CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:51:22

fait comme ta dit disgorge mais avant tu as besoin des codes qui se trouve dans la salle ou ton perso ete enfermer sur une console sur le mur

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:59:26

vou ete la??????je voudré savoir comen on entre dan le programme dalimentation pour rentré dan lécoutill

Midra
Midra
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:00:17

Bonjour j´ai désesperement besoin d´aide je vs en supplie, je suis dans les galeries, peragus - galerie et je suis censé sortir le seul probleme c´est que c´est impossible, le turbo elevateur vers le nivo administratif est verouillé, celui vers le depot de carburant march mais quand j´arrive en haut ( apres le chargement, j´ai un ecran noir et je ne voi plus rien, et quand je sauvegarde et que je recomence a cet endroit j´ai l interieur d un turbo elevateur, mais des que j approche de la porte il y est ecrit : la porte vers la mine est scellée, et donc je ne peu rien faire, meme pas redescendre, que dois je faire? y a t il un code qui pourrai me teleporter n importe ou mais pour que je puisse sortir d´ici? svp repondez moi

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:01:32

merci bocou,je trouvé pa lé codes

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 17:25:43

c bon g fini nar shaddaa.mé maintenan fo mieu alé sur kel planet??g pa envi dalé sur korriban.
dite moi kel planet.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:28:02

pourquoi pas koruban sinon il ya dantooine ou lors dxun mais au faite quel planete as tu fait a part nar saddaar de toute facon il faut trouver tous les jedis alors il faut toutes les faires

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:40:44

que doit on faire sur peragus quand kreia vient dans notre groupe j´ai fais tout le tour de ce que je pouvais exploré merci

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
06 juin 2005 à 17:48:44

pour redemption sur dantooine je sais pas quoi faire... alors qu´est ce que je dois faire?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:49:29

quand krea vient dans ton groupe va rejoindre aton dans la grande salle il faut aller dans le vaisseau rouge pour ca une fois avec aton dans la salle regarde il y a un couloir qui monte passe par là une fois la des sith invisible vont t´attaquer

nirvana178
nirvana178
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:50:04

oki merci bocou :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:58:37

johny

pour ca moi j´ai pas vraiment reussi a faire quoi que ce soit mais si tu veux tu peut rejoindre les chasseurs de prime

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:08:44

moi g fé télos,paragus 2,dantooine é nar shaddaa.mé je sui sur dxun la.mé g pa réussi a metr le disciple dan mon groupe.ni le formé

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:48:47

quel disciple ? ?

Midra
Midra
Niveau 7
06 juin 2005 à 18:50:40

vous qui semblez vous y connaitre pouvez vous m aider? g du creer 50 topic o moin et g poster sur celui ci personne ne me repond, svp je suis la
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=99&dop_id=617#4 apres galeries, je passe a depot de carburant #5 et la porte est vérouillée ( je sor du turbo elevateur) que dois je faire?)

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 20:27:49

celui kon rencontre dan lé biblio de lanclave jedi.jé regarder sur dotr topic é il é di kon peu le formé jedi é le fer venir dan le groupe(mé c pe etr pa vré).o fet,il fo mieu se concentré sur la formation de mira ou de la servante echani??jésite.dite moi lakel é la mieu

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 20:58:45

tu peut tous les faire devenir jedi meme mira moi j´avais choisie la servante si sa peut t´aider

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:05:37

ok.merci.je vé essayé de prendre mira

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:05:40

ok.merci.je vé essayé de prendre la servante

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:14:59

la servante ou mira ? ??????? moi j´ai bien aimer la servante en plus un peu plus tard ans le jeu elle devrat se battre contre atris c´est mieux en jedi

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 21:42:02

la servante.mé té obligé kel se batte si té du coté lumineus??

La vidéo du moment