Salut all ! !
bon j´ai un tres gros prob . .. 
nan hmmm plutot un ÉNORME car je pense que c´est du a un prob de textes ( je l´ai en francais avec les voix aussi) ou un méga bug qui me fait ch** depuis plus de 2h ! !!! anyway allons droit au but jvous explique ( c un peu compliquer et long
) :
- Jsuis rendu a Télos ( début) cela fait environ 3-4h que jme promene tout en fesant mes quetes que j´ai finis avec succes bon...
jai commencé au tout début par toutes les missions des Czerta ( Dark side a fond ! !!) dont jai rempli avec succes et alors puisque jsuis pas un enfants de coeur jen ai buté du monde en sal lol p-e trop aussi . ..
bon tout ca pour dire que sa avance plus dutout la ! jai plus de mission du coté de czerta , de l´autre des officiers , des autre bebittes vus que jai fait affaire avec les czerta , J´ai parlé a tout le monde Tous meme les petites danseuses de la cantina TOUT le monde jvous jure et rienn nienne pas meme une tites mise a jour du journal
! !!
La seule ´´quest´´ que j´ai pas complété est celle de la -Contrebande- ( du nom) pourtant j ai la plante mais ce clown ces barré de sa shop ( pres de la cantina) et j´ai pas pus lui remettre . .. quel con
En bref moi je pense que c un prob d´affiche textuelle qui me bloque ( genre une réponse ou question que je ne peu atteindre) ou dans d´autre mots que j´emploi depuis quelque temps un esti de criss de gros Bug de merde qui mlatte les couilles depuis trop longtemps déja . ..!!
OU bien ya un tout petit détail qui ma échappé et en y réfléchissent ( sa fait déja 2h . .) p-e que je le résoudrais . ..
Mais je suis sur d´une chose ces que c le temps que jme tire de la ´´Citadelle´´ car j´ai pus rein a faire ici ! ! Ca c sur en tk
--Merci d´avoir pris le temps de me lire et pour certains p-e de réflichir a une solution mais hélas je crain que c un ´´fucking bug´´ alors j´ai peu d´espoir que cela ce règle
. ............ Bye . ..