais il essaye tjrs de me buter :o))

darthkevin darthkevin
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 21:42:40

ha...ya pas moyen pour ne pas te battre c´est assé cho mais avec les eclaire lvl 3 trop simple allé jte souhaite bonne chance :)

El-Diablo16s El-Diablo16s
MP
Niveau 10
18 février 2005 à 21:46:26

aller merci :-))) a tous

darthkevin darthkevin
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 21:46:34

vous pouriez maider ?
je suis bloker dans le vaisseau de goto j´ai deverouiller toute les consol mais sa marche tjrs pas

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 21:48:35

apres tu retourne voir le droid brun vers le sas de l´ebon hawk et apres tu va a la salle de controle et apres c tout simple :)
et diabolo moi j´en perdai pas :( je c pas si tes avec malak tu lui dit que tu veut pas le suivre et je croi que sa te donne des point lumineux mais sinon 2/3 point obscure c rien :)

zell75 zell75
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 22:01:55

slt moi je suis sur la plate forme minière je crois, au 1er niveau, et j´ai rencontré le droïde de protocole ms i veut pas utilise sa voit pour ouvrir la porte de l´asteroïde.
Comment fo faire???

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 22:07:01

dans la meme sale pres de l´etabli ta un container tu louvre
tu trouve un truc pour enrengistré la voit apres tu cherche partout des ordinateur qui contiene des enrengistrement ou le type parle et le dernier c´est le droid qui te le donen en lui demandans kes qu´il a dit en dernier l´autre est vers le debut juste avant d´entré dans la grande salle et l´autre est dans la salle juste a coté du sas :)
:bye:

eerkko eerkko
MP
Niveau 4
18 février 2005 à 22:08:49

Tu as finfi deux fois le jeux ? T´es un rapide, toi! T´as mis combien d´heures pour le finir ? Elle est bien l´histoire ? Il est mieux que le 1er ? Moi j´ai fini le 1 deux fois, et j´en suis au début du 2, pour l´instant c´est nul je dois découvrir qui a désactiver le droïde du 1er niveau sur la station minière...

warwin56 warwin56
MP
Niveau 3
18 février 2005 à 22:09:15

slt ! je suis bloc sur nar shada apres cetre echape avec le chasseur de prime de la prison je doit ouvrir un entrepo . . . . breff faut une conbineson il explique comment l avoir mes je cmprend po et je peut pas partir svp dit moi ce que c

zell75 zell75
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 22:10:58

merci wabot g as tout compris ms ca devrai allé!!

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 22:12:33

eerkko :
oui je l´es finit 2 foit obscure et light perso je le trouve super car le jeu peut etefait de plus de 4 maniere differente 25 heure pour la premiere fois sans toute les quetes et 35 heure pour l´autre avec presque toutes les quetes lhistoir est assé bien ( pour les connaiseur) car c´est assé compliqué pour comprendre les dialogue ce raportant a la " force" il est mieu que le premeir ( pour moi) rien que niveau histoir sinon il n´y a pas beaucoup d´évolution et si t´es bloké dit le moi :)
warwin56 :
attend je fait une recherche et je te le dit 2 sec

warwin56 warwin56
MP
Niveau 3
18 février 2005 à 22:13:15

:svp:

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
18 février 2005 à 22:13:49

voila :
centre sens contraire des aiguille d´une montre
Gauche sens contraire des aiguille d´une montre
droite sens des aiguille d´une montre
j´y vais a demain all continué de poser vos question je rep demain :)

warwin56 warwin56
MP
Niveau 3
18 février 2005 à 22:16:48

ok mercis

ranma3 ranma3
MP
Niveau 7
18 février 2005 à 22:46:05

slt je suis sur nar shadaa et je suis coinsé au pylone je sais pas quoi faire exactement alors si vous pouvier me metre sur la bonne voie se serai sympa ^^

incandescense incandescense
MP
Niveau 5
18 février 2005 à 22:49:22

il y a 3 pylones, va voir les 3 ordi(un a chaque pylone), regarde les num des vaisseaux, il y a des troux dans les nums mais en regardant sur les 3 pylones tu les saura en entier et apres suis les instuction du type devant l ordi central car je ne sais pas trop comment t expliqué mais c est rien de bien mechant!

allien allien
MP
Niveau 1
19 février 2005 à 11:06:51

Je suis sur telos etb les ithorien me demande de prendre des information a la dzerca et pour cela je doit trouver un mec a la cantina mais il n´y est pas je vous en suplie aider moi

NeMz83 NeMz83
MP
Niveau 7
19 février 2005 à 13:53:57

slt moi c´est parès nar shadda jsuis dans le vaisseau de gotto et j´ai libéré le jedi et jsuis coincé dans son vaisseau si qq pe maider merci ! !!

Wabot Wabot
MP
Niveau 6
19 février 2005 à 14:09:50

me revoila :)
alors allien :
tu va a la cantina et t´a une meuf ( et non pas un mec) qui a les cheveux cour et qui est pres du bar tu lui parle, tu fait les missions qu´elle tte donne et voila :)
nemz83 :
alors je vais essayer de t´aider mais c´est l´un des endroit les plus dur du jeu a expliqué
1) tu trouvera des programme sur des droids ou dans des conternaires apres tu va a chaque console et tu met deverouiller et apres tu clik sur le seul truc possible quand tu a tout deverouiller tu va dans la salle de controle du vaisseau puis la je ne sait plus trop bien je croi que tu foit fair une manip avec une des 2 consoles et quand ta fait sa tu retourne voir le droid brun au debut du vaisseau ( pres du sas de l´ebon hawk) i lte donne un dernier programme que tu va utilisé dans la salle de controle ( en deverouillant) sur le pc de droite apres t´a plus qu´a revenir au sas de l´ebon hawk mais attention t´a certain combat entre temps
voila :) si ta des prob contact moi a kevevo@otmail.com :)

MecAuPsedoNul MecAuPsedoNul
MP
Niveau 4
19 février 2005 à 14:41:56

eeeeeep eeeeeeeeep

je sui coicer comme un noob o tous debut :snif2:
j´explique je vien de tuer le droide asacin la ( je c plus comant i sapelle) et je trouve pas ce qui fo fer COMANT ON FET POUR REJOINDRE UN VAISSEAU ET SE TIRER DE LA SA FET 3 H QUE JE TOURNE EN ROND

:snif: je sui ossi nul que mon psedo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment