358, si tu as réussit a récupéré l´empreinte vocale auprès du HK, tu peux trouver la porte du sas pas trop loin, il faut pas que tu revienne dans le module administratif, le sas est dans la même zone que le HK, je crois me rappeler qu´il y a les premières mines flottantes pas loin, tu trouvera une combinaison pour pouvoir sortir dans l´espace aussi.
Je peux pas trop t´aider sur ta question, c´est juste une question d´emplacement, tu as juste a chercher toutes les potes fermées c´est tout, celle ou on te demande l´empreinte vocale ben c´est celle la.
Moi j´ai une question, comment on fait pour ouvrir la porte scellée dans les docks de nar shadaa, sur la map il y a des trucs derrière mais il n´y a pas de pointeur pour l´ouvrir. jimmagine qu´il faut faire une quete pour avoir un déclencheur j´ai quelques ralentissements dans ce coin, donc des routines qui ne trouvent pas de réponses, alors soit la quete a été effacées soit le jeu bug. si quelqu´un a réussit a ouvrir cet endroit please help