CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous ete bloqué ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
tarimo tarimo
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 17:58:31

c bon pour mon blem mais jen ai un autre :faut trouvé le mec qui ve tachetter des armes mais il dit de venir seul alors je lai laisse mais y dit encore qu´il faut venir seul ! !! comment il faut faire ? tu pourrai me repondre avant demain stp .

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 18:02:21

enfet ça fait koi quand tu fini le jeu en obscur ?

ozaku ozaku
MP
Niveau 2
19 avril 2005 à 18:23:22

personne pe me dire pour mon blocage ?

tarimo tarimo
MP
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:43:23

c bon c trop tard mais envoi quand meme l´aide .

stan5733 stan5733
MP
Niveau 1
20 avril 2005 à 10:33:00

salut a tous.

J´arrive a la findu jeu sur mandalor. Mais au bniveau du combat avec kreia, j´arrive pas a battre le niveau des 3 epees. Comment faire?

Merci d´avance!

finarfin finarfin
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:52:16

Arf, il me faut absolument de l´aide, je suis sur Dxun ds le temple du Sith mort, et à la fin je me retrouve contre 3 chevaliers Siths et j´ai trop de mal à les battre, comme person j´ai pris ( je crois que c´est un mauvais choix ) Mira comme chef, Bao-Dur et Mandalore.

Merci de me dire s´il y a une technique spéciale pr battre ces Siths ou autre chose.

:merci:

Panaflex Panaflex
MP
Niveau 4
20 avril 2005 à 11:08:48

salut

Je voudrait juste savoir la bonne combinaison de la porte dans l´entrepot de vogga le hutt sur nar shada

voila :merci:

finarfin finarfin
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:14:16

Arf c´est simple prtant, je m´en souviens plus, mais le but est que les 8 chiffres du haut ressempble à ceux du bat... C´est pas compliqué.

tifleunix tifleunix
MP
Niveau 1
26 avril 2005 à 17:11:07

svp

je n´arrive pas a décoller de télos, ni a trouver une nouvelle source d´énergie pour le capitaine. ( je suis un sith dans le jeux, j´ai travailler pour la czerca)

merci

Dark-Blink Dark-Blink
MP
Niveau 7
26 avril 2005 à 17:15:43

panaflex, je crois ke c
4-2-5 ou
4-5-2 ( j´ai recomancé le jeu obscur, et je lé fé ya pas lontemp)
:gni:

tifleunix tifleunix
MP
Niveau 1
26 avril 2005 à 20:09:35

SVP

S´il vous plait vous purrier dire a qu´elle question de qui vous répondé dans vos message.

Merci

Sltl_ Sltl_
MP
Niveau 2
26 avril 2005 à 20:14:13

pour panaflex :

si je me goura pas :

morceau milieu en sens inverse
morceau gauche sens dune montre
morceau droit sens inverse

mais je suis pas sur toute facon il faut bougé les morceau dans cette ordre apres a toi de regardé : milieu gauche et droit et sa jen suis certain ; )

tifleunix : donne nous plus dinfo svp car la je vois pas trop ce que tu a fait ou pas ^^´´

tifleunix tifleunix
MP
Niveau 1
27 avril 2005 à 09:47:15

SVP

J´ai fait toute les mission de le czerca, puis toute celle du revendeur a côté de la cantina et il ne reste la dernière mission du chef de la sécurrité des FST. Et là je doit cherché une nouvelle source carburant pour la citadelle.

C´est là que je suis bloqué.

Merci

samlepirate01 samlepirate01
MP
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:07:02

je suis bloquez je sais plus quoi faire apres que kreia m´a trahi aidez moi merci

seigneur-vador2 seigneur-vador2
MP
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:15:44

wabot a quitter ce topic ca fait longtemps désolé essayer le topic de seigneur-vador2 si vous voulez

CCT-24 CCT-24
MP
Niveau 5
04 mai 2005 à 11:33:46

chui coincé sur Telos, juste apres le crash de la navette ki ressemble à une navette de classe Lambda, kan on arrive au complexe scientifik: ya plein de mercenaires ! ils me lattent ! à 3 vs 10 je peu pas ! alors je fé koi ? j´utilise des cheat ?

Fekn Fekn
MP
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:25:37

Oui c´est assez dur, j´a

Fekn Fekn
MP
Niveau 4
04 mai 2005 à 12:27:21

erg lol g appuyer sur enter :p, donc oui c´est assez dur j´ai du m´y reprendre a plusieur fois pour y arriver, faut les tuer progressivement en attendant detre soigné et d´avoir regenerer la force, le probleme c´est que tes allié vont attaqué un autre tas d´ennemis s´il les voye alors faut faire attention, et sinon pour les tourelle ca passe facilement avec desactivation de droid

eerkko eerkko
MP
Niveau 4
04 mai 2005 à 13:16:26

Ben voilà: Je suis sur Naar Shadaa, j´ai bien avancé, mais je ne sais pas trop ce qu´il faut faire ? :( Quelqu´un purrai m´aider ? Et que faut-il faire pour finir tout le jeu ? Il faut trouver des jedi, non ? Et si oui, combien ? J´ai fait outes les planètes sauf Korriban et Naar Shadaa ( je suis deçu et j´ai un peu explorer) et j´ai trouvé 0 jedi!!!! Help!!!
merci d´avance!!!

tijoueur tijoueur
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:28:37

Tifleunix cette quete ne se termine pas sur telos mais sur une autre planete

samlepirate01 retourne sur telos dans l´academie d´atrix

eerkko sur nar shadda , tu dois trouver comment aller dans le vaisseau de goto, je te conseille de te mettre sur une planete , de faire toutes les quetes et les jedis apparaitront sans probleme. donne plus de details sur ta positions dans nar shadaa, quels quetes ? ?

CCT-24 essaye de regler tes persos sur immobile , je crois ( lis le bouquin) et tes alliés n´iront pas se battre contre les gardes. sinon utilise des grenades et bao dur de loin avec un blaster

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.37€
PC 8.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment