CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

Karmin_Malkey
Karmin_Malkey
Niveau 7
31 mars 2005 à 15:59:21

Tu écoute ce que je dit peut importe cette porte ne s´ouvre pas.

Lord-David
Lord-David
Niveau 5
31 mars 2005 à 16:02:49

mais cette porte ces celle pour retourner a l´ebon hawk

Vana___Larkin
Vana___Larkin
Niveau 4
31 mars 2005 à 17:50:08

:up:

Neo58
Neo58
Niveau 5
31 mars 2005 à 18:48:09

seigneur vador aide moi plise jé un beug chiant je vien de partir du vesso de goto on me dit ki fo ke jaille sur la lune d´oderon ji vai puis kan je désen du vésso i me dise de choisir mes perso je les choisi et apré kan je clic sur ok jarrive o menu principal et ma souri se bloke sur nouvel parti jé méme éséié de rinstaller le jeu et sa marche toujour pas :merci: d´avance

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:56:34

Sinon moi j´ai une autre question, ( vador si t´a fini le jeu plein de fois tu le seras car moi je l´ai fini 2 fois en clair )
Comment ouvrir les compartiments secrets de l´ebon hawk ( sous la couchette babord et au fond de la soute ) ? Il parait qu´il y aurait un hologramme de Revan et Bastila sous la couchette

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:59:11

Faut que tu parle au gars qui te reclame l ebon Hawk en lui donnant je crois . ..

Pour néo : dsl un des nombreux bugs . .. attends le patch ^^

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:00:42

Moi je lui ai pas donne, c´est peut etre pour ca
Ok, je le ferai sur ma 3eme partie avec KSE ( PS : toi qui t´en sert de KSE duanra, tu peux stp me dire si il est facile d´utilisation ? Merci ) .

DansLaMouise
DansLaMouise
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:15

Duanra, encore une fois, t´es pas obligé de lui donner pour lui faire parler des caches. Il le fait quand tu lui demandes des preuves que le vaisseau lui appartient bien.

Maintenant, à mon retour au vaisseau, j´ai eu beau cherché, j´ai rien trouvé... Ceci dit je sais pas si je ne l´ai pas trouvées dans le prologue du jeu sur l´Ebon Hawk.

( au passage, tout le monde s´en fout, mais je viens d´acheter le I, quel pied ! ) ( sauf les bures de jedi, vraiment moches ! )

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:05:24

Duanra, encore une fois, t´es pas obligé de lui donner pour lui faire parler des caches. Il le fait quand tu lui demandes des preuves que le vaisseau lui appartient bien.

Maintenant, à mon retour au vaisseau, j´ai eu beau cherché, j´ai rien trouvé... Ceci dit je sais pas si je ne l´ai pas trouvées dans le prologue du jeu sur l´Ebon Hawk.

( au passage, tout le monde s´en fout, mais je viens d´acheter le I, quel pied ! ) ( sauf les bures de jedi, vraiment moches ! )

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:09:06

Lol le double message
Sinon, oui le 1 est vraiment excellent ! Je l´ai fini 3 fois avant d´avoir un bug de lecteur CD ( que j´ai resolu depuis )
Sinon, moi aussi il me l´a dit mais j´ai rien trouver a mon retour, et rien sur le journal

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:12:07

Le 1 est meilleurs que le deux sans hésiter ^^

Euh pour les caches jai bien dit que jen savais rien c est dapers ce que javais lu ^^

Enfin ecoutez danslamouise ^^

KSE = super facile d utilisation, tres tres complet et clair !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:14:31

Ok, emrci beaucoup
:ok: :-)))

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:16:33

Pour les caches, c´est bien pour ça que j´ai des doutes au sujet des hologrammes. A la limite, faudrait que je refasse le prologue, c´est rapide, histoire de savoir si c´est vraiment des caches que j´ai trouvées, parce que là, ça remonte à trop longtemps...

Et pour le I, je comprends assez certaines critiques du II maintenant. J´ai fait l´erreur ( pas trop le choix non plus) de commencer par le deuxième, et c´est vrai que j´ai parfois l´impression de faire la même chose ( style la caverne aux cristaux de Dantooine). Sinon, Taris, ça déchirait. Ça me fait rêver à ce que serait un III avec un passage par Coruscant.

Joneskin
Joneskin
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:18:53

alias Vana Larkin

oui moi aussi j´ai commencé par le 2 et en faisant le 1, c là ke je me suis rendu compte k´ils s´étaient vraiment pas foulé pour le scénar du 2
:gne:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:19:05

Pourquoi pas . ...
En tous cas, je deteste Peragus au debut du 2
Tu n´as encore rien vu ! Attend de voir le scenario du 1 ( je ne spoilerai pas, ca ne se fait pas :-))) )

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:20:39

A propos du prologue, on les voit les caches ? Moi j´ai rien vu dans le prologue, Arg ! !
L´entrepot du palais d´Iziz avec un cylindre verrouille et je poux pas l´ouvrir ni le defoncer et les caches ! Ca fait trop de truc que j´ai rate ! Vivement KSE !

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:32:28

En allant à l´extèrieur de l´Ebon, je ne sais plus comment, tu peux débloquer l´accès à l´un quartiers, celui où il y a Visas je crois. Et je me rappelle qu´il y avait un tas de trucs là-dedans.

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:33:36

Mdr, je l´ai deverouille 2 fois et je suis jamais alle voir j´ai oublie 2 fois
Faut que je vois ca

Joneskin
Joneskin
Niveau 6
31 mars 2005 à 19:33:52

alias Vana Larkin

euh... :doute:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:35:21

Je sais, ca peut paraitre con ( et ca l´ai ) mais c´est rare chez moi ( encore heureux ) :cool:

La vidéo du moment