CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

papiborix
papiborix
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:05:29

:lol: ça aurai été coooooool!! :)

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:07:24

seigneur-vador2 tu oublie lowbacca il me semble

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:23:26

lowbacca tu veux dire chewbacca eh bien quoi il est pas jedi il me semble????

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:53:04

houla pas bon lowbacca est le neveu de chewbacca

http://www.starwars-holonet.com/index.php?url=holonet_complet&section=1&cat=org_noj#Lowbacca

Sanguinax
Sanguinax
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:00:01

je vien detre libere de prison au debut jai ete cherché mon ekipement jai parler ç une fille ki mavai envoyer un mess kan je dormai jai parler a une autre fille dans la cantina et elle ma di kelle voulait me parler mais il ne se passe rien et maintenant je fait quoi ?

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:02:48

personne t´as confié de mission genre aller chercher un robot par exemple ? ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:40:44

salut a toi pour ton sabre tu dois trouve 2 lentille si je me souviens bien ensuite va voir bao durenfin le gars avec les pique sur la tete c´st lui qui te le fait tu peux trouve les lentille sur n´importe quel planete aprés telos tu dois finir telos au complet ensuite tu vas pouvoir choisir ta déstination reviens me voir si ta besoin

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:10:54

merci seigneur vador pour ta reponse(derniere reponse de la page 2) pour contre c tro tar g deja choisi nar shadaa car on ma di ke ct chian ondéron ( lol kome par azar)
en ce ki koncerne la lentille c bon je lai il fallai parler au mec kon a sové dan les ruine et donc la g mon 1er sabre laser g tro ete conten de lavoir
bon ba voila merci ken meme

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:40:09

onduron chiant :non2: mais nar shardarr :oui:

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:57:13

lol oué ok ba sa va mai moi franchemen nar shadaar c cho lol enfin c un peu chian c koi le vrai but dan cette planete a efectué

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:23:24

mes conseil tu dois suivre onduron moins chiant et plus facile elle est bref sur nar shaddarr tu dois faire des quettes pour pouvoir revevoir le méssage pour avoir le rendez- vous pour allez voir goto aide les refugiers a etre libre , 2 va avec la servante au bar il cherche une danseuse propose leurs la servante elle va danser devant le hutt ensuite retourne au vaisseau il ya des mercenaires qui veulent te le piquer tue les tous meme ceux qui sont dedant ensuite tu trouveras la jedi visa ton nouveau perso tres utile elle est reviens me voir si ta besoin a+

superdark03
superdark03
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:36:10

j´ ai deja le jeu fini une fois, mais je vien de le recommenceret me souvien plus on doit faire quoi quand on est avec le wooki juste apre le jek jek tarr, je suis le wooki la, j´ ai niker mira, et tous les autres dans la zone, et je me souvien qui faut activer une commande pour debloquer une porte, hors j´ i pas assez de programme d´ intrusion, et je peux pas en fabriquer, j´ ai fouiller partout.Comment je dois faire deja?

superdark03
superdark03
Niveau 5
13 mai 2005 à 19:03:46

aller plz

lelensois76
lelensois76
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:00:48

heu c ki goto enfaite et ou on le trouve???
svp merci davance

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:07:53

c est un droide trouvable a la fin de Nar shadaa

Nikholas
Nikholas
Niveau 4
14 mai 2005 à 13:16:09

Comment on fait pour entrer ds la piece a coté du Hutt sur nar shadaa?(y´a ces chien qui me sautent dessus quand j´essai de passer´ meme avec discrétion)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:49:13

Faut que tu ailles dans la 1ere chambre dans les docks, en mode discretion, pour entendre les 2 mecs a l´interieur parler de la methode pour rentrer chez Vogga.
Tu apprendra qu´il faut du Jus de Juma pour endormir les chiens de Vogga.
Ensuite tu vas a la cantina chercher le Jus de Juma en demandant au Barman.
Apres tu vas voir le T´wileks juste a cote , qui fait danser des filles. Tu lui parles et tu lui dit que la servante echani ( ou toi si t´es une femme ) pour danser pour Vogga.

Tu ira directement chez Vogga, apres une petite scene. La servante / Toi dansera devant Vogga qui finira par s´endormir.

Ensuite tu mets le jus de Juma dans la gamelle et voila.

Ca parait long mais en 5 min t´as tout fait.

PS : Surtout ne fais pas danser la servante avant d´avoir le jus de Juma, car pour pouvoir le verser dans la gamelle il faut imperativement que Vogga soit endormi.

Nikholas
Nikholas
Niveau 4
14 mai 2005 à 14:32:15

ok merci

jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
14 mai 2005 à 15:07:28

j aimerai qu ont me donne le site pour telecharger KSE en francais si y a pas KSE en francais au moins le site pour le telecharger en francais merci d avance

eerkko
eerkko
Niveau 4
14 mai 2005 à 15:16:12

Je suis coicé sur Naar Shadda dans le vaisseau de Ghotto, je n´arrive pas ouvrir l´écoutille d´amarrage alors que je suis allé sur le pont, et la console refuse de faire une surcharge de l´alimentation. Comment faire ? ?

La vidéo du moment