CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:00:08

salut shadows

pourtant c´est facile utilise les éclairs a distance si tu t arrive pas et booste toi bien reviens me voir si t´arrive pas

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:07:08

G un problème avec Visas ! Je ne sais même pas si elle m´a avoué son amour... En tout j´avais pas beaucoup de répliques possibles...
Voilà sinon... je suis déçu qu´on ne parle pas assez de Dark Nihilus... Les persos sont moins bien présentés que dans le 1... en tout cas Nihilus est tro facile.. et Atris je l´ai envoyé au tapis en 4 coups de sabre ( g compté)
Le mystère entoure aussi Atris... alors si vous pouviez m´éclairer un peu ( jmen fous des spoilers, j´en suis à l´académie sur Malachor V en lumineux)

ludo_le_killer
ludo_le_killer
Niveau 5
20 mars 2005 à 20:22:55

seigneur vador ! !! je susi retourné a mon vaisseau et quand j´en resort il ne se passe rien ?

super-knuckles
super-knuckles
Niveau 6
20 mars 2005 à 20:26:37

sur pergasus 2 je dis à atton que j´ai récupérer les codes et il me dit de chercher des échantillons du commandant entraint de dire le code en plusieurs morceaux pour le réconstituer. pouvez vous me dire où trouver tous les échantillons? merci de répondre au plus vite

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:08:45

salut super-knuckles j´arrive pas me souvenir de ce passage je vais essayer de faire une recherche pour toi a+

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:17:45

Pas besoin tu peux casser l ordi gérant le sas ou alors avec l enregistreur de voix et un peu de parole avec le HK-50 tu le trouve le code ^^

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:27:05

merci duranra ca un bout que j´ai fait ce bout c´est vrai certaine console peuvent etre casser pour ouvrir les portes a+

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:09

Quasiment toutes les consoles peuvent etre cassées mais je crois que ca rapporte moins d XP c est tout

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:36:41

oui c´est vrai mais enfin bon moi ca pas empécher de finir jedi 25 mais que veux tu

Neo58
Neo58
Niveau 5
20 mars 2005 à 22:24:41

aide plese je sui bloké a nar shaddaa je sé pa ou trouvé le machin ke tu doi doné a 1 tipe pour changé le code de identification de ton véso aide
S.V.P :snif2: :snif2: :snif2:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:36:38

slt neo nar shadaar c´est chiant tues pas obliger de faire toutes les quettes

moi j´ai aider les réfugier, j´ai fait danser la servante devant le hut, j,ai trouver le jus de juna pour pouvoir rentrer dans sa chambre mais il faut mettre le jus quand il dort faut pas qu´il se reviel j´ai tuer les mercenaire qui vouler piquer le vaisseau pour trouver le jus il faut aller avec la servante dans les chambres sur les docks il 2 gars il vont te dire de partir allors prend la servante et mets toi en solo et en mode discréssion il vont te parler ensuite va au bar et parle au gars qui au comptoir il va te le donner pour faire danser la servant viens dans ce meme bar

pour ton code je vais voir si je trouve a+

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
21 mars 2005 à 00:24:29

Bon, jessaie detre plus clair... je suis darkside lvl 27, sith Lord lvl 5... toute les planetes sont faites, sauf Dantooine ki nest completé ka moitié... kan jy retourne et ke je vais voir ladministration... elle na rien de nouveau a me dire a part des trucs en rapport ak un certain Zerren ou kelke chose du genre... ensuite de ca, je suis retourner ds la crystal cave, kestion de voir si le jedi y serait accompagner des mercenaires... mais il ny étais pas... ensuite je suis aller voir les mercenaires ou il y a les Mandalore, je me suis battu contre le rouge, et je lai tuer...

fac c po mal ca... je sais pu koi faire... jai aussi exterminer tous les Kinrath ds la crystal cave pour un joli 2000 credits!!! lol

jespere ke c un peu plus clair!!
Whitehunter

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:12:22

whitehunter si tu as trouver tous les jedi il faut que retourne a l,encalve elle va etre reconstruie rentre et va parler au jedi

whitehunter
whitehunter
Niveau 4
21 mars 2005 à 02:01:16

justement, elle nest po reconstruite!!!

Alkhyom
Alkhyom
Niveau 2
21 mars 2005 à 08:33:17

Bonjour,

Voila j´aimerai savoir comment qu´on fé pour utiliser les manoeuvres et techniques de sabres apprises avec les maitres jedi. J´ai bo avoir rencontrer les maitres jedi, j´arrive pas a les utiliser ni a m´entrainer avec vu que sur le bouquin du jeu, il est dit qu´on peut les utiliser. help plz!!!

Python957
Python957
Niveau 1
21 mars 2005 à 17:55:35

slt a tous.
Je n´ai toujours pas réglé mon problem . Cependant , j´y pense bocou. j´aimerait savoir s´il existe un code ( sheats) pour avoir le don de traverser les murs? g regarder dans la rubrik astuce, mai je n´ai rien trouver. merci.

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:02:27

Whitehunter je connais ton problème... Il faut que tu ailles parler au mec qui est à la gauche de l´administratrice pour qu´il te donne des quêtes... Fais en deux trois simples ( le droïde à l´infirmerie, les robots) et ensuite retourne le voir...
Petite vidéo, et ensuite... A la soupeeeee !

Neo58
Neo58
Niveau 5
21 mars 2005 à 18:10:20

merci mé jé rien pigé avec le jus et dans la chambre de ki je doi allé

ps: comen changé le code d identification du vésso

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:18:12

Le code d´ID du vaisseau, normalement tu le changes ( et tu es obligé) quand tu vas voir Goto à la fin... C une quête qui s´affiche... Il faut la faire avec T3-M4 je crois et il faut aller du côté du Hutt, mais tout se fait tout seul ne t´inquiète pas

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:20:17

Pour te répondre Alkhyom ( dsl si il ya une faute), les techniques de sabre laser se situe en bas à gauche, dans la barre des trucs avec des machines :rire2: C´est sur la case à l´extrême droite que tu trouve la technique tu clik dessus et pof ! Technique machin activée ! C po magique ça ? !

La vidéo du moment