CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:23:33

tu dois bien fouille normalement tu trouve des programmes sur les reste des droide etc puis tu trouve une console tu va dans la bibliotheque des programme ou autre chose sur la console une fois que ta enclenche les programme tu cherche encore dans la console tu les active normelement ta plusieur ligne surcharge et autre chose une fois que te tout active tu va sur le pont parce qu il y a un progarmme que tu peux deverouller que du pont puis tu prend l auttre consolle et tu pourra ouvrir l ecotille d arimage normalemnt et en plus ta plein d ennemis qui sont apparu parce que ta eleve le camouflage tu trouve l ecoutille d arrimage qui est a l endroit par ou tu est arrive et eu revoir le beau vaisseau de goto et puis boum boum boum

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
14 mai 2005 à 18:05:15

slt je sui a nar shaddaa et je né pa vu goto mai g vu la fille ki se ba contre moi au sabre laser dan mon vaisseau vou pensez ke je pe partir de cette planete bien ke je né pa vu goto??
je sai pa ou il est

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:01:26

lelensois la fille qui se bat avec un sabre c´est visa ton nouveau perso premd la avec toi surtout choisie là quand tu vas retourner sur onduron pour la reine oui tu peut partir mais il te faudras revenir plus tard car tu dois trouver goto pour pouvoir trouver le jedi pour goto il te faut continuer a finir les quettes et tu revevras un méssage

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
14 mai 2005 à 20:22:55

kelle kete pi en plus il se trouve ou goto

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:27:46

tu aide les réfugiers quel quette as tu fait ? ????? c,est chiant cette planete goto tu le vois aprés avoir recu le message

gothenfolie
gothenfolie
Niveau 1
14 mai 2005 à 21:38:46

bonjour,

bien je tourne comme un imbécile au tout debut du jeu... il me faut récupérer le code oral d´un technicien... celui ci est divisé en trois partie j´ai les deux permieres, impossible de trouvé le dernier...pouvez vous m´aider ? ( ps je suis sur la planéte miniére)

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:58:03

vers le debut avant de rentrer dans une piece ou il y a 3 robots, tu as des journaux de sécurité. c´est ici que tu peux en récupérer un morceau ( endroit ou tu ressens la force pour la premiere fois )

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
15 mai 2005 à 09:30:50

( pour seigneur vador3)
g reussi a libéré la petite fille g rencontrer le chef de l´echange ossi je croi g parler a je sai plu komen il s´apelle en tt cas il a deu chiens , g donner une nouvelle mémoire a un robo,g eu le choi ossi dédé soi une extra terrestre soi un otre et g tuer les mercenaire de mon vaisseau

Unknown_Jedi
Unknown_Jedi
Niveau 2
15 mai 2005 à 09:50:10

J´aimerai savoir c´que le patch version French pour Kotor 2 en détail, vous avez une idée ?

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
15 mai 2005 à 13:09:03

je compren rien a ce ke tu di :ouch2:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:21:41

pour le patch je ne connais rien la dessus regarde sur le site de jv

celui qui a 2 chien c´est le hutt

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:25:13

c´est facile tu vas trouver l´entré ou aton ete enfermer il y a une grande salle ou il ya la console que.. tu vas voir un couloir qui monte passe par là

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
16 mai 2005 à 13:15:11

ba atton na jamé eté enprisonné a nar shaddaa dan ma parti

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:44:43

non c´est pas sur nar shadaar c´est sur paragus au tout début du jeu

Mika67
Mika67
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:46:54

salut moi je suis bloqué tout a la fin j´arrive pas a battre le boss final est-ce que vous pouriez me donner des conseils?

Mika67
Mika67
Niveau 6
16 mai 2005 à 14:52:56

up y a qn?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:25:56

helas il ya pas de soluce utilise tes pouvoirs comme l´éclair mes garde s,en pour les 3 sabre lasers sinon si ta du mal mets ton jeu en facile et utilise ton pour stasi pour les sabres laser

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:20:01

HELP ME svp la je sui dan le secteur des réfugier(sur nar shaddaa) et je trouve pa goto kelkun pe me dire kelle direction prendre svp
merci davance

eerkko
eerkko
Niveau 4
16 mai 2005 à 16:55:16

Je suis tj bloqué sans le vaisseau de Gotto, y a pas moyen, j´ai tué tous ce qui bouge mais l´ecoutille d´ammarage reste bloquée :snif: rien à faire avec cette fichue consolle sur le pont!! Au secours! Comment faire ? ?? merci d´avace!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:38:29

lelensois je t´ai dit que pour le trouver tu finir tes quettes et ensuite tu vas recevoir un méssage pour aller le recontrer quel quettes as tu fait

La vidéo du moment