CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
05 mars 2005 à 15:55:58

dans l enclave jedi tu trouve un databloc qui te dit qu il est capturé par les mercenaires ( derriere le disciple pres des corps)

Apres tu va dans la grotte au cristaux et tu fouille et tu trouvera le maitre

Dark_38
Dark_38
Niveau 2
05 mars 2005 à 16:00:14

Merci pour cette aide précieuse :lol:
je vais voir

AlbinoS75
AlbinoS75
Niveau 7
05 mars 2005 à 16:07:11

j´ai choisi oderon mais apres apres fai démitioner les 3 " sergents" ke faut il faire ? ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:08:13

salut duanra88 enfin un peu de temps libre je viens t,aider j´ai tout le week-end de libre tu vas pouvoir réspirer un peu :merci: a toi

AlbinoS75
AlbinoS75
Niveau 7
05 mars 2005 à 17:10:00

bon j´ai resolu mon probleme . .

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:13:49

salut albino sur onduron il faut que tu arrive a résoudre un meutre pour ca il faut que tu es la quette ensuite proche de la cantina au sol il ya une tache de sang tu dois cliquer dessus la`tu vas avoir un cinématique aprés tu vas parler au martiens vert a la cantina il va te dire qu´il manque la tete que tu peut trouver u droide vendeur juste a la sortie de la cantina reviens si ta besoin a+

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:33:43

cronosrx explique moi ton probleme je vais essayer de t,aider

Mortis_10
Mortis_10
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:37:40

J´ai exactement le meme probleme que lui, alors j´espere que tu m´excuseras si jexplique la situation ^^ !
En fait, on en est au moment ou on fé une enquete sur le crime soit disant commis pas daghon hent. Mais on parle a tt le monde dans la cantina, et le droide ne nous vend pas la tete du droide cassé ! Comment faire ?
Moi, g un autre probleme, je trouve pas Panar a la cantina !
Peux tu nous aider ?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:42:32

pour la tete quand le martiens vert te dit qu´il manque la tete va dans l´autre piece parle a un gars il va te dire d´aller voir le droide marchand juste a la sortie de la cantina prend un perso qui est bon en reparation comme bao dur et il va te la vendre ensuite retourne voir le martiens vert a la cantina tu vas voir la video

ensuite tout va suivre reviens si ta besoin

Mortis_10
Mortis_10
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:59:28

Merci beaucoup!

-Arkane-
-Arkane-
Niveau 5
05 mars 2005 à 18:00:54

BOnjour ! je suis sur dxun lorsqu´il faut revenir pour la 2eme fois et je suis totalement bloquer dans la jungle ! les ennemis sont trop puisant:´( il parait qu´il faut pas prendre l´équippe la plus forte mais alors la je me fais déchirer par les seigneurs sith dans le tombaux, ils sont trop nombreux ! avez vous une astuces svp ?

bromouch
bromouch
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:06:40

:slt: tt le monde j´ai un bug a chaque 15 minute de jeux et ça marrive que sur dantooine parce que nar-shaddaa je les passer sans probleme enfin bon mon bug est que a chaque 15 min du jeux il me ramene a windows et il me sort un rapport d´erreur a envoyer svp pliiiizz aidez moi

DarthAnakin
DarthAnakin
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:10:00

c´est quoi comme processeur et comme carte graphique que tu as et tout le tralala

LeFreeman
LeFreeman
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:12:56

Bon peut etre qu´on a déjà répondu à la question que je vais vous posez, mais j´avais pas envie de me farcir toutes les pages
Donc voilà je suis sur Nar Shaddaa et je m´emmerde... la quête ac Goto c comment ? ? Il est où ce putain de maitre Jedi ?
j´ai déjà tué Saquesh, buté les Serrocco, viré les Red machins et trouvé Visas, mais rien...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:14:32

salut arkane moi quand j,ai fais ce passage la j,ai choisie visa comme perso mais je l,ai pas toute suite j,ai attendu que ses pouvoir soit plus puissant pour y aller oui il fautprendre l´équipe la plus forte comme visa le mandaloriens et baodur mais visa est parfaite avec ses pouvoir de l´éclair tu peux utiliser les madaloriens shiels c´est pratique reviens si ta besoin

DarthAnakin
DarthAnakin
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:19:18

LeFreeman tu a tué les mercenaires dans ton vaisseau ? ? si c´est fait tu ressort du vaisseau et tu va direction le Jek Jek Tar et si sa marche pas c´est bizarre recharge au moment ou tu arrive sur narshadaa je vois pas d´autres solution

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:20:32

lefreeman c,est chian nar shadaar pour trouver le jedi tu dois d,abord trouver goto mais pour ca il faut faire quettes qui sont merdique

réglé le probleme des réfugier

touve une danseuse pour danser devant le hut pour ca utilide haidemen la fille blonde que tu as comme perso

trouver le jus de juna pour renter dans la chambre du hutt

c,est quoi les quettes que tu as fais tu vas voir a un moment tu vas recevoir un méssage pour aller voir goto

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:22:47

ah moi j´ai pas eu a sortir du vaisseau pour recevoir le méssage non non je suis resortie de chez les réfugier et la que je l,ai recu

Attongirl
Attongirl
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:23:02

C encore mortis_10 !
Tu vas me prendre pour une conne mé en fait, je parle au twilek vert, mé personne dans la salle d´a coté ne me dit d´aller voir le droide marchand ! !!!
Et puis, ou est Paner ?
Dsl, je suis chiante, mais je suis coincée depuis 5 h...

bromouch
bromouch
Niveau 6
05 mars 2005 à 18:28:17

2.4ghz 9600 pro 256 de ram

carte mere :a7n8x

La vidéo du moment