CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

tatave
tatave
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:20:56

re bonjour, le fait est que G épluché pendant un bon bout de temps les pages du topic ( en fait G fait les 2 premières et pis ça m´a saoulé) et G pas trouvé la réponse à cette question : je suis à Nar Saddaa, G fait toutes les quetes plus ou moins secondaires ( à part la danceuse et ça serait gentil au passage de m´indiquer ou ce trouve cette chose) et je cherche actuellement l´autre salopard qui s´apelle je sais plus comment, le type super méchant qu´on doit tuer pour le compte de la limace qui est dans les show-buisness du pétrole, ça dit kekchose à tt le monde je pense? et je cherche aussi le jedi, C le seul ki me manque ; G trouvé les mecs sur Dantoine et Ondéron et ce kil restait de la fille sur Korriban

merci d´avance

et merci pour l´info avec la bibliothèque ausi

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
27 mai 2005 à 12:42:51

j aimerai savoir ce que c est quand on est a la liste des sujet a cote des nom on vois un dossier des fois y a des boules rouges et des fois pas qu est ce que ca signifie

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
27 mai 2005 à 12:59:34

coment on sais pour savoir si les forumer sont des fille ou des garcon

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:13:29

salut maitre pour pouvoir patir du vaisseau e goto tu dois te servir de la console qui est sur le pond pour ca il te faut les codes qui ce trouve dans la piece ou ton perso ete enfermer sur une console sur le mur

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:17:44

slt tatave pour la danseuse c´est simple utilise la servante et va a la cantina la il cherche une fille pour danser devant le hut propose leurs la servante pour le gars que tu parle c´est goto tu le trouveras plus tard a un moment tu revevras un méssage pour le renconter
a+

jedi je vois pas ce que tu veux dire soit plus precis et je vais t´aider

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 19:37:28

Slt dsl de pas avoir repondu plustot j´etait en espagne je vais manger a toute

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:45:53

en espagne chanceux

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 20:07:00

escuze la console sur le pont c´est celle qui est ou dans le centre ou celle qui est au truc de pilotage ?

Martasor
Martasor
Niveau 2
27 mai 2005 à 20:08:35

merci mais la je vais vous dire ou je suis rendu, a telos, au module de divertissement 082, et j´ai tué tous ceux de l´échange ainsi que luxa et maintenant je ne sais plus quoi faire pour partir de cet endroit de malheur on ne peut rien faire et les FST sont tros chiant...et alors...alors mon sabre laser! ou est t´il? que dois-je faire?IADER MOI SVP!!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:16:43

maitre c´est la console primaire qui a sur le pond qu´il utliser

regarde ce liens ca va t´aider mais il te faut les codes qui ce trouve dans la piece ou ete enfermer ton perso il se trouve sur la console qui est sur le mur voila le liens

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamebanshee.com/reviews/software/starwarskotorii2.php&prev=/search%3Fq%3Dgamebanshee%2Bkotor2%26hl%3Dfr%26lr%3D

mastador pour partir tu dois avoir l´autorisation de partir pour le sabre tu l´auras plus tard aprés telos

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:17:49

mastador regarde le liens que j,ai mis amon anciens message il ya la soluce complete du jeu tiens je le remets

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamebanshee.com/reviews/software/starwarskotorii2.php&prev=/search%3Fq%3Dgamebanshee%2Bkotor2%26hl%3Dfr%26lr%3D

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:19:37

cliquer sur walkthrough

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 20:58:42

c´ est bon j´ai reussi trankil lol mci seigneur

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:01:03

ah au faite je fait la mission sur dxun ou il faut choisir les equipes tu me conseille qui dans la 1 ? ???

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:12:52

si ta fini nar shaddarr tu dois avoir visa prend la avec toi pour quel puisse prendre de xp car tu vas en avoir besoin plus tard quand tu devra revenir sur onduron pour sauver la reine elle est res utile et puisa prend krea si tu veux moi j´aimais bien jouer avec des jedi fait comme tu veux mais prend visa avec toi

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:15:03

ok je vais tester comme tu dis

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:27:54

escus mais on peut pas prendre krea et tu a di defoi visa alor je prend qui ? moi cher pas du tt des que jarrive en bas la ou il ya a 2 tourelle ben je creve snif

Neo58
Neo58
Niveau 5
27 mai 2005 à 21:40:44

slt alor sété pour savoir si kelkun pouvé me passer une sovegarde o moment ou on finit nar shaddaa pour allé sur dxun pour retrouver lé mandalorien paske enféte mon jeu beug accose dun patch avec le kel jé modifié lé parmétre du jeu kome sa je pouré déseinstaller le jeu enlever lé sovegarde é recomensé de ou jété d´avance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:41:16

ah ok c,est quand tu recois le message pour y aller ah d´accord ok alors prend visa le madaloriens et bao dur sert toi des pouvoir de visa comme l´éclair et unsinity un conseil soit pas presser . apres chaque combat attend que les pouvoir de visa soit au max et continu a chaque operation ca sera plus facile a+

maitre-ogu
maitre-ogu
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:48:53

Ok je v essayer mais au faite comment on utilise les ceintures de camouflage

La vidéo du moment