CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

hoang_viet
hoang_viet
Niveau 2
02 juin 2005 à 19:35:49

svp c´est pas tres compliqué kom question alors repondez plz. est-ce kil ce sont kidnapé par des " petit-gris" où bien c´est un bug de la matrice???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:41:58

slt alors la je sais pas trop c,est qui ca b4d4 et puis tes perso doivent etre avec toi dis moi ou tu es excatement dans quel zone es tu ? ?????

hoang_viet
hoang_viet
Niveau 2
02 juin 2005 à 19:53:00

désolé je pensé etre clair..
alors je suis sur telos, la 2eme planete, je fais une mission pour les ithoriens celle ou je dois infiltré le groupe ennemie: le czerka. alors je suis o commmande du droide b4d4, c´est le droid de reception de la czerka. la mission se deroule trankil, mais kan je retourne voir les ithoriens et ke je reintregre mon groupe je ne retrouve ke mon jedi, tous seul est abandonné. et je continue a faire les autre missions mais seul. est ce normal

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:08:07

Bah tu vas dans l´ecran de selection du groupe, et tu les reselectionnes :ok:

Martasor
Martasor
Niveau 2
02 juin 2005 à 20:15:53

je crois que vous n´avez pas compris la situation...je ne peux pas convaincre mes compagnons de venir avec moi...quand je clic sur kreia...rien. Quand je clic sur atton il y a deux phrase node cheat. la première, refaire conversasion avec kreia et l´autre continuer conversasion avec l´autre la kreia...ce pendanrt j´ai vu une scene ou un masque blanc parlait a une serviteuse(sith)aider moi je suis ai cercle polaire!!!merci!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:25:55

ah ok tu es dans la zone polaire alors va ou ils sont enfermer et va les chercher mais il faut que tu parle a atris pour les faire liberer c´est ca le truc

hoang_viet
hoang_viet
Niveau 2
02 juin 2005 à 20:31:22

j´aimerai bien les selectionner mais leurs portrait ont disparus et tous leur équipement avec... moi je suis a la citadelle, c´est vers le debut..

hoang_viet
hoang_viet
Niveau 2
02 juin 2005 à 20:37:08

sh#t chui tro naz! :honte:
disgorge t´as raison j´avais pas vu le menu du groupe.. jte dis un grand :merci:

Martasor
Martasor
Niveau 2
02 juin 2005 à 21:09:39

NON, mais pitié je vous en suplie ça fait 12h00 que je rame la-dessus et c´est tout pourrii!!!!dis moi seigneur vador tu connaiterai les paroles exact pour libérer mes compagnons...je sais pas moi, une astuce il fut la piéger, ou la tuer...AIDER MOI!!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:19:35

je pense qu´il y a pas pas de parole special pour les liberer mais si je me souviens bien il faut parler avec haidemen enfin un non comme ca je vais voir si je trouve quel qu´ue chose la dessus et je te reviens

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:19:47

tu parle du nivo avec atris, tu va dans la prison et ça se fait automatiquement je crois

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:35:57

bon regarde martasor

je pense avoir trouver ce que tu chercher va cherche le droide t3 pour pouvoir les liberer

clique sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1216408-1-0-1-0-0.htm

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
02 juin 2005 à 22:56:59

Martasor je vois ton bug, j´ai eu le meme. Je t´exlpique comment je l´ai reglé.

Quand je rentrai et que les echanis me demandaient de poser mes armes, je repondais oui tout de suite et la ca buggais tout le temp.

J´ai donc decider de changer mes paroles et j´ai commencer a dire que je rendrai pas mes armes etc. J´ai parle un peu et ca a marché tout de suite.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:25:11

maudit bug :-((

Martasor
Martasor
Niveau 2
03 juin 2005 à 20:02:20

merci, mais le droide la , don c le mien, il est enfermé dans une cage vilollette!!!!!!et puis les seuls choses que je peux lui demander, c´est de demander des programmes d´intrusions et le réparer ok? aider moi au plus vite!!!merci!!!

Martasor
Martasor
Niveau 2
03 juin 2005 à 22:03:30

bon je vous dis merci pour tout, mais là c´est comme au tac-o-tac, c´est la vie ou la mort. Je suis à Dxun, alors que je m´apprettai a aller a Ondéron, bon je vais voir Mandalore, tout ça, etc... Mais tout à coup, je sais pas si vous l´avez croiser, mais... Un sith, alors que je revient sur l´Ebon Hawk!!! Il m´attaque, c´est une fille, avec son beaau SABRE LASER rouge!!! alors que moi, je ne possède que un pistolet, et je suis bloquer!!!! là cette fois ci j´en ai ras le bol, j´ai besoin du sabre putin! svp!!!!!

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:43:52

ben t´as qu´a choper la soluce!!!! y´a un sabre caché dans la 1ere dem,i heure du jeu! Tiens un screenshot pour voir ou il se trouve

ttp://www.starwars-fr.org/SWuniverse/KOTOR2/sabre3
.jpg

Alkatar
Alkatar
Niveau 6
03 juin 2005 à 23:44:16

ben t´as qu´a choper la soluce!!!! y´a un sabre caché dans la 1ere dem,i heure du jeu! Tiens un screenshot pour voir ou il se trouve

ttp://www.starwars-fr.org/SWuniverse/KOTOR2/sabre3
.jpg

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:35:18

Que un pistolet . .. ? ha ouai ca peut etre dur en effet.
T´as qu´a essayer de t´equiper d´une épee ou d´une Double Lame et de te mettre toutes les injections Force, endurance, promptitude etc, des boucliers et d´y aller bourrin.

vegeta22
vegeta22
Niveau 6
04 juin 2005 à 14:07:12

seigneur vador ou est ce qu´on trouve les cellulles d´energie pour l´airspeeder sur nar shadaa :svp:

La vidéo du moment