Je verrais bien une nouvelle seigneur sith... Dark Dion, dont la langue est le québecois !
alias Vana Larkin
ahhhhhh rien que pour les accents J´ACHETE ! !!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ! Bien trouvé !En tout cas dans kotor 2 ya bien un québecois !
Et oui ! Nihilus ! c est pour ca qu on comprends pas ce qu il raconte !
Si, si. Visas elle comprend. Aurait-elle des affinités avec le Québec ?
Competence : québecois+3 c est unique a Visas ( je l ai vu avec l éditeur de sauvegarde KSE)
C´est pour ça qu´on se la coltine sur le Ravager ! Je viens de comprendre, il faut bien un interprète...
alias joneskin
j´en suis navrée pour toi baptiste, mais je te conseille de conserver 3 dernières sauvegardes, à 20 à 30 minutes d´intervalle, c mieux...
Joneskin commence a sombrer dans la démence . .. c est dommage si jeune et si prometteuse! Ca aurait fait une recrue exelente pour les siths
oups sorry wrong message
vous savez c très sexy l´accent québéquois
Oups dsl pour le double post mais jai internet qui foire !
Je suis un peu québecois sur les bords tu savais ?
C´est l´heure tardive qui vous fatigue ?
C´est seigneur sith et ça tient pas le coup à minuit. Ah la la !
Meuh... j´avoue, j´aime bien les accents étrangers, je trouve ça très craquant
Mais bon... je me soigne
J´ai un accent espagno-italo-anglais tu sais
Et moi jai un accent péruvio-bolivio-tahitien-chinois !
Ou mieux encore : je parlerais jamais comme ca tu te poseras mille et une question pour savoir quel accent j ai ^^
. .. Avec un reste d´accent hutt que j´ai perdu depuis le déménagement...
Ho l accent Hutt c est tellement sexy !Ca rendrait hétéro un village people !
Ouaip...
Bon sur ce, jy vais zolit paske là... je commence à trouver du charme à Dark Nihilus, alors... il est temps!
Tcho les clairs et les moins clairs...
Bon eh bien bonne nuit a toi aussi joneskin alias vana larkin. M´en vais chauffer le lit aussi.
Bon j´arrive trop tard mais bonne nuit au Frenshies comme moi et bonnes poutines et bons bec au Quebec.
Vive Bastila