CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:19:27

Ok merci seigneur vador,je suis maintenant sur Telos et j´essai de trouver des jedis qui pourront m´aider et j´enquete egalement sur le vrai Batu rem sinon tu saurais pas quand est-ce qu´on obtiens suon premier sabre laser?Pour l´instant j´en ais parlé a Atton et je lui ais dit qu´il était de veridienne et que le conseil des jedis n´en avais jamais vu comme celui la et j´ais aussi acheté un crystal vert aux freres Dobo,mais j´ais tjrs pas de sabre laser,alors help plz!Merci d´avance :)

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:47:44

patience jeune padawan pour le sabre tu le trouveras en temps voulu enfin je veux dire il faut finir telos au complet tu as 3 zone a faire là ou tu es en premier ensuite la base militaire et la zone polaire ensuite pourras choisir une planete de ton choix et c´est là que tu auras ton sabre

nirvana c´est quel passage svp

darkness2e
darkness2e
Niveau 1
05 juin 2005 à 20:50:32

lu je vien de battre le wookie pui les chien mai impossible de batrre legars apre il y a il un moyen de les vaincre please aider moi.

goumboul
goumboul
Niveau 4
05 juin 2005 à 20:57:18

salut tout le monde tout a planter et j ai plus mes saves , je suis sur telos est ce que quelqu´un peut me filer ses saves ca serai vraiment sympa??????
goumbouli@yahoo.fr
merci

jedo
jedo
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:02:07

moi_ je sui bloké avec mira.apré la fosse,o bou de 7ou8 chasseurs de prime ubese,je fini par crevé.je la fé passé de nivo,é je lui done mé seul 4 trousse de soin.il fo kel armes,kel attak pour lé vaincre(cou kritik,ou deluge de cou ou otr chose???).aidé moi

jedo
jedo
Niveau 7
05 juin 2005 à 21:09:16

mé aidé moi!!!!!!!!!!je sui kéblo apré le wooki é lé chien krath!!!jarive pa a buté lé gar!!kels armes????kels attaques????aiiiiiiiiidéééééé moiiiiiiiiii!!!!!SEIGNEUR VADOR 2,J´IMPLORE TON SECOUR,JE ME SOUMET A TOI.SI N EST PAS CONNECTE A JEUXVIDEO.COM,FAI APPEL A LA FORCE!!!! :oui:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:18:52

soit tanquille je suis là

bon ce passage là moi aussi j´ai eu du mal

tu tue en premier le wookie et ensuite les chiens ce sont les plus facile ensuite booste toi bien avant de passer la premiere porte ulise un madaloriens shiels tres pratique utilise un blaster le plus puissant une fois les 2 garde mort passe la porte en face tue les gardes si ta du mal cours reviens dans l´arene essaye de les avoir un par un essaye de les tirer de loin avec ton blaster ensuite passe la porte d,´un face meme operations cour dans l,arene ensuite sur un porte tu trouveras une petite console sur la porte sert toi s´en pour libere ton perso ouvre pas toutes les portes avec mira attend d´avoir ton perso pour le faire car lui il est plus fort

revien si ta besoin

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:20:07

au pire des cas mets ton jeu en facile

darkness2e
darkness2e
Niveau 1
05 juin 2005 à 22:09:19

Salu jarrte pas de lire que lon peu se batre contre les autre dan le vaisseau mai on fai comment? moi jarrive pas a le defier en plu la servant me fai la gueule car je prefere micra.
jen sui a ma 3 planete apre telos
merci

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:42:15

avec la servante c´est facile en plus tu peut la faire devenir jedi

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 09:25:11

merci seigneur vador 2.ton site il é populaire com ca :ok:

darkness2e
darkness2e
Niveau 1
06 juin 2005 à 10:52:17

Help je sui bloquer avec le droide ver la porte o nkiveau de lentrepo apre la mort de visqes please cest quoi le code pou ouvrir la port????

Maxdu57
Maxdu57
Niveau 1
06 juin 2005 à 11:02:55

Moi g juste un tit prob avec lé code. quan je veux un objet une robe ou un cristal on me donne une grenade san nom. comment faire pour avoir ce qu´on demande? svp aidé-moi. :merci:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
06 juin 2005 à 11:11:10

darkness si tu parle des blocs a tourner voila la combinaison :

Centre : Sens inverse des aiguilles d´une montre
Gauche : Sens inverse des aiguilles d´une montre
Droite : Sens des aiguilles d´une montre

:ok:

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:29:45

merci seigneur vador.mé maintenan je sui bocou plu loin é un momen je pren lebon hawk,je me fé gentimen capturé par le vesso de goto et lonten apré je sui sur le pont é je c pa koi fair pour ouvrir lécoutille damarrage a partir de la console ou non.g essayé kelke conbinaison(alimentation secondaire,principale etc...)mé sa marche pa.aide moi stp.en plus a chak foi fo fer alé retour:ammarage-console.é fo alé a lécoutille dammarage inconnue ou cell de lebon hawk??

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:32:49

Pour ouvrir l´ecoutille il faut que tu charges le programme Fermeture ou reinitialisation sur la ligne
Distribution d´energie ( Console de gauche sur le pont )

darkness2e
darkness2e
Niveau 1
06 juin 2005 à 12:41:22

merci maitre disgorge

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 juin 2005 à 14:51:40

:merci: disgorge de venir repondre quand je suis pas là c,est sympa

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:44:16

tu peu détaillé maitr??le chemin a prendre é a fair(dan la console)?

jedo
jedo
Niveau 7
06 juin 2005 à 16:50:10

esc ce kil fo trouvé le BDD o sujet de lécoutille ou pa?sinon kel manoeuvre il fo fer?

La vidéo du moment