hélas non je me suis jamais servie de lui pas besoin meme dans le 1 je m´en suis jamais servie
as tu ete voir le film as tu aimer
DarkGeromus
Niveau 2
19 mai 2005 à 16:06:26
Ouais je suis allez le voir g adorer pour moi c le meilleur de la saga. dans celui la c pas des batailles de pd comme dirai l´autre. C dommage que tu ne joue pas avec hk c le meilleur ami du sith. Tu as un pb il le regle avec humour noir et blaster.
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:29:24
oui peut etre mais pour le film moi je l´ai pas encore vu mais je suis décu car beaucoup de monde sont decu je vais sur le forum cinéma de jv les critique sont pas toujours bonne mais moi je suis sur que je vais adorer
DarkGeromus
Niveau 2
19 mai 2005 à 16:36:46
Tu verras et jugeras par toi meme. La plupart des critiques disent quil est trop violent mais il faut se remettre dans le contexte les enfants, on est en guerre dans l´episode 3 et les forces du mal doivent gagner il faut donc montrer comment ils gagnent. Et surtout en guerre on se bamance pas des fleurs a la face.
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:44:51
je suis content de voir que toi tu as aimer je viens de laisser un méssage sur un topic du forum cinéma de jv je pense qu´il vont pas aimer moi j y vais samedi j ´en peux plus je suis a l´agonie
c quoi de ces abrutis il ont rien compris a la vie ou quoi les combats au sabro lasers sont les meilleurs de la saga dans le 3 ( le combat entre anakin et obi wan est monstrueux ca surpasse tout meme le combat palpatine yoda c de la demonstration a coté) je suis content que tu les a mouchés
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:12:02
c,est a ne rien comprendre enfin c´est sur que cae raproche juste un peu de l´ancienne trilogie mais quand le nouvel espoir commence luc a vingt ans et dans le film on vois l´étoile de la mort en contrustion et ca prend 20 ans a la construire et dans le nouvel espoir elle et déja opérationel et l´histoire est plus loin dans le futur je sais pas si tu vois ce que je veux dire maistu vas voir avec les series TV qui vont s´en venir on va voir tout ca car comme je dis l´étoile de la mort prend 20 ans a etre construie et l´histoire des series tv va se dérouler pendant ces 20 ans là enfin c´est mon avis
DarkGeromus
Niveau 2
19 mai 2005 à 17:14:38
Donc on verra la trilogie corellienne dans cet serie ( histoire du capitaine solo)
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:18:04
je pense que oui j´ai hate d´en savoir
eh au fait le méssage que j´ai laisser sur le topic a disparu ainsi que le topic clique sur le liens que j,ai laisser jv la retirer??????
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:17:14
pour trouve le jedi tu le trouveras plus tard car tu dois revenir plus tard dans le jeu pour la reine continu tes quettes ca viendras tous seul
ROM2525
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:20:02
mais alor que dois je faire maintenan je suis pomer j´arrive pa quel quet fo ke je face je te di je vien de finir le tombeau de koriban
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:21:48
turtur pour le sabre tu là a ta aprés telos tu choisie une planete de ton choix ensuite tu fais des quettes la tu trouve des lentilles 2 en tout aprés tu vas voir baodur le gars avec les piques sur la tete c´est lui qui te le fait
ROM2525
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:24:42
car la en fait g trouver tout les jedi sauf celui de dxun et il y a le jedi ke j´ai trouver sur nar shadaa qui ma di d´aller le retrouver sur dantouin kan j´aurai tt les jedi mai comme il y est pa encor sur dantouin sa veu dir kil me manque ke un jedi et c celui de dxun
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:25:00
rom si tu as fini koriban, as tu fini dxun?? sinon continu sur cette planete
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:27:35
ah ok pour celui là normalement a un moment tu recois un méssage pour aller sur onduron là tu dois sauver la reine ou la tuer tout dépend le coté que tu joue c´est dans un palais il est là le jedi que tu cherche
ROM2525
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:28:10
mais koriban il mon dit ke j´avai reussi a fait tout les truc du tombo c tt et maintenan kan j´esai d´aller ds le tombo il est bloker en la porte est bloker mai sur dxun je dois faire koi g batu les site ki etai ds leur tombo ( il etait dur meme a batre)voila la derniere chose que g fait sur dxun a nan la derniere chose c kan g pris le vaiso pour aller attakei izzi c tt et maintenan izzi est bloker je peu pu y aller donc je voi pa ce kil fo ke je face
ROM2525
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:28:56
le jedi ki est a coter de la reine je les tuer et la reine aussi
ROM2525
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:31:33
sinon le jedi ki est sur nar shadaa ( celui ki ma dit d´aller le rejoindre sur dantouin) il est ou sur dantouin ?
seigneur-vador2
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:32:27
une fois que tu as trouver tous les jedi va a l´enclave sur dantooine elle va etre reconstruie mais pour va parler a l´aministration pour leurs parler ensuite va parler au jedi dans l´enclave