jui bloké dan l´entrepot de vogga le hutt jarrive pa a ouvrir la porte pour changé le nom de l´ebon hawk c qoi l´astuce please
seigneur-vador2
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:05:58
pour changer le non de l,ebon hawk?????? tiens c,est quoi ce passage je l´ai pas fait ca je vais voir si je trouve quelqu´ue chose la dessus et je te reviens c´est sur nar shaddarr ca ? ?
une fois que tu as trouver aton va vers la console orange au fond de la salle active la et tu vas prendre le control du droide reviens me voir si ta besoin
nightmare_boss
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:29:24
Voila je sui dan un temple sith et je sui bloker car je doi repondre a quelque kestion kelkun pourrai me filer les reponse kil fo mettre
Un peu hors sujet mais bon voila : j´ai dl le skin de Bastila ici : http://www.pcgamemods.com/11301/
Par contre si qqn pouvait me dire comment avoir ses habits, il disent qu´il faut avoir la tenue de danseuse mais je l´ai et cela ne change rien elle est ordinaire la tenue pas moyen d´avoir le vrai vêtement de Bastila...
Aidez moi SVP...
seigneur-vador2
Niveau 10
21 mai 2005 à 18:58:15
alors ca sais pas je l´ai jamais vu moi bastila
Falco-25
Niveau 5
21 mai 2005 à 19:00:21
voila moi je suis bloqué sur Nar-Shadaa ou je dois jouer avec T3-M4 et il ya a une porte ou il faut inverser les codes et sa met plein de truc genre : Partie gauche dans les aiguilles d´une montre ! ! Pouvez vous m´ader svp
seigneur-vador2
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:10:38
salut falco
clique sur le liens tu vas avoir la reponse hesite pas a venir me voir si ta besoin
alors tu dois aider un des 2 groupes moi j´ai aider la cerza tu dois leurs trouver leurs droide ensuite elle va te donner une autre quette fait ce qu´elle te dis est tu pourras partir
reviens me voir si ta besoin
Whitetsaron
Niveau 1
21 mai 2005 à 19:51:54
Salut a tous ! J´ai un petit problème avec les droïds qui arrivent sur la zone polaire de télos, juste après avoir pris un vaisseau dans la base militaire. Des Droïds arrivent et je n´arrive pas a ler battres...
Merci de m´aider !
--[Thor]--
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:34:48
Euh c´est pas Bastila qu´on voit mais que l´on télécharge si tu avais lu tout mon post seigneur-vador2
_chainer_
Niveau 8
21 mai 2005 à 20:36:43
Comment on fait pour buter kroot sur dantouine il me reste plus ke lui et celui de narr shadda! ps:je sui un jedi guardien nivo17; maraudeur sith nivo 2
--[Thor]--
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:01:44
bah sa me parai logique de le menacer et tout et pouf voila...
666mafioso
Niveau 3
22 mai 2005 à 03:25:08
Excusez-moi mais est-ce que quelqu´un pourrait me dire qui est batono, au début dans la citadelle? J´ai une quête qui me dit de le trouvé ou un truc comme ça. S.V.P, aidez-moi, je suis en dépression...
tikid
Niveau 2
22 mai 2005 à 03:31:45
sur la 2ieme planete un gros po beau nous demande daller chercher B4-D4 mes quand tu demande au droid de te suivre i veut pas que faire????? d´avance!?!?
tikid
Niveau 2
22 mai 2005 à 03:34:17
pour 666mafioso batono est ds lapartement c3 il te faut une carte pr ouvrir la porte et c´est lieutenat green qui te la donne... non jsu pu sur c qui qui te la donne mes va voir.