CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:57:15

pour ca il faut avoir le bon perso comme la serrvant ou aton mais tu sais moi je trouve que c´est pas telement pratique

bonne chance il est bon ce passage amuse toi bien

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
28 mai 2005 à 01:37:49

Wech alor je suis face a dark nililus ou un truc dans le genre mais quand il est presque mort un ecran noir aparer et reste alor je sove et je repend et la je suis face a lui mais je peus ni l attaquer ni lui parler quesque je dois faire ? ?? bon je vais dodo a demain

Louigi_cool
Louigi_cool
Niveau 5
28 mai 2005 à 03:36:31

J´ai un problème sur la première planète...Je sais plus koi faire...Je vien de finir la mission avec B-4d4 ( Le droid protocolaire) Pis je sait pu ou aller ou koi faire.

Aider moi S.V.P

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
28 mai 2005 à 12:13:43

salut bon alor seigneur tu peut me dire si c´est normale que sa devienne noir ou pas stp :(

bob125
bob125
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:21:37

Je suis bloqué dans la base milutaire de Telos, j´ai activé le reacteur et tué l´énorme droïde. Je dois faire quoi ensuite ?

bob125
bob125
Niveau 6
28 mai 2005 à 12:24:57

Je suis bloqué dans la base militaire de Telos, j´ai activé le reacteur et tué l´énorme droïde. Je dois faire quoi ensuite ?

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
28 mai 2005 à 14:20:02

Ben moi je cherche une console dans le vaisseau pour prendre le noyeau ploton

bob125
bob125
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:35:20

et bah pas moi qquun peut m´aider ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:08:01

bob c,est simple prend le vaisseau gris et va dans la region polaire a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:10:26

slt maitre

pour trouver la console va dans la piece ou il y a l´établie pour les cristaux c´est une console orange qui est surle mur

Louigi_cool
Louigi_cool
Niveau 5
28 mai 2005 à 17:00:58

J´ai un problème sur la première planète ( telos)...Je sais plus koi faire...Je vien de finir la mission qui faut donner une plante a deux vendeur.Pis je sait pu ou aller ou koi faire.

Aider moi S.V.P

Blacksyd
Blacksyd
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:05:18

Voilà moi j´ai une question conne car la ca me lourde légèrement.

Bon voilà je suis paumé de chez paumé sur nar shadaa. J´ai pas fais grand chose il me semble. J´ai tuer les Serocco, j´ai dis a une réfugié de se vendre pour sauvé sa fille, j´ai fais la guerre commercial, je suis allez a mon vaisseau et j´ai tué ce qui voulais prendre la place. J´ai aussi récupéré le droide. Et j´ai vu les deux soeur dans une cinématique, ainsi que mira 2 fois. Par contre impossible de parler a Aaida et surtout elle me fais gagner un point lumineux ce que j´ai pas trpo trop envie ^^. J´aimerai juste pouvoir continué, car je doit tuer Goto et la ca me lourde léger, ca doit faire 4 ou 5 jour que je suis sur ca.

Quand a mon equipe, c´est... uniquement mon perso principal, histoire de rendre le jeux dure quoi.

Please Help ^^

Merci ; )

Blacksyd
Blacksyd
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:07:06

Pour telos il me semble que tu peut prendre la navette après avoir tuer le robot.

Blacksyd
Blacksyd
Niveau 7
28 mai 2005 à 17:19:22

Pour Telos il me semble qu´il te faut parler soit à la Czerka si tu veux suivre le coté obscure. Soit les ithorien pour le coté good. Tu doit aussi allez parlé au quartié des FST pour pouvoir récup tes items et aussi finir par trouvé une navette pour rejoindre la planette.

Neo58
Neo58
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:07:25

slt alor sété pour savoir si kelkun pouvé me passer une sovegarde o moment ou on finit nar shaddaa pour allé sur dxun pour retrouver lé mandalorien paske enféte mon jeu beug accose dun patch avec le kel jé modifié lé parmétre du jeu kome sa je pouré déseinstaller le jeu enlever lé sovegarde é recomensé de ou jété d´avance
mon adresse marcosantos92@hotmail.com

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
28 mai 2005 à 18:16:59

Merci de la reponse mais apres avoir chercher tout ta leur je laver trouver lol. neo dsl j´ai pas de sovegarde de narshada. BOB men souvien + les commencer ya pas longtemp le jeu j´ai deja oublier lol

Neo58
Neo58
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:19:04

esk e tu pe men filé une davant ou dapré pliz
:merci: d´avance

Neo58
Neo58
Niveau 5
28 mai 2005 à 18:25:38

je t´en suplie sa me soul de recomenser le jeu
pliz pliz pliz pliz

bob125
bob125
Niveau 6
28 mai 2005 à 18:30:53

j´ai le jeu en anglais, je peux pas rentrer dans le vaisseau car il me faut des " ignition codes". Je les trouve où stp ?

358
358
Niveau 2
28 mai 2005 à 19:47:51

slt ge sui bloker sur peragus car je trouve pa le sas pouver vous me dire ou il se trouve
merci d avance

La vidéo du moment