CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:08:33

salut cyborg tu dois faire la meme chose que king trouve la console ou tu vois la video ou tu vois dark sion regarde le méssage a coté du tiens

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:23:47

salut gardiens

bon en premier pour le jus de juna tu dois aller dans les chambres comme ta fait esuite va au bar parle au barman il va te le donner maintenant pour le mettre le hut dois dormir si tu as été déja au bar avant ils ont du te dire qu´il cherche une danseuse propose leurs la servante ensuite elle va danser une fois fait dit a la fille qui est avec le hut arrange pour ne pas qu,il se reviel regarde dans les dialogues si il dort mets le jus de juna et la ca va marcher reviens me voir si ta besoin

Gardien_Jedi
Gardien_Jedi
Niveau 3
27 mars 2005 à 17:24:26

salut seigneur-vador2 alor je voulais savoir koi faire pour vogga tu a deja du lire mon probleme sur mon topic alors merci davance

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
27 mars 2005 à 17:24:35

merci mais je suis sur telos depuis longtemps :lol:
en tout cas je viendrai de temps en temps ici, je viens d´avoir le jeux et pr le moment je suis pas décus
la je dois ramener le droide au ithorien ( enfin les bestiol, j´ai refusé le travil de la czercka)

a+

Gardien_Jedi
Gardien_Jedi
Niveau 3
27 mars 2005 à 17:26:43

ok merci mais le probleme c ke kan ji vais il ne dort pas é je ne peu pas lui dire kel va danser pour lui é sa servante elle mignore alor est ce kil peu sendormir de lui meme ou bien je doit oublier cette quete

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:27:13

tu la refuser ok alors il faut que tu le ramene au autres

en tout cas moi je les ai aider j´ai trouver que c,était plus simple comme ca

Gardien_Jedi
Gardien_Jedi
Niveau 3
27 mars 2005 à 17:30:02

je ne comprend pas trop se ke tu veu dire kan tu dit ke je les ai refuser?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:32:47

gardien bon dans le fond tu es pas obliger de la faire mais tu sais nar shadaar c,est chiant avant d,avoir se fichu méssage alors plus tu en fait plus tu as de chance

sinon reprend une sauvegarde et fait en 1er

va au bar avec la servante pour la danse va danser devant le hut une fois la danse fini il faut pas qu,il se reviel ensuite va voir les 2 gars dans les chambres comme tu fait et retourne chercher le jus au bar et la`retourne chez le hut vu qu,il dort tu peut mettre le jus pour les toutous fait comme ca et ca va marcher

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:34:14

et bien tu ma dit que tu as refuser d,aider la cerza c´est ca que je veux dire moi je les ai aider

Gardien_Jedi
Gardien_Jedi
Niveau 3
27 mars 2005 à 17:35:58

ok jte remerci mais tu pourais me dire se ki a dans cette piece parce ke si sa ne vaut pas la peine je ne referai pas toute nar shadaa

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:42:17

rien de spécial des médipac et un sabre laser

Gardien_Jedi
Gardien_Jedi
Niveau 3
27 mars 2005 à 17:44:46

ok merci bon moi je dois i aller alors a+ et merci encore ton topic est super

NICKKANG123
NICKKANG123
Niveau 4
27 mars 2005 à 17:46:20

merci pour le conseil que tu ma dit sur mon topic " dxun" mais se que tu ma dit je lai fait et sa na pas fonctionner car mais perso se font destroy plus vite que la lumiere et je nai pas le temps de doner des pak medico ameliorer ou utiliser le pouvoir soin
moi comme perso jai :
:d)visas
:d)bao dur
:d)atton
mon niveau est de 15
tu peux me dire quel est le meileur groupe
:svp:
:merci:
NICKKANG123

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
27 mars 2005 à 17:51:32

j´ai une question
un mec m´a provoqué a la cantina
luna ( ou luxa ou je ne sais qui) m´a dit qu´il m´attendait
mais il m´attend ou
et ouai j´ai po la patiente de lire les texte :lol:

phat_shady
phat_shady
Niveau 2
27 mars 2005 à 17:51:45

Salut,
Je suis rendu dans la citadel station residental -82 east et je ne sais plus quoi faire. J´ai visiter la majorité des endroit mais je suis blqué. Merci a l,avance pour ton aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:53:43

de rien gardien reviens quand tu veux

salut nickkang et bien le meilleur groupe pour cette mission

visa , le madaloriens et bao dur mais tu sais moi quand j,ai eu le méssage j,était pas trop présser d´y aller j´ai attendu que visa soit plus forte enfin que ses pouvoirsoit plus puissant comme unsinity au max et les eclairs utilise ses 2 pouvoirs et tu les auras car une fois dans la base tu en auras besoin tu peux utiliser les madaloriens sheils aussi trés pratiques quel sont les pouvoir que tu as ? ?

phat_shady
phat_shady
Niveau 2
27 mars 2005 à 17:54:17

Cer encore moi jai oublié de te demander quant on attrape un sabre laser

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:56:43

cyborg ils attendent chez le groupe que tu as voulu aider prepare toi une fois que tu les a tuer parle au martiens que tu as voulu aider et il ya un autre groupe que tu devras tuer dans une piece ouvre la porte qui est pas loin de la cerza

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:01:09

salut phat tu es sur telos toi aussi ? ? et bien si tu as récupere tes armes aide le groupe que tu as choisie si c´est la cerza va sy la fille va te donner une quettes pour aller chercher un robot il est ou ilya le vaisseau gris pas loin de la cantina il ya un passage tue les gardes et ramene lui sont robot ensuite elle tedonneras une autre quettes

pour le sabre tu le trouvras sur la prochaine planete que tu choisiras

ludo_le_killer
ludo_le_killer
Niveau 5
27 mars 2005 à 18:06:10

salut ! vador

bon alors j´ai recommencé a 10h de jeu ! ! mais enf ait la vidéo qui de dit que l´autre veut te voir je l´ai zappé ! ! j´ai dit a mon équipe d´aller dans le vaisseau et que moi je reviendrai . . mais une fois que tu dis ça tu ne peut plus rien faire . ..

donc c´est bon maintenant mais je suis bloqué avec mon droide car il me faut une combinaison pour activer l´ouverture de la porte qui donne accès au cargos de vogga le HUT ! ! hors j´ai beau aller dans le sens des aiguilles d´une montre ou dans l´autre ça ne marche pas . .. est ce que tu peut me dire stp

merci ; )

La vidéo du moment