CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
11 mai 2005 à 11:55:36

slt
g tué nihilus g posé toutes les bombes
mé il y en a 1 ki a explosé prematurement
le mandalorien me di de faire une bonbe é de la metter a 1 endroi j´arrive pa
komen faire s.v.p

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:26:58

tu as une piece ou tu peut avoir un missile je crois, tu active l´ordi dans la meme piece puis tu prend l´ogive et ca te fait une bombe

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:06:52

La pièce en question est l´atelier. Tu la vois sur la carte partie haute a gauche.

Nikholas
Nikholas
Niveau 4
11 mai 2005 à 13:25:11

salut je voudrais savoir s´il est possible d´utiliser le speeder qui se trouve ds la base des types qui concurrencent l´echange( sais pus comment ils s´appellent)et ou il nous emmene.je sais quil y a une histoire de composansts a trouver mais a chaque fois le speeder se fait détruire durant la bataille contre ces types

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:28:22

je crois pas , quoi qu´a un moment tu recupere un volet de manoeuvre peut etre que tu peux l´utiliser pour reparer le speeder

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:28:23

Resalut ce lien pourra peut etre t´aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1202685-1-0-1-0-0.htm

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:16:24

tiens ca je le savait pas comment allez vous encore 7 jours a attendre avant le film tenez vous en place

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:18:15

Non seigneur_vador. En plus y a des affiches partouts!!!!!! ARGHHH!!!!!

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:31:12

oui en plus il ya le festival de cannes et la convention a paris on va en entendre parler ca c´est sur ensuite aprés le film tonton lucas s´envole pour l,austalie pour la serir tv j,ai hate d´en savoir plus

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
11 mai 2005 à 16:45:34

oui
je sui alé ds la piéce ou il y a un etabli é il ni a pa dordinateur il y a que le gro missile

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:46:58

au fond a gauche quand tu rentres dedans je crois , il ya un ordi ou une console ou alors l´ordi est ailleurs; visite le ravageur poour le trouver

Mika67
Mika67
Niveau 6
11 mai 2005 à 16:49:49

salut a tous je suis bloqué dans l´academie de korigan je ne sais plus koi faire g lu une histoire de tombeau mais est-ce que vous pourriez juse eclairer ma lanterne svp?
PS:j´en ai marre ca fais 2 heures que je tourne en rond...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:54:37

facile gwendo pour trouver la bombe c´est bien dans cette piece regarde sur le mur au fond il ya une console orange c,est là :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:56:50

slt mika si je me souviens bien il faut utiliser la premiere console pour ouvrir la porte de la librairie ensuite utiliser la console qui sy trouve

gwendo7513
gwendo7513
Niveau 5
11 mai 2005 à 16:58:31

ca é c paré o lancemen mé ou on mé le noyau a pronton

Johny_Smith
Johny_Smith
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:59:24

tu saurai pas comment on met le godmode avec KSE svp? :question:

tijoueur
tijoueur
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:00:13

tu te ballade dans le vaisseau et tu verras des cul de sac, je crois qu´ils sont indiqués sur la cartes les emplacements

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:01:14

Je t´explique la " quete" principale de l´academie Sith :

Dans l´academie, tu dois trouver un casier contenant un journal qui s´appelle " Les nouvelles Recrues". Apres tu cherches un Ordinateur ( qui se trouve pas tres tres loin normalement ) et tu suis les instructions qu´il y a marquer sur le BDD pour lancer un test de connaissance sur les Sith.
T´essayes de faire le test ( Si tu y arrives pas, cherche sur le Forum, il y a deja eu la reponse dans pas mal, mais bon essaye de le faire seul ) .
Apres voir reussi le test, tu deverouille la salle d´entrainement a partir du meme Pc. Tu y vas, tu lances la sequence d´entrainement ( tu te bats contre 5 ou 6 monstres ) .
Ensuite tu vas dans la salle en face de celle ou te trouve, tu trouvera le Maitre Lona Vash, tu prend son BDD et a partir de l´ordinateur qui se trouve dans la meme salle tu deverouilles la porte principale et voila apres tu te casses.

Tout le reste de l´academie, c´est pour de l´xp et voir un Holocron ( si t´es Obscur ) et trouver quelques Objets.

Voila, j´ai insister sur les details mais tu verra, si tu trouves tout, en 10 - 15 min t´as fait le plus gros de l´academie.

Mika67
Mika67
Niveau 6
11 mai 2005 à 17:02:33

merci j´ai reussi a trouver :ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:02:54

Ma reponse est pour mika67 ( Le temp de l´ecrire il y a eu d´autres reponses lol )

La vidéo du moment