CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:45:45

dite moi,le jedi dondéron,il é sur dxun ou sur ondéron el mem????

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:56:43

le jedi est sur onduron mais tu le rouveras plus tard dans le jeu fini dxun et onduron tu devras revenir plus tard dans le jeu sur onduron pour regle le cas de la reine et c´est là que tu le trouveras

pour la servante oui tes obliger meme si tes obcsur

ordinaire
ordinaire
Niveau 2
07 juin 2005 à 00:59:35

apres avoir battu kreia ou darth traya a la fin est ce qu´on peut continuer les quetes

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2005 à 11:50:59

Non, apres le Boss, tu as direct une superbe scene cinematique et le generique de Fin.
:ok:

tutu08
tutu08
Niveau 2
07 juin 2005 à 12:33:00

lu j ai bien compris ton message mais comment se mettre en mode discretion ? ???
lol

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:40:51

Pour le mode discretion, il faut deja que ton persos soit equiper d´un objet qui puisse le mettre dans ce mode ( par exemple une ceinture de camouflage ) .

Apres a cote de ton avatar, en bas, il y a les petites images comme le sablier ( pour la pause ) , les 2 epées ( pour changer d´armes ) etc. Le dernier est une tete noire qui permet de passer en mode discretion.

:ok:

tutu08
tutu08
Niveau 2
07 juin 2005 à 12:45:09

ok merci et tu sais ou trouver le Wooki car je sais pas ou il est ? ??

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:47:04

Le Wookie ? Tu le trouves tout seul dans une scene cinematique apres que l´echange t´as contacté.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:11:38

slt saromane

pour les trouver il faut aller dans l´aile est porte B3 si je me souvins bien regarde sur ton journal mais tu dois y aller seul enleve tes perso en premier va dans l,autre aile ouest au fond il y a une porte rentre au font il ya une console utilise la pour avoir le méssage

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:05:39

pour le vaisseau de goto tu dois aller sur le pond pour utiliser la console mais pour ca il te faut les codes qui se trouve dans la piece ou ton perso ete enfermer c´est une console orange ensuite va sur le pond console de gauche

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:46:32

kreia eséerai t elle de me trahir??el " remet sur patte" le wookie et ensuite elle influe le mandalorien!!!serai el une trahisseuse????

royaleagle7
royaleagle7
Niveau 3
07 juin 2005 à 19:00:22

je sui sur la 1ere planete ( telos ) jcp ki choisir d´aider entre la zerca et les bestiole chelou la ( itorien jcroi ) dite moi kel est le plu interessen ( je sui un jedi ) merci davance

bob125
bob125
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:07:37

Sur dantooine, je viens juste de delivrer le maitre jedi et la dirigeante me demande de les aider contre l´attaque des pillards. Mais elle arrive quand cette attaque ? ???

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:11:32

tu retourne a khondda é ensuite tu verra.il te diron de renforcé lé sisteme de défensé.

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:13:45

pour toi royal,choisi lé ithorien,il te proposeron bocou de poin lumineu contréremen a la ckzerka.en plu il togmente a un momen en force jedi.il di kil va te soigné é paf,té encor plu for.

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:15:46

bob 125?é ben en fait si té deja alé voi la dirigeante,tu parle o mec ké a coté del ( pa le jedi)é tu sui lé instruction.voila

bob125
bob125
Niveau 6
07 juin 2005 à 19:24:29

merci

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
07 juin 2005 à 20:12:26

Slt tlm!J´ais finis Telos et je suis parti direction nar shadda(donc si je suis bien seigneur vador qui me disait qu´il fallait finir les 3 zones de telos et une autre planète j´aurais mon sabre laser)et la je suis bloqué,j´ais reglé leur comptes a de pauvres réfugiés refusant de payer l´échange(j´ais choisi sith pour ma première partie)et la je viens de donner a un espèce de robot protocolaire numéro 32 le centre de mémoire d´un autre robot,bref il m´as donné des trucs et la y´a son maïtre qui me dit que pour changer la signature d´identification de mon vaisseau il fallait une pièce(je me rapelle plus du nom dsl)et donc comment la trouver?Et aussi ou trouver le mot de passe du club de pazaak?

Merci d´avance :)

jedo
jedo
Niveau 7
07 juin 2005 à 20:34:41

YA PA GRAN MONDE M2 ESC CE KE KELKUN PE ME DIR OU FO AL2 POUR SOV2 LE DOCTEUR DAGHON SUR IZIZ???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:40:01

oh tu as choisie la planete la plus compliquer surtout pour avoir le sabre en fait il faut faire des quettes comme aider les refugiers mais si tu veux choisie dxun ou datooine pour avoir le sabre a datooine c´est bon a cause des cristaux moi je l´ai eu sur dxun j´aitrouver que c´etait plus facile a toi de voir

La vidéo du moment