CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

bob125
bob125
Niveau 6
04 juin 2005 à 16:13:28

Salut, je suis bloqué sur Anderon. Je dois retrouver le docteur qui est un des suspects du meurtre d´un caputaine. J´ai bien avancé jusqu´a ce que je dois trouver des rensignements sur le droide cassé près du mieu du meurtre... J´en ai parlé a tout le monde dans le bar, mais je n´ai toujours aucune information complémentaire dans mon journal ! Je dois faire quoi en fait ?

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:19:50

Quand t´as parle a Nikkos et qu´il t´as dis de trouver le droide en dehord de la cantina, tu sors et tu cherches le cadavres que tu trouvera sans tete.

Tu retournes a la Cantina et tu vas parler au Mercenaire. Il te dira que c´est le Droide marchand qui a la tete ( Il se trouve en face de la cantina ) . Et tu vas lui acheter pour 25 credits.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:19:44

slt snake pour le sabre ca je sais pas moi je l,ai eu sur onduron mais pour aller dans les sous sol de l´emclave tu dois aller a l´aministration parle leurs et ebsuite tu pourras y aller

Martasor
Martasor
Niveau 2
04 juin 2005 à 17:25:55

Bon, c´est bon je vous remercie mais...vous avez ou on pourrait trouver une lentille de sabre laser sur Dxun??? parce que la, 10 il y a un Sith dans l´Ebon Hawk, donc, conclusion, je suis bloquer, et puis j´en ai marre de ne pas avoir de sqabre...c´est vrai quoi!!!alors, ou et la lentille. Car, d´après bao-dur, il ne me manque plus que cette pièce pour construire mon sabre laser!!! merci de m´aider!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:38:36

slt martasor

moi je l´ai sur dxun donc je vais te donner la soluce en 1er tue les betes dans la jungle tu trouveras une lentille sur une d´elle ensuite tu dois faire des prestiges pour le chef des madaloriens comme reparer le satelite toutes les piece^pour le reparer se trouve dans le camps ensuite va tuer un monstre dans la jungle pour ca tu trouve un madalorien sur un rocher il te donneras la quette apres il regle le cas des scouts tue les pour avoir la quettes tu trouveras un madaloriens seul dans la jungle pas loin de petit groupe qui sont pres de l´entre du camps une fois toutes ses quettes fini le chef des madaloriens te donneras une autre lentille va voir bao dur il te feras un sabre de ton choix reviens me voir si ta besoin a+

Martasor
Martasor
Niveau 2
04 juin 2005 à 17:58:50

Ok, je te remercie beaucoup seigneur vador 2, mais la, j´ai juste une petite question...à propos du sabre laser, tu serait si on peut le sortir et le rentrer à sa guise...merci, de m´aider!!!

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:00:50

Martasor, regarde sur les anciens topic ou t´avais deja demandé au lieu de reposer la question. Je t´avais repondu.

Pour le sortir t´appuies sur X. Meme en etant sorti, si tu appuie encore sur X il fera tourner son Sabre.

Par contre pour le refermer je ne sais pas.

:ok:

Martasor
Martasor
Niveau 2
04 juin 2005 à 18:05:59

Non mais je crois que tu n(as pas compris la question...et ça se prend pour jedi(mdr), bref, oki...x c´est pour faire des mouvements et puis pour le rentrer je sais que tu ne sais pas, mais renseigne toi!!!au fait, j´imagine que si tu appuie sur x devant quelqu´un.....tu dois pouvoir tuer des gens comme ça, non???!
:noel: noel:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:08:53

Si j´ai mal compris ta question c´est que tu l´ mal posée :

. à propos du sabre laser, tu serait si on peut le sortir et le rentrer à sa guise...

Je te dis que, meme quand il est FERME, tu appuies sur X ton sabre Laser s´ouvre.

Si c´est pas ca que tu veux savoir, poses mieux ta question.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:42:00

non matasor

tu peut pas faire ca avec le sabre tu peut l´ouvrir mais il se referme tout seul, par contre tu na pas le controle du sabre comme dans le jeu de l´épisode III et d´autre jeu de star wars si tu vois ce que je veux dire

Nikholas
Nikholas
Niveau 4
05 juin 2005 à 10:16:21

je l´ai jamais trouvé est ce qu´il y a une touche retour a l´ebon hawk comme ds le 1 ?

bebe2004
bebe2004
Niveau 1
05 juin 2005 à 11:08:03

bonjour j aimerait faire les code mais je n arrive pas en suivant les astuce du jeux sur jeuxvideo . coment mettre les codes sans voir la console . .. ciao

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:09:55

Si tu veux faire les codes prend KSE, un programme qui te sert a changer ce que tu veux dans le jeu. C´est 100 fois mieux que les codes.
Tiens voila le lien

http://www.starwarsknights.com/tools.php

darkness2e
darkness2e
Niveau 1
05 juin 2005 à 12:17:38

Salu moi cest goto que je cherche le probleme cest que je me sui debarraser dees mercenaire sur le vaisso avant daider les refugier est ce que cela change qelquue chose? merci davance

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:19:47

Pour trouver Goto, tu dois faire plein de petites quete sur Nar Shadaa, toute celles que tu peux. Au bout d´un moment tu sera contacté par l´echange.

Fenrignarok
Fenrignarok
Niveau 3
05 juin 2005 à 13:38:41

Slt tlm je suis bloqué sur Peragus au début,dans mon équipe y´a Atton et le droïde t3-m4 et quand j´arrive dans la salle de commande du hangar y´a atton qui me dit que la porte pour accéder au hangar est bloqué et puis t3-m4 dit qu´il peut ouvrir la porte en piratant la console de contröle du hangar,alors j´y vais et quand je suis dans les menus,je vais dans commùandes d´urgences et la c´est écrit ouvrir la porte(enfin quelquechose dans le genre)et que ca nécéssite 1 programme d´intrusion mais quand je le fais ca fais échec et pourtant g 8 programmes d´intrusions aidez moi svp et dsl pour le dérangement

lapindu59
lapindu59
Niveau 4
05 juin 2005 à 13:47:35

je suis bloquer dans les dortoir, je peut pas ouvrir les 2portes bouzillées et je peut pas decrypter le message de coorta.. j´ai que le debut du code du turboascenceur. je fait comment?

bebe2004
bebe2004
Niveau 1
05 juin 2005 à 16:45:43

Mci disorge

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:19:20

fenrignarok casse la console tu as l´otion tu auras moin de xp c,est tout

nirvana178
nirvana178